"Entre le mercenaire taciturne qui prétend être un ex-SOLDAT de première classe au service de ShinraCorp® en plus d'innocemment passer outre les multiples questions qui lui sont explicitement adressées"
Et j'en suis sincèrement désolé. Je suis dans une mauvaise passe de la vie comme on dit, et je n'ai ni le temps ni l'envie de pondre de longs messages. Ne prends pas ça pour une excuse pour échapper au débat, j'ai vraiment des soucis autre que de comprendre la vision qu'a un parfait inconnu de l'amour.
Tu postes ici pour te distraire alors ? Faut s'ennuyer autant que moi pour ça ![]()
hum, il y'a ceux qui aiment les débat juste pour le débat, tien,
il faut que j'avoue que de toute ma charmante belle vie j'ai jamais vue quelqu'un totalement convaincu d'une autre point de vue après un débats.
je me demande pourquoi vous etes vexé j'ai rien contre les conneries et les B.S
vous comprenez tous mal...
et voila que tous le monde veut échapper à ce débat...c'est bizarre l'influence de la vérité qu'on refuse d'admettre...
mais pour mettre les choses au clair, ca commence a devenir de la pure conneries lorsque vous essayé de mettre l'amour dans un contexte philosophique et qui ne fait que complexer la définition simple de la chose, on dit un ver d'eau, on dit pas un récipient contenant un liquide buvable sans couleurs...faut l'admettre quand meme.
pour présenter mes bonne intentions, je clos le débat avec mon intervention -divin
comme d'hab-:
pour les -17ans l'amour c'est de la daube, un mec de 15 ans considère que Amour<=> entre jambe (c'est connu), pour lui c'est juste avoir du plaisir à 10 euro dans la banquette arrière de la voiture, ca s'applique aussi pour les filles -15ans qui pensent que l'amour c'est juste l'attirance sexuel et le string ...
l'amour vrai c'est l'idéale, la perfection, lorsque il s'agit de l'union entre deux étres humains impliquant l'intersection des reves, des sensations et des émotions, en effet, si le degré d'harmonie dans cette union est maximale et en équilibre stable, là on parle d'amour, c'est pour ca que c'est presque un mythe.
chacun reçoit et donne à égalité, en respectant les besoin de l'autre, une sorte d'intérêts communs, l'amour c'est alors l'énergie dépensé en essayant de satisfaire l'autre.
fidélité, respect et confiance sont ses principaux ingrédient.
cependant, il est trés fragile, une simple fissure peut le transformer en une haine monstrueuse .
mais, l'amour c'est pas seulement ca, il est relatif...moi je suis fou amoureux de l'informatique
.
"Mais je pense qu'en te prêtant à des activités se voulant d'avantage de l'érudisme, je pense par exemple au ramassage balnéaire d'os de dinosaures..."
avoue que c'était plutôt drole hein
, c'était de la rigolade entre mecs ( vous rigolez pas ou quoi ), de l'humour, des mecs avec une âme légère, n'empêche qu'il sont trés intelligent. pour info, je ne suis pas apparu dans la video, je l'ai fait exprès, c'est la version sans moi.
"La quarante-deuxième porte de sortie du Forum de la Connerie n'est pas loin, elle se trouve juste derrière toi. "
ou ca ? ![]()
steplait
"Bisslama."
merci
( l'enfoiré il connait un peu ma langue maternelle, dommage je peut pas l'insulter en arabe )
"pour les -17ans l'amour c'est de la daube"
Après, ils sont réellement moins stupides? Beaucoup d'adultes ressemblent à des gamins.
"l'amour vrai c'est l'idéale, la perfection, lorsque il s'agit de l'union entre deux étres humains impliquant l'intersection des reves, des sensations et des émotions, en effet, si le degré d'harmonie dans cette union est maximale et en équilibre stable, là on parle d'amour, c'est pour ca que c'est presque un mythe."
Paragraphe que j'approuve.
