CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

-Keldorn
-Keldorn
Niveau 6
28 août 2008 à 22:50:10

C'est quoi ça Kenbai ? :noel:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
29 août 2008 à 09:08:06

"kenbai j'ai laisser tomber le jeu depuis que tu ma frité, bonne continuation"

-> :rire:

Bientôt la rentrée :snif: Y a des beaux petits bijoux en fac de droit ? :p) :noel:

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
31 août 2008 à 16:36:31

Aujourd'hui, à la télé, ils ont montré une fille qui attendait la rentrée avec impatience.
Certains s'ennuient pendant les vaccances, mais je me demande si c'est le cas ici aussi. Est-ce que l'un d'entre vous attend également ce jour J impatiament?

_42_
_42_
Niveau 8
31 août 2008 à 20:12:10

n'importe quoi :nah: ...j'aimerai passer ma vie en vacances moi.

moi je serai obliger de me taper 300 kilomètre, pour passer cette année dans un appart au milieu de nulle part SANS INTERNET ( vous vous rendez compte !!! sans internet !!! 'tain, j'ai déja télécharger pleins de truc pour pouvoir tenir le coup avec juste le PC, et passer le temps une fois la ba ...) , pourquoi ? , pour étudier la Pétrochimie à la con :nah: .

donc wai j'attends impatiemment le 8 septembre.

la vie est une maitresse cruel non

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 août 2008 à 20:50:11

D'un côté j'attends avec hâte la rentrée parce que j'aime ma fac, j'aime y aller et suivre les cours parce que j'aime ce que je fais. Mais d'un autre côté, j'ai cette foutue boule au ventre qui me dit que c'est fini d'enchaîner les jours à faire du camping sauvage, de se mettre à l'envers toutes les semaines, les festivals dans les villages et les soirées à jouer de la guitare :snif:

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
31 août 2008 à 22:09:55

"SANS INTERNET"
:ouch: :malade:

Pendant combien de temps?

_42_
_42_
Niveau 8
31 août 2008 à 22:26:40

en total 6 mois, la moitié d'une année bon sang, c'est horayble ... :mort:

mais je retournerai chez moi de temps en temps, pour respirer quoi

avant, j'avais une sorte de devise qui dit : "oxygène, eau, bouffe et internet"

:fou: donc... Imaginez....

c'est un cauchemar, rien que d'y penser ca me colle des sueurs froides.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
31 août 2008 à 23:40:47

"SANS INTERNET ( vous vous rendez compte !!! sans internet !!!"
Ya pas d'offre d'internet mobile pas trop cher chez toi ?
Surfer sur son portable c'est franchement pas la joie mais c'est toujours mieux que rien.

Personnellement ça m'ferait chier parce que j'me ferais chier (logique).
Mais d'un autre côté ce serait une bonne chose parce que :
Je passerais plus mes journées à actualiser la page principale d'un jeu en ligne et ça m'empêcherait de me branler trop souvent.
Et puis j'me ferais pas kicker d'un serveur cod4 parce que pour certains abrutis dès qu'on les bute plus de deux fois on est nécessairement un cheater (et dès qu'un mec propose un ban tout le monde clic sur "F1 (yes)"...).

"la vie est une maitresse cruel non"
T'avais qu'à faire des études de balayeur.

"oxygène, eau, bouffe et internet"
J'aurais cru "oxygène, eau, bouffe et copains archéologues".

Bon, moi faudra que j'me mette à ma lettre.
Mon dossier devait être transmis de mon ancien lycée à mon nouveau après que j'ai été refusé dans le premier.
Et j'ai reçu vendredi un appel du nouveau lycée me demandant pour ça d'écrire une lettre "de démission" à mon premier lycée, pour les informer que je n'y reviendrai plus.
Ils me virent et il faut que je leur dise "non, non, je ne vais pas me pointer comme un con puisque je ne suis pas accepté".
C'est brillant.
Va falloir que j'rédige ça agressivement sans être agressif.
Qu'on sente l'engueulade sans la voir.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
01 septembre 2008 à 06:05:46

Voici dorénavant plus de 59 jours que toi et ton appareil cognitif de vil corbeau me font attendre.

