"non, mais pour devenir mannequin, oui..."
En france c'est à la mode.
"En france c'est à la mode."
ha bon, bah tien ca a changé vite.
et puis ... c'est bizarre la mode... je sais pas pourquoi je pense a Marilyn Mansion là, bientôt la mocheté sera la mode...
Pas vraiment, étant donné qu'il incarne un esprit rebelle à l'opposé des valeurs traditionnelles. Le culte de la beauté devient ainsi un culte de la laideur.
en voila la plantureuse Linda*, ma voisine de classe et dont je suis secrètement amoureux, dans la forét, tombe soudainement à l'eau en criant, une espèce de crocodile à la con sort de là, en ouvrant sa grande gueule, et à ce moment là, le grand _42_ saute rapidement le torse nue avec son couteau de chasse, et commence à se battre avec le crocodile comme un prédateurs féroce...il l'attrape par sa queue, en fait un nœuds et le jette loin...Linda a été kidnappé par les nazie dans le chateau des aigles, le grand _42_ détruit la porte avec un coup de pied, et entre, un mitrailleuse géant à la main, et il fout le bordel intégralement, les nazies tombent comme des mouches et y'a du sang partout, linda est sauvé et me regarde admirablement et elle a compris enfin que je suis l'homme qu'il lui faut...sa main caresse mes cheveux et...
ca fout la honte, hein ?... j'ai les joues et les oreilles toutes rouges de honte.
ce sont des scène ridicules digne d'un gamin de 10ans que j'imagine depuis le jour ou Linda a commencé à s'intéresser à moi (et oui!!!) en essayant d'entretenir des conversation et en me souriant tous le temps et tout...
âpres cela, mes sentiments sont devenu comme un sac remplis d'œufs, les oeufs sont toutes cassés alors tu comprend rien au mélange.
![]()
j'été heureux comme un serpent qui vient de mangé un grand rat, comme une ver de terre dans une vielle cimetière, comme un couchon qui vien de commencer son orgasme quotidien, je retourne à la maison et je suis heureux, les conducteurs des autres voitures m'insultent et je suis heureux, un policier note la matricule de ma voiture et je suis heureux, mes pieds me font mal et je suis heureux, et bizarrement je sent que je suis vraiment plus beau, mon visage semble plus parfaite, apparemment, la laideurs et une question de feeling, c'est à dire c'est le sentiment d'étre moche qui te rend vraiment moche vis a vis toi meme, rien de plus, une sorte de maladie psychologique à cause d'un virus injecté par la société...
`·.¸¸.·´´¯`··._.· (
Chanson de _42_
) `·.¸¸.·´´¯`··._.·
je suis pas fort zvelt comme les champions grec...
je ne peut pas voler...
je suis pas un bon nageurs ni un bon coureurs...
je suis pas un musicien et je verse pas mes sentiments dans des chansons d'amours...
pour que les gens l'écoutent et disent "mais, qui est ce cette chanceuse ?"...
je suis pas un médecin comme Max Libman, ni un révolutionnaire comme le Che...
je suis pas Einstein ni Superman...
tu ne voit pas mes photos dans les journal avec des félicitations ou des remerciements...
les choses que je peut pas faire peuvent remplir toute une bibliothèque...
si tu risque de te noyer, je te sauverai pas, parceque je suis pas un bon nageurs...
mais je sauterai dans l'eau pour se noyer avant toi...
moi je vais pas combattre un lion...
mais je mourrai entre ses dents avant qu'il t'attrape...
moi je peut pas te guérir...
mais je choperais un cancer pour que tu n'attrape pas froid...
et malgré ca tu t'intéresse à moi...je suis fier et heureux...et pour toi je deviendrai ce que tu veux.
--------------
un vielle bonne musique connu (si le radioblog marche à nouveau chez vous) :
http://www.radioblogclub.com/open/148105/meteora_/Meteora_12_Session_Abyss
_42_ :je souffre d'un problème d'infériorité ?...je pense que oui. ![]()
c'est cool. "
Vexover : "Mouais, j'ai vu plus "cool". "
bah didonc, ca c'est vraiment pertinent, tu a compris le fait de se sentir inférieurs est cool (je pensais étre le seul qui comprend cela) how is that ?, en plus t'a vu plus cool...comme quoi ?
explications ? ![]()
Batroufiton a participé à une course aquatique.
Sachant qu'il a doublé le second et que celui-ci ne l'a plus jamais doublé et n'a lui-même plus jamais été doublé, en quelle position Batroufiton a-t-il terminé?
(C'est pour vérifier un truc.)
Oups, la vraie devinette est celle-ci :
Grenade91 a participé à un marathon.
Sachant qu'elle a doublé le second et que celui-ci ne l'a plus jamais doublé, à quelle place a-t-elle terminé la course?
2ème.
