CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:35:41

T'es sur un forum de jeux vidéos j'te rappelle.

Puis on aime pas forcément se prononcer sur l'avenir d'un mec dont on ne connaît rien sinon trois lignes qu'il vient de poster.

Personnellement si j'attendais qu'on m'oriente j'irais plutôt me faire voir sur doctissimo je crois.
Déjà tu serais beaucoup plus lu, on peut pas dire qu'on déborde d'activité ici.

Ninja-Blanc
Ninja-Blanc
Niveau 8
12 septembre 2008 à 22:44:03

Pas de problème :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 septembre 2008 à 16:10:32

Ninja-Blanc, tu es un être libre ou un esclave ?
Parce que si tu es libre c'est à toi de prendre la décision sur comment tu veux diriger ton avenir, pas à nous.

Hitman_Biosk
Hitman_Biosk
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:27:34

Merci pour ton message Sophea et également pour le tien raloufo, je n'ai absolument pas compris, mais sa ma fais plaisir :oui: .

Hitman_Biosk
Hitman_Biosk
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:28:12

Sofea*

LCEB
LCEB
Niveau 10
14 septembre 2008 à 09:04:17

Arf, j'ai changé :(

L'année dernière je comptais ne jamais avoir de copine, et j'étais à peu près insensible à tout.
Là je rêve d'avoir une "copine", et je pleure en lisant la biographie sentimentale d'un détraqué sexuel... (qui avait en fait pour but de m'exciter).

J'ai peur de bientôt apprécier les couchers de soleil et les bouquets de fleurs...

J'ai lu le bouquin de Nabokov dont quelqu'un avait parlé sur ce topic (en anglais, donc je n'ai capté que 80-90%) ; chaud la déprime :(

Après une semaine sans internet j'ai cherché des restes de fichiers douteux sur mon disque dur (nettoyé).
Il ne me restait qu'une courte vidéo d'une actrice, et ce livre.

Zut, je viens de voir que ce n'est pas une biographie mais un roman... je me sens moins "moins seul" du coup :-(

(J'aurais dû m'en douter, il était improbable que la femme du type ait un accident juste au moment où elle apprend son secret...)

Je suis fier que le premier livre que j'ai lu ne soit pas "harry seigneur" ou "le potter des agneaux", mais je ne peux en revanche m'en vanter auprès de personne :( (à part trois zigotos sur "le blabla des sociopathes" d'un sous-forum d'un site de jeux vidéos).

Fanof m'avait dit une fois (ou plus) qu'il passait beaucoup de temps à attendre en fixant le plafond et en imaginant des "scénarios" comme il dit, où il interagit avec son fameux fantasme.
Je ne le comprenais pas et lui conseillais bien sûr de l'oublier. Pourquoi s'obstinait-il tant ?

Maintenant je suis dans son cas :(
Sauf que mon fantasme à moi s'étend pour l'instant à une catégorie...

Argh, ça me hante.

Ca fait plusieurs mois que ça dure.

Il faudrait que j'oublie, mais comment le vouloir ?

Mince, je crois que je suis devenu "fan of dreams" :(

PS : beaucoup de puceaux doivent rêver d'avoir une copine aussi, mais je ne sais pas si ça les obnubile autant :( (je vais demander sur le 15-18)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 11:41:20

"(je vais demander sur le 15-18) "

Ca donne quoi ? :o))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:pacg: Pour tous les Terminale S :pacd: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm

LCEB
LCEB
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:36:10

Vous passez beaucoup de temps à vous imaginer avec une nana?

-Ca ne m'arrive jamais :noel:

-pas spécialement nan...

-tout au plus, 2 minutes, quand je sais pas quoi faire dans la journée

-Moi non plus j'y pense presque jamais...

-le mieux serai que j'en trouve une d'abord :(

-Jamais, ça me dégoute pour elle.