"cependant, il est trés fragile, une simple fissure peut le transformer en une haine monstrueuse"
Ça, ça se discute. Et si on parlais de ça, maintenant? ![]()
"mais pour mettre les choses au clair, ca commence a devenir de la pure conneries lorsque vous essayé de mettre l'amour dans un contexte philosophique et qui ne fait que complexer la définition simple de la chose, on dit un ver d'eau, on dit pas un récipient contenant un liquide buvable sans couleurs...faut l'admettre quand meme"
Et est-ce que j'ai dit que la définition de l'amour était complexe ? Non, j'ai simplement dit qu'aimer était subtil.
"Tu postes ici pour te distraire alors ?"
Distraction ou assouvissement d'un besoin démesuré de reconnaissance.
Ya d'autres raisons de se pointer ici ?
Le premier qui m'répond "s'instruire" ou "partager" j'lui crache virtuellement au visage.
"chacun reçoit et donne à égalité, en respectant les besoin de l'autre, une sorte d'intérêts communs"
Satisfaire l'autre afin de recevoir de sa part ce qui est nécessaire à sa propre satisfaction ou le satisfaire pour le satisfaire (par aliénation quoi) ?
"fidélité, respect et confiance sont ses principaux ingrédient."
Les échangistes ne connaissent pas l'amour ?
Et les sado-maso (quand il y a rapport dominant/dominé) ?
(et ou est-ce qu'il(s) se met(tent) le(s) "s" avec plusieurs sado-maso ?)
"( vous rigolez pas ou quoi )"
T'as toujours pas compris la subjectivité de ce domaine après que j't'ai montré ce qu'il y avait de drôle dans le dessin en contre jour du cheval tirant une calèche ?
"avoue que c'était plutôt drole hein
"
Non.
Tu trouves ça drôle parce que la moindre connerie est prétexte à rire et que t'aimes ça.
J'peux pas lire au delà des trois derniers posts.
J'sens que les phrases sont longues.
Ca sent la "philosophie" à plein nez, j'ai même remarqué une citation de Pascal.
J'devine que ça blablate dans une absolue subjectivité d'un sujet qui m'embarasse particulièrement et que cette discussion à plus une tronche d'affrontement réthorico-barbant qu'autre chose.
J'suis loin du compte ?
Dites, quelqu'un, ya vraiment un intérêt à lire ce qui précède ou ça n'avait d'intérêt qu'à être posté ?
"Beaucoup d'adultes ressemblent à des gamins."
Et là tout le monde crie "Ooooh, vraiment ?".
"Ça, ça se discute. Et si on parlais de ça, maintenant?
"
Et si on parlait de trucs intéressants à la place ?
"Et est-ce que j'ai dit que la définition de l'amour était complexe ? Non, j'ai simplement dit qu'aimer était subtil."
Arg, ça m'donne presque la nausée de lire ça.
C'est plus désagréable encore que de voir tes seins. ![]()
"Beaucoup d'adultes ressemblent à des gamins. "
une minorité, mon sérieux grand père, je l'ai choper plusieurs fois entrain de mater de film de gonzesses.
"Ya d'autres raisons de se pointer ici ? "
pour m'instruire peur:
et m'amuser.
"le satisfaire pour le satisfaire"
ca devient du sacrifice, ce genre d'amour véritable c'est comme le père noël, ca n'existe pas...
"Et les sado-maso (quand il y a rapport dominant/dominé) ? "
je sais pas, j'ai jamais connu un.
"T'as toujours pas compris la subjectivité de ce domaine après que j't'ai montré ce qu'il y avait de drôle dans le dessin en contre jour du cheval tirant une calèche ? "
ben non, meme hier (ou avant hier) je me suis rapelé l'image du cheval juste avant de me coucher ('tain quel hazard), et je me disait quel esprit tordu ont ces deux là ( fanof et LCEB ), y'a a des composants commun a tous le monde, qui marche plus ou moin bien, du moin chez la majorité, mais chez toi, non, c'est vraiment étrange, on dirait une sorte de barrière que t'a placé volontairement...je sais pas il me semble que tu refuse tout sort de ptit bonheurs.
"Non."
"Tu trouves ça drôle parce que la moindre connerie est prétexte à rire et que t'aimes ça."
didoooon, je te crois pas.
et puis quoi, le manuel de la rigolade ( selon fanof ):
ca c'est rigolo--> on peut rire -parfois-
attention ca c'est un prétexte--> Ah c'est un piège ne rigolez surtout pas.
moi je rigolais comme un fou bon sang...j'ai fait des conneries que j'ose meme pas posté.
fanof s'il arrive que je te rencontre un jour ( c'est trés probable tu sais ), je te changerai les idées en moin d'une heure
.