Si tu doubles le dernier, en quelle position arrives-tu?
il est impossible de dépassé le dernier sinon il n'est pas le dernier , a moins biensur d'être le premier et de prendre 1tour au dernier .
correct
.....je demande un tonnerre d'applaudissements pour HommeDneiges ... bravo on applaudit aller
bon pendant qu'on parle d'énigmes, j'en ai une -connu je pense- qui m'a perturbé pendant 2 secondes :
Trois hommes vont dans un motel.
Le réceptionniste leur dit: "La chambre coute 30 dollar".
Ainsi chaque homme paye 10 dollars et ils vont dans la chambre.
Un peu plus tard, le réceptionniste réalise que la chambre ne coute en fait que 25 dollars.
Il envoie un de ses employés dans la chambre des trois hommes avec 5 dollars en retour.
Pendant le chemin, l'employé se demande comment partager 5 dollars entre les trois hommes.
Alors il donne 1 dollar à chaque homme et il garde 2 dollars pour lui.
Cela signifie que les trois hommes ont chacun payé 9 dollars pour la chambre, soit un total de 27 dollars.
Additionnez les 2 dollars gardés par l'employé, cela donne un total de 29 dollars !!!
Où est passé le dernier dollar ???
Eh eh je la connaissais cette énigme, je vais laisser les autres réfléchir. Elle est un peu tordue ![]()
"Sachant qu'elle a doublé le second et que celui-ci ne l'a plus jamais doublé, à quelle place a-t-elle terminé la course?"
Première.
Ou deuxième ou troisième ou quatrième...
"Elle est un peu tordue
"
Elle est vachement simple. ![]()
Ultra connues ces "énigmes" ![]()
cella là alors :
5 hommes habitent 5 maisons de 5 couleurs distinctes.
Ils fument des cigarettes de 5 marques différentes,
boivent 5 boissons distinctes et élèvent des animaux de 5 espèces distinctes.
Le Norvégien habite la première maison.
L'Anglais habite la maison rouge.
La maison verte est située à gauche de la maison blanche.
Le Danois boit du thé.
Celui qui fume des Rothmans habite à côté de celui qui élève des chats.
Celui qui habite la maison jaune fume des Dunhill.
L'Allemand fume des Marlboro.
Celui qui habite la maison du milieu boit du lait.
Celui qui fume des Rothmans a un voisin qui boit de l'eau.
Celui qui fume des PallMall élève des oiseaux.
Le Suédois élève des chiens.
Le Norvégien habite à côté de la maison bleue.
Celui qui élève des chevaux habite à côté de la maison jaune.
Celui qui fume des Philip Morris boit de la bière.
Dans la maison verte, on boit du café.
Alors qui habite dans quelle maison, fume quelle cigarette, boit quelle boisson et possède quel animal ?
à vos crayons et papiers !
elle est un peu tordu j'avoue...mais bon...c'est un bon exercice de reflexions. ![]()
"à vos crayons et papiers !"
Genre tu vas nous faire découvrir une énigme si connue
En fait je voulais savoir, quand je dis :
"J'ai participé à une course.
Sachant que j'ai doublé le second et que celui-ci ne m'a plus jamais doublé, à quelle place ai-je terminé la course?"
si syntaxiquement, "le second" est "le second à l'arrivée".
Désolé pour le pseudo inapproprié au sérieux du forum.
"Genre tu vas nous faire découvrir une énigme si connue
"
non, genre je vais ma balader en mangeant du chocolat...
![]()
aaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahah
...j'imagine la tete du mec qui n'a rien compris
franchement, arrêter donner un sens à tous, d'essayé de tous expliquer, "il ne m'a pas dis bonjours alors il me déteste", c'est typiquement l'attitude asociale tu vois. ![]()
puis on se demande pourquoi j'ai pas le talent de plaire au gens...
ah c'est toi Lceb...gatcha (got you)!!!
pourquoi toujours un autre pseudo (bizarre)...tu essaye de faire quoi ? une collection ?
" "il ne m'a pas dis bonjours alors il me déteste", c'est typiquement l'attitude asociale tu vois."
Ne dis pas bonjour à une personne sociable, puis à une qui ne l'est pas.
Du moins, imagine.
Alors?
"ah c'est toi Lceb...gatcha!!!"
Oh ! I've been caught...
"pourquoi toujours un autre pseudo?"
Parce que j'essaie de faire correspondre un certain type de messages à chaque pseudo.
LeCompteEstBon c'est censé être mon pseudo principal, sérieux.
LCEB il sert lorsque ce premier est banni. Même si là c'est LCEB qui est hors-jeu...
LikeLittleGirls, 9AnsEtBandante, Molly[Sexy]Girl, etc, c'est pour mes messages stupides/noélistes. Ou lorsque je veux qu'une caractéristique me soit directement associée sans avoir besoin de notoriété.
Le truc c'est que j'oublie souvent de les changer lorsque je change de forum.
Je ne comprendrais jamais ces gens qui ont 56 392 pseudonymes. ![]()
![]()