"Cela dit, si une théorie de l'intelligence héréditaire se trouve avoir été validé (et là vous intervenez pour venir au secours de l'inculte ), je peux aller me cacher dans les bois"
-> Bien d'accord ![]()
"# Davaroi Voir le profil de Davaroi
Et pourquoi réponds-tu à côté, plutôt que de confirmer mes dires ou de relever une erreur dans ceux-ci ? Ne te trouves-tu pas un légèrement useless, sur le coup (que tu le sois ou pas, tu répondras par la négative
) ? ![]()
"# Absconditus Voir le profil de Absconditus
-> Bien d'accord
"
Tu n'es pas venu au secours de l'inculte (même si je suppose la probabilité de l'existence de la théorie validée fausse). ![]()
"Cela dit, si une théorie de l'intelligence héréditaire se trouve avoir été validé (et là vous intervenez pour venir au secours de l'inculte ), je peux aller me cacher dans les bois"
Pratiquement tous les talents dépendent à la fois des gènes et de la formation (l'éducation). Il y en a encore qui ne connaissent pas ce principe?
[Jeu]
A quel forumeur correspond chacun de ces types de messages?
(y en a qui sont un peu anciens ou qui ne postent pas souvent)
N°1_______________________
deiheihe oiehrhr heirjh oieh riejr ljelrh eljrl e r tr tr tr t.
kjbkj bjh bkj b kjhb khb kjhbkbkh bkgfgd m k ugzer oir eihrrh
kher herehrk ezhkjezb kjbb ekjhrb efkhjek geahk rolezjr fnaek hroejh ri
e r kgebkt hekjht kjebt ekjbt kjezn kjhbkjb ekhfb kjfbjk hfbkj erhfketnb nb rb prkaz lirhezui hkejhb kjej rhek nikhe rklezn tzeh t
eirfje lkrh ken rkje rkjej rje kezj ktnkje tlk
eilkthekj zhtjk zehtkjez kjth zekjt hnkj kjtze tlj elj tor oa zk raopkjrza jz orj zirjaei rje rjelkr jje rljer jr oejr lea jri ejrlke jrl
N°2_______________________
ejr ejrje rkihr ij
N°3_______________________
jerf joejr ezjr ijezp rjkaz omerjizae jrpokjez opjtezlm jtkmlej ekzopjt elzj
t ejthlke zjtlk jzelktj lkezjt lkjezpor kezoti kzepotipoez tote poezit e tpez t
te jthezjte jtpeizjth oiezt jepotj njepit jepo reo pt ôe tpoezj ptjezpo t pezjpt eptej tpje zptj ezpitjpezijtpezjtpejzp tjpoetpoj etpo jt pjetezt e tjelzjt ezti jieztj oezt jnjjn jjijeijr ijezji rjezj ojezooeok tokezojt jezojt ez tekoktkoezt ejiezht ezt ilhz itit hoirht zihr ithzt
N°4_______________________
" i jijiji jzrzajej lrjejrj ezjkrj jlrjlj zeljr ljz "
jileji ejr...
" jh jkhj h kjh kj h kjh kj hjk hkjhhh "
kjh.
" lj hkj h jhhjhjjh jhjhjh jhljh kj hjkhhjkjhk "
ieelk jfl ljerlkjt je el hezlkh trtljj
N°5_______________________
erj ezjr ezhr kjezhjkrh jkezjrk ezkjkjrkjez
erez rjejriezjr ejkjte :
http://erejhhrlekjfjd
http://sijisejfiesjfejiljezi (
)
http://jrtejitjezlktjezljtlezjlejnr (jhekjehkje ekjr
)
lerjlejrjl elrer ezrezlk trzet
fgsnglsjg lkzrjt ljr ltjrlt jrlkt jlkrjt jrt jkrt jrjkt r k
http://eijriejriiejrrelkjtertlkjeztlkhe
http://ejrlejrilsqdfndjejlfjeljerjtiljz
http://eitjiejtiejtijeijtiezjtizejslsekj
http://eljfejtlejzlktrjezlktjlekzjtlkezjtlkj
ejthezljhtile zjiltjezi theziht iezhit jizet ![]()
Davaroi, Davaroi, Davaroi...
"# Davaroi Voir le profil de Davaroi
Pratiquement tous les talents dépendent à la fois des gènes et de la formation (l'éducation). Il y en a encore qui ne connaissent pas ce principe?"
Aujourd'hui, grâce à toi Davaroi, j'ai appris que l'éducation rendait intelligent (intelligence que tu affirmes inné, pourtant).