59 nuits quelquefois passées à nous conter une si brillante vie de frustré (un terme qui surpasse en intensité la plupart de ses synonymes mais qui malgrès cela est encore bien excéssivement faible pour te qualifier avec un semblant d'exactitude) ; une vie tout à fait intéressante à lire et à étudier, mais qui hélas apparaissaient et apparaît toujours comme un substitut à une potentielle rétorque qui t'obligerait à assumer les positions fortes qui sont celles que tu as eu l'audace de prendre : à savoir la négation pure et simple d'un concept qui pourtant, si l'on en croit les quelques malsaines proses du dessus, te "tient à coeur". Flagrante et lumineuse contradiction en somme.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
01 septembre 2008 à 06:23:07

apparaissait*

Et les autres savent pourquoi je ne peux copier-coller (car il n'est pas raison d'un quelconque désir de vigoureuse ésotéricité).

Ah oui j'oubliais, j'ai appris hier sur le 20h de TF1 le début du jeûn chez les musulmans (oui j'ai regardé TF1, allez-y vous pouvez me lapider) ; je souhaite donc un joyeux carême à notre tunisien favori, en mettant courtoisement de côté l'inutilité à vrai dire non partielle du fait occurrent.

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
01 septembre 2008 à 18:20:59

http://charlatans.info/superstitions.php
J'ai toujours jugé ce phénomène comme un fléau face à la logique et au bon sens. Tant d'individus en sont atteints?

_42_
_42_
Niveau 8
01 septembre 2008 à 19:25:49

aaaaaargh, je couperai mon bras pour une gorgé d'eau là, hmmmmmm nah :bave: , j'ai achté une bouteille de citronnade, je la regarde la.... je fantasme sur une bouteille de citronnade vous imaginez! :bave: , c'est la tous la beauté de la chose, ce qui est bon devient super super bon, je vous jure, j'adore ca, les choses futile qui nous branche pas avant deviennent tout a coup quelque chose de trés attirant... Miam :bave:

"Ya pas d'offre d'internet mobile pas trop cher chez toi ?
Surfer sur son portable c'est franchement pas la joie mais c'est toujours mieux que rien. "

y'en une mais qui marche en Ko, donc 1 Méga, ca coute une fortune, d'ailleurs presque personne ne l'utilise ici en Tunisie, donc aller en publinet sera boucoups mieux

"T'avais qu'à faire des études de balayeur. "

un balayeurs qui bosse 1,7*(le temps que passe un ingénieurs à bosser durant une journée) par jour aura exactement le meme salaire qu'un ingénieur moyen, donc c'est un plan pas mal au bout du compte

le problème c'est qu'on est tous esclave de notre carrière, esclave de la vision du confort qui nous hante, esclave du regard des autres et de la théorie des classes, ca nous obsède tellement, c'est aussi mon cas, j'y peut rien.

"je souhaite donc un joyeux carême à notre tunisien favori, en mettant courtoisement de côté l'inutilité à vrai dire non partielle du fait occurrent. "

merci :-) , oui d'accord c'est inutile, mais on fait pas ca pour nous torturer comme des cons, on fait ca parcequ'on l'aime vraiment, j'adore ramadan personnellement, c'est vraiment trop cool, la bouffe devient super bon, l'eau devient délicieux et rafraichissant, t'est là a attendre en fantasmant sur la bouf et le soir, aprés la bouffe, commence le thé et les jus, les discussion sympa entre famille devant la téloche, ca forge les liens familiales ca, en plus, l'environnement est trés sympa et vachement paisible, c'est là, tous la beauté de la chose :content: , de toute facon vous ne comprendrez jamais ca sans l'avoir vécu. :oui:

encore 20 minutes :hap:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:32:00

Je n'ai pas encore lu entièrement ton post mais que les choses soient claires : je parlais de l'inutilité de mon *souhait* et non pas de ton acte, si acte il y a.

_42_
_42_
Niveau 8
01 septembre 2008 à 19:42:49

peu importe :)
tu ma souhité bon ramadan c'est tout :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:11:33

Attention, le message qui suit est violent.

Moi je trouve ça con de s'empêcher de boire. Manger, je peux comprendre. Mais boire, ça dépasse l'entendement.

_42_
_42_
Niveau 8
02 septembre 2008 à 16:50:16

"Attention, le message qui suit est violent. "

ca n'a rien de violent :ok:

"Moi je trouve ça con de s'empêcher de boire. Manger, je peux comprendre. Mais boire, ça dépasse l'entendement."

peut étre, moi je trouve ca cool...l'eau aura un gout spéciale...tu trouve une satisfaction bien grande juste en buvant.