"Arg, ça m'donne presque la nausée de lire ça.
C'est plus désagréable encore que de voir tes seins. "
Alex Louis Armstrong chan
,
( http://mangajeux.free.fr/manga/dossier/dossier_fma/armstrong.jpg )
"Ça, ça se discute. Et si on parlais de ça, maintenant?"
hmm, ca peut attendre un post, j'ai plutot envie de raconter ma journée, et parler féminisme peut étre...de toute facon c'est pas trés loin. ![]()
[Ma journée d'avant hier, Careful : this post sucks ]
c'est le matin, tec...tec tec...tec, le son de la montre qui te rapelle que la terre tourne encore, et que la nature suit ses activité habituelles.
de loin j'entends un coq chante, il a surement un problème dans son heure biologique vue que c'est déja 9:00.
je descend, je prépare le lait.
ici je dit que le lait est un liquide trés inventif, trés divin, tu vois pas ca avec moi, dés qu'il commence a se chauffer, tu te rappelle pleins de souvenirs et des milliers d'idées de génies te passe par la tete, tu te rappelle des promesses que t'a pas respectée, des appelles téléphonique que t'a pas fait, ce qui est important c'est que tous ca t'incite à oublier le lait, et là tu te réveille pour trouver ce volcan blanc qui s'excite, mais cette fois je serais plus vigilant.
oublions cela, donc je prend ma voiture, je décide d'aller m'acheter des fringues.
20 minutes aprés je me suis trouvé dans un café, avec un mec, "khaled", he use to be my friend, et je ne l'ai pas vue depuis 2ans, avec lui, son petit frère de 4ans le petit "med".
-"med" connais par cœur le nombres de un à dix
j'ai reculer avec ma tete en arrière en dessinant sur mon visage les pires signes de l'étonnement
:
-nan, tu dit ca juste pour m'étonner!!
en prenant une grande respiration, le gamin ridicule commença à prononcer les nombres jusqu'a 10, ensuite il tourna sa tete fièrement entre moi et son frère
-waw, tu est doué frere "med"
-c'est pas ca seulement, mais il peut aussi chanter en francais.
est ce que ca va finir ces conneries oui
...
au final il m'a invité à passé la soiré dans un resto avec lui au nom du bon vieux temps qui n'a jamais existé.
comme si je vais y'aller -vous imaginez- moi avec mon pire ennemi le CO2, pfff trop con ce mec.
a 21:00, je suis rentré au resto prédéfini avec "slim" , un pote à moi, oui j'y suis allé, je suis un con.
je me suis trouvé encore a table, moi, "Slim" et "kahled" , 5 minutes aprés j'ai vite regretté d'étre venu, c'est tellement ennuyant que j'ai envie de pleurer.
une dame nous rejoigne, une connaissance de "Khaled", elle s'appelle "Afaf", incroyablement belle, une diamante, elle avait un air agressive, mais ca lui rend encore plus belle, tous les serpent et les tigres sont tres beaux, tous le monde le sait ca.
elle nous demande de quoi on parle, "Slim" -le plus con de la bande- lui lance :
-de ta beauté frappante.
et là elle commence a parler agressivement :
-ehh, vous étes toujours les meme, la communié masculine, la beauté c'est tous ce qui vous intéresse, vous ne pouvez pas dire à une femme qu'elle est intelligente ou doué, la seul chose qui vous intéresse c'est le sexe.
ah je connais cette chansons, le célèbre "féminisme", honnêtement c'est pas quelque chose de mauvais, c'est plutôt une chose bien, mais ca prend un aspect agressive chez les femmes, en détestant tous ce qui est mâle, l'homme est un salaud, dégueulasse, fumier, méprisable, ordure, méchants, sale... la mort pour le chromosome Y et la gloire pour le chromosomes X,la mort pour le testostérone et la gloire pour le l'œstrogène.
eux elle sont les innocentes victimes, et leurs seul fautes, c'est qu'elle sont les innocentes victimes.