Je ne vais pas te laisser seul avec cette pauvre phrase ; je vais m'expliquer...
... tout compte fait je ne trouve pas grand chose à te dire mis à part d'apprendre à lire car au final ce ne serait qu'une répétition.
<< J'aurais interprété "avoir les mêmes capacités que celles utilisées par l'auteur relève du hasard" de la façon suivante : avoir des capacités de transposition (translation ?) du réel par le biais de l'art littéraire, grâce à un talent de rédaction et une sensibilité aussi artistique que psychologique relève de l'inné. Les hommes sont arbitrairement, aléatoirement doté de ce talents, là intervient le hasard. >>
L'éducation intervient. Mais où ai-je donc réfuté cette vérité ? Seulement, c'est uniquement le sujet de l'inné que j'ai abordé. Diantre ! Mais pourquoi ? Dans l'innocent but d'expliquer que :
<< J'aurais interprété "avoir les mêmes capacités que celles utilisées par l'auteur relève du hasard" de la façon suivante >>
Allez, encore une dernière :
<< J'aurais interprété "avoir les mêmes capacités que celles utilisées par l'auteur relève du hasard" de la façon suivante >>
Feinte : il s'agissait d'une avant dernière.
<< J'aurais interprété "avoir les mêmes capacités que celles utilisées par l'auteur relève du hasard" de la façon suivante >>
La citation apparait 4 fois. Mais mon éducation me permet de raisonner de la façon suivante : les lettres ne disparaissent pas de l'écran et, bien qu'elle n'apparaisse que 4 fois, tu peux la lire 40 fois, juste pour que ton éducation la garde en mémoire.
P.S. : C'était un peu hard, je peux le concevoir. Mais j'hésitais entre ça et de la prose un peu trop raffinée et non vulgarisée, auxquel cas c'est Kanbei qui aurait rencontré des problèmes de compréhension (mais l'éducation ne peut pas toujours être au maximum de son potentiel, votre propre éducation peut le comprendre ça aussi...)
P.P.S. : Je trouve le jeu du fake-LeCompteEstBon assez marrant. ^^
n° 1 : il est plausible qu'il s'agisse de madame l'institutrice sophiste.
n°2 : ils sont si nombreux (j'écris aussi des posts de cette forme banalisée)... je suis un new, il ne faut pas trop m'en demander. :p
n°3 : Kanbei ?
n°4 : Davaroi (bien qu'il ne soit point dans ses habitudes de rédiger des posts aussi courts) ?
n°5 : _42_ ou fanofdreams...
Moi, moi ! J'en ai un. Un cadeau, vraiment.
n° 6 : azeaz azeaz zee aeaz. azeaze zaeazea zeaeae aazez. eazeze zeae aeza dsd azes azrsda earer adra areaz sdfa. aefr ae. arzerfsf ada sd araze. azrersd arras raera araze asds e/t azfrze fef ethyte rgzfz.
ze zee zrzez dfszf zfzed df.
![]()
n°1 : Sofea, sans la moindre hésitation.
n°2 : Cocomouche? (au pif) mais ses messages ne sont pas aussi courts.
n°3 : Kanbei, évidemment.
n°4 : Aucune idée.
n°5 : _42_.
n°6 : Flyingfantom1?
"Pratiquement tous les talents dépendent à la fois des gènes et de la formation (l'éducation)."
Connotation : Il n'y a de raison d'avoir ce genre de débat à ce sujet.
Le talent d'écrire relève aussi de l'entraînement mais comme personne ne rédige des oeuvres littéraires de toute catégorie à longueur de journée, à moins d'avoir été entraîné pour un style spécifique...
Enfin bref, mon message n'était pas en contradiction avec tes idées. Mais à l'avenir, j'essayerai de développer davantage le sens que je veux donner à mes messages.
"n°1 : Sofea, sans la moindre hésitation.
n°2 : Cocomouche? (au pif) mais ses messages ne sont pas aussi courts.
n°3 : Kanbei, évidemment.
n°4 : Aucune idée.
n°5 : _42_.
n°6 : Flyingfantom1? "
Je crois que tu as tout juste (sauf le 4 évidemment). Tu mérites une bonne gifle pour le point d'interrogation du dernier. :p
"Enfin bref, mon message n'était pas en contradiction avec tes idées. Mais à l'avenir, j'essayerai de développer davantage le sens que je veux donner à mes messages."
Mais les notes de fins qui clôturent tes posts induisent en erreur ! Je ne trouve de meilleur exemple que le "(boulet)" sur le sujet où chaque forummeur donne la cause de sa présence ici. En l'occurence, il s'agissait de la réflexion suivante : "Il y en a encore qui ne connaissent pas ce principe?".