Je suppose que c'est quand on est "amoureux" qu'on arrête pas d'y penser :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 septembre 2008 à 14:44:17

-pas spécialement... :noel:
:dehors:

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
14 septembre 2008 à 17:22:15

"J'ai peur de bientôt apprécier les couchers de soleil et les bouquets de fleurs..."
L'inévitable se produira. Moi, je me mets à apprécier la musique. Dire qu'ils m'en ont écarté toutes ces années avec ces tas de morceaux ne correspondant pas à mes goûts...

"Là je rêve d'avoir une "copine", et je pleure en lisant la biographie sentimentale d'un détraqué sexuel..."
Il n'y a pas besoin de lire des biographies pour ça. Mais, t'inquiètes pas, au bout de trois ou quatre ans, tu t'y habitueras.

Mais COMMENT en trouver une dans ce monde de cinglés? COMMENT en trouver une qui peut faire partager des passions (littérature, philosophie, psychologie, politique, musique...) qui sortent de l'ordinaire (la mode, les fringues, le mariage, star ac...)

L'abordage aléatoire d'une fille (Est-elle valable?) avec le mode de communication qui en découle est une phase que je déteste.

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 septembre 2008 à 17:24:18

"Mais COMMENT en trouver une dans ce monde de cinglés? COMMENT en trouver une qui peut faire partager des passions (littérature, philosophie, psychologie, politique, musique...) qui sortent de l'ordinaire (la mode, les fringues, le mariage, star ac...)"

Déjà arrêtez de considérer ce genre de filles comme cinglées, ce sera déjà un très bon début. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 17:31:47

"Je suppose que c'est quand on est "amoureux" qu'on arrête pas d'y penser :("

Tu suppose bien :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:pacg: Pour tous les Terminale S :pacd: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm

LCEB
LCEB
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:07:06

"Mais COMMENT en trouver une dans ce monde de cinglés? COMMENT en trouver une qui peut faire partager des passions (littérature, philosophie, psychologie, politique, musique...) qui sortent de l'ordinaire (la mode, les fringues, le mariage, star ac...)"

En regardant juste au dessus de ton post :o))
Ou en dessous :o))

Non mais pour ma part, c'est pas exactement ce à quoi je pense (cf. le bouquin dont j'ai parlé).

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:47:51

"Mais COMMENT en trouver une dans ce monde de cinglés? COMMENT en trouver une qui peut faire partager des passions (littérature, philosophie, psychologie, politique, musique...) qui sortent de l'ordinaire (la mode, les fringues, le mariage, star ac...)"

Je sors manifestement du lot (on remet ça !).

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:49:38

" # Davaroi Voir le profil de Davaroi

  1. Posté le 08 septembre 2008 à 22:12:55 Avertir un modérateur
  2. @ Keldorn : S-SI ou S-SVT? "

1ère S-SVT. Spé Maths cette année. Si le choix s'imposait aujourd'hui, j'aurais *peut-être* penché pour une Spé SPC du fait trivial d'un intérêt récemment éveillé pour l'épistémologie et, si j'ose dire, la physique quantique qui va avec.

" Ah oui, et à quelle heure avais-tu philosophie aujourd'hui? "

Une heure, une minute et sept secondes séparent ta réponse du post de Choux et la question citée ci-dessus est incluse dans un post s'accrochant à cette réponse ; j'aurais tendance à déduire de ces faits que j'étais le seul allocutaire ciblé. Et comme j'ai pour principe de ne jamais laisser une question sans rétorque : de 14h à 15h.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:50:53

J'ay 17 ans ! :noel:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:52:51

Offrez-moi de beaux posts pour mon annif ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 18:59:47

Keldorn1 :d) Joyeux Anniversaire :fete:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:pacg: Pour tous les Terminale S :pacd: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
14 septembre 2008 à 19:04:40

@ Keldorn : En fait, à un moment, j'ai cru que tu étais dans ma classe. (Tu imagines?)
"TS4" "femme aux lunettes carrées" "constamment debout dos au tableau"
Finallement, non. Dans ma classe, ils sont tous nuls en philosophie.

"J'ay 17 ans !"
Ton profil affichait déjà 17 ans en début Septembre.

pp128
pp128
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:37:56

Bonsoir à toutes et à tous :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment