Arf, j'ai changé
L'année dernière je comptais ne jamais avoir de copine, et j'étais à peu près insensible à tout.
Là je rêve d'avoir une "copine", et je pleure en lisant la biographie sentimentale d'un détraqué sexuel... (qui avait en fait pour but de m'exciter).
J'ai peur de bientôt apprécier les couchers de soleil et les bouquets de fleurs...
J'ai lu le bouquin de Nabokov dont quelqu'un avait parlé sur ce topic (en anglais, donc je n'ai capté que 80-90%) ; chaud la déprime
Après une semaine sans internet j'ai cherché des restes de fichiers douteux sur mon disque dur (nettoyé).
Il ne me restait qu'une courte vidéo d'une actrice, et ce livre.
Zut, je viens de voir que ce n'est pas une biographie mais un roman... je me sens moins "moins seul" du coup
(J'aurais dû m'en douter, il était improbable que la femme du type ait un accident juste au moment où elle apprend son secret...)
Je suis fier que le premier livre que j'ai lu ne soit pas "harry seigneur" ou "le potter des agneaux", mais je ne peux en revanche m'en vanter auprès de personne
(à part trois zigotos sur "le blabla des sociopathes" d'un sous-forum d'un site de jeux vidéos).
Fanof m'avait dit une fois (ou plus) qu'il passait beaucoup de temps à attendre en fixant le plafond et en imaginant des "scénarios" comme il dit, où il interagit avec son fameux fantasme.
Je ne le comprenais pas et lui conseillais bien sûr de l'oublier. Pourquoi s'obstinait-il tant ?
Maintenant je suis dans son cas 
Sauf que mon fantasme à moi s'étend pour l'instant à une catégorie...
Argh, ça me hante.
Ca fait plusieurs mois que ça dure.
Il faudrait que j'oublie, mais comment le vouloir ?
Mince, je crois que je suis devenu "fan of dreams"
PS : beaucoup de puceaux doivent rêver d'avoir une copine aussi, mais je ne sais pas si ça les obnubile autant
(je vais demander sur le 15-18)