est ce que ca a commencé avec le livre de "Simon de pouvoir" "l'autre sexe"...je sais pas..mais je pense que le point d'inflexion c'est le "Bra burners" en 1970...
y'a longtemps, des mythologies ont parlé du peuple de l'amazone qui a rejeté l'homme... le mot "Amazone" lui meme signifie des femmes qui ont laissé tomber les seins pour que le tir a l'arc soit plus simple.
bref, durant une demi heure, elle n'a pas cessé de parler et d'insulter les hommes, je commence a croire qu'elle est vraiment folle, et nous on se demande d'ou elle sort, le pire c'est qu'elle était marié, une minorité d'homme peut épouser le Fuhrer lui meme mais son époux l'a fait.
ensuite j'ai parlé, j'ai dit des phrases du genres :
-de cette façon vous rejeté votre plus important arme: la douceur, tu vois, les hommes sont des enfants grands, et la magie de la femme c'est qu'elle peut maitriser cette enfant, en lui laissant croire que c'est lui le vainqueur, "Smiramis" la renne "Ashore" a convaincu son époux de lui laisser le trône ensuite elle lui a coupé la tete, mais il a resté heureux jusqu'à sa mort, je suis sure que sa tete coupé sourit stupidement.
-tu dit ca pour coucher avec moi
.
'tain quel pudeur, ca c'est ce que je déteste le plus, une femme qui te juge bêtement en généralisant, je hais ce genre d'esprit narcissiques alors qu'elle ne représente qu'une obstacle pour que je puisse rentrer chez moi, manger qqchose et dormir comme un ours polaire en février.
je me suis adressé à la bande :
-vous savez l'age de la Ménopause physiologique, c'est l'age de la rupture des menstruations, ici les hormones jouent des rôles diaboliques, plusieurs femmes se transforme en tigres sauvages parceque l'idée de perdre sa féminité les rendent folles, laisse que la perte de l'hormone de l'œstrogène est une véritable désastre...alors arrête de jeter le blame sur les hommes.
elle ma regardé fixement, ses yeux disent clairement " tu dit n'importe quoi espèce de salauds", et moi je l'ai regardé avec un regards genre " oui je sais mais comment tu peut prouver l'inverse conasse ?", et puis quoi je doit lui fermer sa claque merde géant, pourquoi l'histoire d'Ali baba ne s'est pas arrêté boucoups sur le vol qu'a fait l'héros "Ali baba".
en fait c'était vrai sauf que la ménopause commence entre 45 et 50ans, mais ca peut toujours arriver à la trentaine.
ensuite je suis rentré, mangé, dormis.
quand le téléphone sonne a 3 heure du mat, tu sent qu'il vient des siècles avant la disparition des dinosaures, d'un trou oublié par la lune quand il se lance vers l'horizon de l'océan.
une drole de voix me demande :
-tu dort encore!?
-mmm...ffff...ehhh...quoi...qui ?
-c'est "Afaf"
"3af"..je connais pas de "af...là je me rappelle , le Führer.
-ouiii, c'est toi, désolé j'ai pas connu la voix
-pas de problème, j'ai pas dormi encore tu sais ?
-pourquoi ?. (mais je m'en fou je veux dormir )
-qui sait..peut étre parceque je pense à quelqu'un...tu sais qui ?
j'ai dit stupidement : non...
-tu est un homme qui préfère écouter attentivement d'abord ensuite conclure, et ca ma foi c'est trés rare, depuis ma retour a la maison je pensé a toi, j'aime l'homme qui cache ce qu'il pense"
Stop, la machine a identification de métal qui est a l'intérieur de moi fonctionne avec un vitesse fou
ca c'est sans doute une déclaration d'amour, cette femme est amoureuse de moi et n'a pas dormis cette nuit là. ![]()
la règle principale pour moi : il est difficile qu'une femme possédant tout ses faculté cérébrales m'aime sans me connaitre véritablement.
et puis cette femme déteste les hommes, la seul conclusion logique c'est qu'elle joue avec moi ...nan attend...
-je paris que c'est toi "Salim" avec les 3 autres cons entrain de rigoler.
-mais noooon, c'est faux, tu sais pourquoi.
-hein p'quoi ?
-parceque je sui avec les 4 autres cons, hahahahaha..haw haw haw...
-je vais te tué... ![]()
-tchligamaga...
ces salauds, il vont payé
...
j'ai rendormi comme la momie d'Imhotep.
[/fin]
Pour moi, les femmes sexistes sont aussi inférieures que les hommes sexistes. C'est une simple égalité. Mais l'agressé méprisant plus son propre agresseur, je déteste bien plus les femmes sexistes.
"de cette façon vous rejeté votre plus important arme: la douceur, tu vois, les hommes sont des enfants grands, et la magie de la femme c'est qu'elle peut maitriser cette enfant, en lui laissant croire que c'est lui le vainqueur"
"Maitriser"? "Vainqueur"? Ce vocabulaire n'appartient pas au champ lexical de l'amour. Et comme Kanbei (je pense), dans ce genre de relation, je n'appelle pas ça "aimer".
"et puis cette femme déteste les hommes, la seul conclusion logique c'est qu'elle joue avec moi ...nan attend...
-je paris que c'est toi "Salim" avec les 3 autres cons entrain de rigoler."
Ils t'en font souvent, des blagues de ce genre?^^
"
Et j'en suis sincèrement désolé. Je suis dans une mauvaise passe de la vie comme on dit, et je n'ai ni le temps ni l'envie de pondre de longs messages. Ne prends pas ça pour une excuse pour échapper au débat, j'ai vraiment des soucis autre que de comprendre la vision qu'a un parfait inconnu de l'amour. "
-> Aucun souci. Remettons cela au jour où tu trouveras le temps et l'ouverture d'esprit de concevoir ma conception de l'Amour Véritable.
"Distraction ou assouvissement d'un besoin démesuré de reconnaissance.
Ya d'autres raisons de se pointer ici ?"
-> Il est indubitable que tu es, sur ce forum, l'individu le mieux placé pour parler de narcissisme. Nous sommes tous plus ou moins "atteints", mais certain le cachent beaucoup mieux que d'autres. On peut toujours trouver d'autres motifs quand on a 16 ans, mais rien qui ne contredirait à proprement parler ton idée.
" Le premier qui m'répond "s'instruire" ou "partager" j'lui crache virtuellement au visage. "
-> Je reçois quelques postillons. C'est pas sympa du tout (même si c'est pas fait pour l'être) !
"Satisfaire l'autre afin de recevoir de sa part ce qui est nécessaire à sa propre satisfaction ou le satisfaire pour le satisfaire (par aliénation quoi) ?"
-> Se perdre inconsciemment dans la négation d'un/de concept(s) quand on a pour dessein la mise en évidence de l'une des (fatalement nombreuses) illusions de la conscience est une maladresse qui prête tristement à sourire. Tu fais-toi même une erreur humaine en en visant une autre ; et tu vises, de ce fait, la mauvaise cible.
Outre ceci, je pense accessoirement que l'étendue de la bêtise humaine a pour conséquence inévitable l'inexistence du Bien en tant que concept. Cherchez l'erreur.
" "Et est-ce que j'ai dit que la définition de l'amour était complexe ? Non, j'ai simplement dit qu'aimer était subtil."
Arg, ça m'donne presque la nausée de lire ça.
C'est plus désagréable encore que de voir tes seins.
"
-> J'aurais sûrement eu une réaction aussi fanofdreamesque que fanofdreamiste (oui, cette tournure bizzarroïde est porteuse d'un sens) si j'avais estimé que le lyrisme de Kanbei s'opposait à la Raison. Si l'esthétique de son écriture idéalise Cette dernière, ce n'est pas le cas des idées qu'elle met (joliment) en forme. A part ça, je trouve ses seins à gerber.
"y'a a des composants commun a tous le monde, qui marche plus ou moin bien, du moin chez la majorité, mais chez toi, non, c'est vraiment étrange, on dirait une sorte de barrière que t'a placé volontairement...je sais pas il me semble que tu refuse tout sort de ptit bonheurs. "
-> Des composants communs* à tous les simples d'esprit (à ne pas prendre, ici du moins, pour un péjorat). Analogie : va donc dire à un kikoolol qu'il en est un, il ne comprendra nécessairement pas ; c'est pourquoi j'omettrais volontairement un développement de ce point. Je le concluerais juste en affirmant que cette "barrière" est justement, à (très, Ô très) long terme, une rare (unique ?) clé du Bonheur, en tant que concept toujours. laiss moi dan mon delir de fou lolilolmdrr, jparl pr ren dire tavu mdrrrr!!
Note : l'analogie au kikool constitue un simple outil d'exposition et n'est en ce sens pas à prendre pour une marque de mépris (donc pas de "Bouhouu le fanofdreamiste !", je vous en serais gré).
"J'peux pas lire au delà des trois derniers posts."
-> Force-toi à lire les trois dernières pages, tu ne regrettas pas. Où, du moins, tu le regretteras moins que l'indolence qui t'as forcé le crachat d'un présupposé inopinement faux (prédicat que je j'ai pas à prouver, lis, dépêche-toi donc).
" Ca sent la "philosophie" à plein nez "
-> Je n'aurais pas dit mieux (enfin ça, c'est encore à méditer) : "Kanbei aime directement de par son être : il s'agit d'une "impulsion" directe d'être à être, mon intellectualisation n'étant qu'un intermédiaire ; Kanbei s'attache au devenir des êtres tant qu'ils sont, c'est en cela que se traduit son amour, qui se manifeste objectivement par son efficience. Ce n'est donc pas lui qui sanctionne la "valeur", le degré d'existence de cet amour, mais le Réel lui-même, par le devenant que l'être "aimant" aura transmis à l'être "aimé". "On", et plus généralement le Réel, l'Existence, peuvent "observer", objectivement, ce qu'il en est de cet amour. Dire à Kanbei que l'on "aime" quelqu'un et que l'on n'aura pas contribué volontairement à son devenir le fera sourire. Il vous répondra : ton être "aimait", puisque chacune des parties de l'être contribue au devenir de toutes les autres, mais "toi", être pensant, tu n'aimais pas. Tu es un menteur. Mais comment t'en vouloir? Cela n'était que le signe de ton ignorance".
"J'devine que ça blablate dans une absolue subjectivité d'un sujet qui m'embarasse particulièrement et que cette discussion à plus une tronche d'affrontement réthorico-barbant qu'autre chose."
-> Ca blablatait dans une absolue subjectivité d'un sujet qui t'embarasse, puisque tu l'affirmes, et cette discussion avait plus une tronche d'affrontement réthorico-barbant qu'autre chose... et derrière ce doux spectacle (prêtant à l'éruption buccale, n'est-ce pas ?), il y avait un petit qui essayait de faire entendre une voix différente, mais qui n'a peut-être pas assez haussé le ton.
"J'suis loin du compte ?"
-> Sans ironie, il était tellement plausible que non ! J'aurais fait la même erreur à ta place, sans ironie toujours.
"Dites, quelqu'un, ya vraiment un intérêt à lire ce qui précède ou ça n'avait d'intérêt qu'à être posté ?"
-> En tout cas, il n'y a plus, pour moi comme pour personne, d'intérêt à répondre à cette question. Bonne lecture.
"Beaucoup d'adultes ressemblent à des gamins."
-> Ooooh, vraiment ?
"Ça, ça se discute. Et si on parlais de ça, maintenant?
"
Et si on parlait de trucs intéressants à la place ?
-> Je plussoie, mais, avant qu'on ne relève quelconque contradiction dans mes dires, cela ne s'applique qu'à la fissure de 42...
" Analogie : va donc dire à un kikoolol qu'il en est un, il ne comprendra nécessairement pas ; c'est pourquoi j'omettrais volontairement un développement de ce point. "
Petite précision : j'omets de développer ce point car tu es l'analogue d'un kikool DANS MON RAISONNEMENT.
Et ne va pas me dire, Flying, que raisonnement analogique est nécessairement sophisme ! ![]()
Détends-toi un peu fan of, on ne t'a pas forcé à nous lire. C'est quoi le problème ? T'as râté ton bac ? On a sodomisé ton chien ?
J'en ai marre des jugements de goûts. D'ailleurs, à ce sujet, je ne vois vraiment pas ce que tu vois d'immoral ou de moche dans ma vision de l'amour, Keldorn.
Et je n'ai pas des "seins" mais un torse dessiné, ce qui me parait mieux qu'un torse gras ou infantile ![]()
"J'en ai marre des jugements de goûts. D'ailleurs, à ce sujet, je ne vois vraiment pas ce que tu vois d'immoral ou de moche dans ma vision de l'amour, Keldorn."
-> Je ne vois absolument rien "d'immoral ou de moche" dans ta vision de l'amour, Kanbei. Au contraire, je n'ai fais qu'éloge de cette vision.
Quote is needed, parce que là j'ai un peu la flemme de tout relire.
'Troisième fois que tu lis comme un c******.
"Et je n'ai pas des "seins" mais un torse dessiné, ce qui me parait mieux qu'un torse gras ou infantile
"
-> Pas d'inquiétude, Apollon, c'était juste une façon de parler. ![]()
Tu as dit ça : "Si l'esthétique de son écriture idéalise Cette dernière, ce n'est pas le cas des idées qu'elle met (joliment) en forme"
"Pas d'inquiétude, Apollon, c'était juste une façon de parler"
Chez fan of aussi sans doute ! ![]()
"Détends-toi un peu fan of, on ne t'a pas forcé à nous lire. C'est quoi le problème ? T'as râté ton bac ? On a sodomisé ton chien ?"
-> Premièrement, est-ce que tu le connais vraiment, pour parler ainsi à un mur ?
Deuxièmement, l'abstraction de la déontologie dans le choix de sa façon de s'exprimer n'interfère en rien la valeur des arguments et n'est donc, de ce fait, pas un problème majeur si l'on considère la finalité de nos débats, et par voie de conséquence, du forum !
" Tu as dit ça : "Si l'esthétique de son écriture idéalise Cette dernière, ce n'est pas le cas des idées qu'elle met (joliment) en forme" "
-> Mon intention était celle d'exprimer l'idée selon laquelle il ne faut pas amalgamer lyrisme purement esthétique et idéalisme niais et naïf, amalgame auxquels se sont prêtés deux forumeurs qui t'ont explicitement comparés à un poète marginal beaucoup trop éloigné de la Réalité !
Voyez plus loin que le bout de votre nez, même si celui-ci est déjà très long !
Fan of est quasiment toujours comme ça
Son comportement est déterminé mais pas nécessaire, et je ne vois pas quel bien il y a à tirer de cette violence.
" "Pas d'inquiétude, Apollon, c'était juste une façon de parler"
Chez fan of aussi sans doute !
"
-> Ce n'est que la manifestation de son cynisme, qui fait de son être, IRL, un archétype de frustré, et sur les forums, le Fanof renommé que l'on connait. Il s'agit d'un mépris en l'occurence illusoire, puisque n'étant que déjection de narcissisme pur et simple, et surtout s'adressant à un inconnu n'ayant pas de rapport avec ce dont il éprouve un mépris authentique. Je sais en faire abstraction. Quant à vous, vous pouvez le supporter, par mythridatisation je vous l'accorde, mais vous le pouvez.
"Son comportement est déterminé mais pas nécessaire, et je ne vois pas quel bien il y a à tirer de cette violence."
-> Il n'y a rien, pour nous lecteurs, à tirer de cette violence. Relis-moi rigoureusement. Il n'y a que satisfaction égocentrique et divertissement pour l'auteur, "Distraction ou assouvissement d'un besoin démesuré de reconnaissance" pour reprendre l'expression de ce même auteur, même s'il s'agit pour son cas d'un besoin désintéressé.
Voyez plus loin que le bout de votre nez, même si celui-ci est déjà très long !
N'omettez pas que Keldorn a dit, dans un proverbe qu'il vient d'inventer car il est trèèès inspiré, que : "Une vision strictement occulaire est une vision aveugle" [c'est assez maladroit mais l'idée est là
]
" Fan of est quasiment toujours comme ça
"
Ah bon ? Je pensais qu'il avait raté ton bac ou encore qu'on avait sodomisé ton chien ?
Apprenez à lire, c'est pas plus compliqué.
son* chien