"Connotation : Il n'y a de raison d'avoir ce genre de débat à ce sujet."
Il n'y pas énormément de raison d'avoir ce genre de débat (on peut toujours en trouver une)... cependant, une confirmation de l'interprétation que j'ai proposé, ou bien le contraire, était ma seule attente (et remercie-moi de t'avoir inculqué la notion de connotation
). Et quand Keldorn a exprimé la sarcasme qui va suivre, il attendait toujours cette réponse...
" Mais pourquoi ? Dans l'innocent but d'expliquer que :
<< J'aurais interprété "avoir les mêmes capacités que celles utilisées par l'auteur relève du hasard" de la façon suivante >>
Allez, encore une dernière :
<< J'aurais interprété "avoir les mêmes capacités que celles utilisées par l'auteur relève du hasard" de la façon suivante >>
Feinte : il s'agissait d'une avant dernière.
<< J'aurais interprété "avoir les mêmes capacités que celles utilisées par l'auteur relève du hasard" de la façon suivante >> "
Que dirais-tu, pour une fois, de considérer la question plutôt que ses à-côtés ? ![]()
1- "Que dirais-tu, pour une fois, de considérer la question plutôt que ses à-côtés ?"
Si tu souhaite une réponse affirmative ou négative, en voici une : affirmative.
2- Pour le paris, la réponse était : la dissertation.
3- J'ai une chouette petite série de topics en cours de création.
" 1- "Que dirais-tu, pour une fois, de considérer la question plutôt que ses à-côtés ?"
Si tu souhaites* une réponse affirmative ou négative, en voici une : affirmative. "
Un seul mot aura finalement aplati cette montagne. Merci.
" 2- Pour le paris, la réponse était : la dissertation. "
Flûte, alors.
" 3- J'ai une chouette petite série de topics en cours de création. "
Mais tu en as toujours.
D'ailleurs, moi aussi j'en ai quelques uns en attente de publication.
sofea
cocomouche
kanbei
fanofdreams
_42_
"Cocomouche? (au pif) mais ses messages ne sont pas aussi courts"
Il me semble qu'il fait parfois des courtes blagues ou des jeux de mots
"_42_ ou fanofdreams..."
Ouais ça aurait pu être fan, mais il ne poste pas autant de smileys (pas des sourires en tout cas).
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------tu m'as mal parodié ![]()
Je retire le point d'interrogation pour le 6, c'est maintenant une certitude. ![]()
Entre passer deux mois à regarder le live de secret story et deux mois à jouer à warcraft, qu'est-ce qui est le plus "souhaitable" d'après vous? ![]()
Correction :
Entre l'analyse des moyens et procédés mises en oeuvres par Blizzard, l'ingéniosité dont les développeurs ont fait et font toujours preuve pour attirer, intéresser et enfin s'approprier entièrement le pauvre mouton-geek-nolife sans cervelle et entre l'analyse de ce ceux déployés par TF1 pour les meutes de téléspectateurs ignorants, qu'est-ce qui peut m'apporter plus pour les réflexions philosophiques auxquelles je vais m'atteler ?
A moins que ces deux occupations constituent pour toi un loisir appréciable, auquel cas nous ne pouvons plus rien pour toi. ![]()
Vous ne pouvez plus rien alors
De toute façon je suis destiné à nolifer ces vacances.
Ayant été dépendant de secret story les vacances dernières, et de warcraft les vacances précédentes, je pense que cette année mon nolifage s'exercera sur un de ces deux...?? (je ne trouve pas de mot qui qualifie à la fois secret story et warcraft
)
Donc je cherche lequel me sera le plus profitable, ou plutôt lequel me sera le moins nuisible.
Bien sûr, je pourrais passer mes vacances à réviser les cours et m'"instruire", mais je ne pense pas en être capable, sachant que j'ai à disposition des forums, secret story, warcraft, la télé, mon lit, et du porno ![]()
Go en vacance ou travailler ![]()
"Bien sûr, je pourrais passer mes vacances à réviser les cours et m'"instruire", mais je ne pense pas en être capable, sachant que j'ai à disposition des forums, secret story, warcraft, la télé, mon lit, et du porno"
Tu ne trouves vraiment aucune autre occupation? Sinon, à moins d'aimer le travail scolaire (cas très spécial), au stade où seul le "travail" est efficace contre l'ennui, c'est grave.
A propos, ces activités, c'est pour être heureux où échaper à la souffrance de l'ennui?