_42_
_42_
Niveau 8
02 septembre 2008 à 19:43:04

j'attends impatiemment ce documentaire :

http://movieclock.com/aw/cvpa.aw/e/188822/Religulous.html

j'aime toujours voir les différente point de vue aussi fou et con soit elle :hap:

j'aime bien aussi cette musique de yanni :

http://www.imeem.com/people/1u0WUAZ/video/Ju2KjpZF/yanii_music_video/

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:20:23

"ca n'a rien de violent "

:d) Ca dépend pour qui. Certains peuvent le vivre comme une opération à coeur ouvert sans anesthésie.

"peut étre, moi je trouve ca cool...l'eau aura un gout spéciale...tu trouve une satisfaction bien grande juste en buvant."

:d) Je m'en doute, déjà quand je meurs de soif après trois heures, j'ai l'impression que l'eau est un cadeau de Dieu, s'il existe. Mais c'est contraire à toutes les règles de bon sens médical. Heureusement que le ramadan commence pas le 1er juillet.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:55:13

"j'attends impatiemment ce documentaire"
J'ai peur que les caricatures de croyants dont ce film sera manifestement bourrés ne m'agacent beaucoup trop.

Bon, bon, bon.
Faut que j'cause.
Pourquoi ?
Pourquoi pas ?
Sans doute ai-je toujours besoin de mon "substitut de vie sociale".

Reste à trouver quoi dire.

Finalement pour ma lettre j'ai fais une lettre "lopette", j'suis pas allé jusqu'au "je vous prie d'agréer", j'me suis contenté d'un "respectueusement" méprisant (mais ce ne sera pas perçu...).
Oui, oui, je sais, c'est passionnant.

Ya déjà peut être un mois ou plus, j'ai eu une réflexion...
J'en suis venu à la conclusion que mon besoin d'exhibitionnisme était une sorte de "libération".
Pas au sens "je largue tout et j'ai plus de poids sur la conscience" mais au sens "je largue tout et je n'ai plus rien à craindre".
C'est une solution de facilité, si j'balance directement les choses "non-balançables" je suis libre, on peut au pire m'engueuler une fois dessus puis c'est fini, après je n'ai plus de contrainte, j'peux être moi-même, j'peux communiquer sans craindre qu'on me prenne pour un connard ou un obsédé puisque normalement tout lâcher m'aura permis de clarifier les choses, mon/mes interlocuteurs doivent savoir à quoi s'attendre.
C'est pour ça que j'ai rapidement fait ma petite présentation avant de poster activement sur le bla-bla... et c'est pour ça qu'à présent le fantasme changerait probablement de trottoir si l'on se croisait...

Ce matin (à minuit donc) j'suis sorti fumer deux clopes.
J'aime bien.
Pas la clope, la nuit.
C'est joli. C'est frais, ya de jolis son, de jolies odeurs.
J'm'imagine que le fantasme ou même seulement l'une de ses amies passe devant le portail et me demande ce que j'fous...
J'me dis que j'aimerais bien passer le portail mais pour aller ou ?
Alors j'reste à tourner en rond devant la baraque... Et j'fume un peu parce que c'est mieux que de ne rien faire. J'ai trouvé l'utilité de la clope.
J'ai bientôt fini mon paquet.
Acheté le 5 Août, un mois pour un paquet de clope, mon record.

Aujourd'hui c'est ma rentrée *son de trompette (celles avec un serpentin dans lesquelles on a honte de souffler passé 12 ans)*.
Faut que j'sois devant l'ordi à 4h du mat' pour mon jeu en ligne.
Et faut que j'sois au lycée à 8h10.
J'dois probablement compter minimum trois quart d'heure de trajet.
Ca va pas m'laisser beaucoup de sommeil.
Nuit blanche ? J'm'en sent pas capable.
Va pour 2h de sommeil donc.
Au pire j'me réveil pas et j'manque la rentrée, c'est pas la mort.

J'survole les Star Wars IV et V (donc le premier et le second, logique...) en 720p (1280*720) et en english.
Ya pas à dire, c'est mille fois mieux que les trois derniers sortis, même si leia est moche.

Faudra que j'me trouve d'autres films à télécharger.

Niveau musique :
http://www.deezer.com/track/10792 plutôt énergique
http://www.deezer.com/track/11362 j'aime bien le rythme... même si je méprise l'interprète.
http://www.deezer.com/track/884209 trouvé sur le blog du fantasme... j'aime et j'aime pas, j'suis ambivalent là dessus, pas seulement à cause de la chanson en elle-même

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
03 septembre 2008 à 02:05:52

Le vrai deuxième lien : http://www.deezer.com/track/1136200

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment