hmmmmm
comme je le pensais le lien de la chanson ne marche pas, ca dure une bref période, en voila un autre:
http://www.esnips.com/nsdoc/ecf66799-9274-44ec-8906-e47ccb4f0e26/?id=1205171774062
Avec la langue, moi aussi c'est avec les "bords" de la langue que je touche. Il faut faire sa langue toute molle (ce qui est extrêmement difficile, les yogis disaient que celui qui pouvait décontracter complétement sa langue pouvait le faire avec n'importe quel muscle... tant était dur l'effort fourni pour décontracter la langue).
Après j'ai peut-être la machoire étroite...
Non, je sautais du haut d'un portique. D'une montagne... Bah au ski dû assez sauter pour considérer que j'ai sauté plusieurs montagnes en hauteur.
Et je doute n'avoir placer que 329
sur ce site durant toute ma carrière. Ton document doit être vieux. ![]()
C'est possible avec le bout de la langue, à moins que ce ne soit du au fait qu'on ai dû m'enlever les prémolaires...
Sinon pour ce qui est de manger du gras pur, mon régime à base de viande rouge comprend ça, je mange même le gras.
fanof, pendant 6mois à bouffer 3 fois par semaine au MacDo, j'ai pris... 500g
42, chips coca et couscous ne font pas grand effet, le côté air pur des montagne me permet de vivre quasiment sans médoc, mais ça ne me débouche pas le nez, ça ne réduit ni mes crises d'asthme, ni mes crises d'hypoglycémie, et au printemps je me prends des crises allergiques dues au pollen de malade. -_-
Quant à la marche, j'en fait, et je suppose que c'est ça qui m'a fait perdre du poids (mais j'aime marcher moi
)
Sinon, non rêver de voler comme un oiseau ou de faire des kaméhaméha ne sera jamais un rêve déçu, c'est un rêve irréalisable de base car personne ne peut le faire.
Se plaindre de ne pas pouvoir le faire est donc pure hypocrisie.
C'est d'ailleurs un des problèmes majeurs de la richesse, plus on est aisé moins a de rêves réalisables.
"y'a pas d'absence de croyance, il y'a juste le refus de la croyance ou l'ignorance...et dans les deux cas son affirmation tien la route. "
Donc un agnostique qui dit "je sais pas" c'est pour se sentir supérieur ? ![]()
Ca fait du bien d'admettre qu'on ne peut pas répondre à une question ?
Je l'ignorais.
"fanof, pendant 6mois à bouffer 3 fois par semaine au MacDo, j'ai pris... 500g
"
Faut pas prendre le happy meal hein, même si le jouet t'intéresse.
"C'est d'ailleurs un des problèmes majeurs de la richesse, plus on est aisé moins a de rêves réalisables."
J'crois que le mot "réalisables" est de trop.
Maxi bestof généralement avec big mac potatoes & coca.
fanof, le nombre de rêves irréalisables dépend plus de la personne que de ses moyens financiers.
"pendant 6 mois à bouffer 3 fois par semaine au MacDo, j'ai pris... 500g"
Ah ok... j'y mangerai moins volontier maintenant.
Je considère pas ça comme irréalisable, mais c'est personnel alors bon...
La richesse n'enlève pas tant de rêves simples à réaliser, il suffit d'un peu d'imagination. Le corps par exemple est quelque chose dont on peut s'occuper tout le temps, forger sans cesse (l'argent peut aider dans une certaine mesure, bien sûr, mais Tyson n'avait pas d'argent quand il atomisait des gros tas de muscles à la chaine). Evidemment dans ton cas (le mien aussi en fait, mais ça me gêne moins) c'est un peu compliqué, étant donné que tu t'éffondres au "moindre" effort. Tu peux toujours tout faire pour surpasser à la façon fakir tous tes problèmes de santé.
Aaaaaah le nez bouché, si t'as un truc efficace, n'hésite pas à le communiquer. ^^
Le problème de la maladie, c'est que c'est soit un moteur efficace à l'évolution "rapide", soit une machine de destruction assez terrible. Souvent les deux.
'fin bref.
en fait, j'ai entendu dire que l'eau au milieu d'un repas, c'est trés efficace.
"Quant à la marche, j'en fait, et je suppose que c'est ça qui m'a fait perdre du poids (mais j'aime marcher moi
) "
la marche ne fait pas perdre vraiment du poids, je marche boucoups, mais vraiment boucoups, j'adore marcher en écoutant de la musique (surtout la nuit) et j'ai jamais perdu du poids a cause de ca, j'imagine que je suis constant en faite, toujours 76 kilos pour 1,78m.
"Donc un agnostique qui dit "je sais pas" c'est pour se sentir supérieur ?"
héééé oui
, si c'est pas vraiment de l'ingorance.
mais c'est pas exactement le terme que j'utiliserais, au lieu de "supérieurs" ca serai "différent" .
"Je l'ignorais. "
plus maintenant.
"Sinon, non rêver de voler comme un oiseau ... c'est un rêve irréalisable de base car personne ne peut le faire. "
"Non, je sautais du haut d'un portique. D'une montagne... "
hey...j'essaye vraiment de voler
http://img164.imageshack.us/img164/7143/ugiutiutiaf8.jpg
( c'est mon vrai visage
, et oui les gens se demande comment se fait il que j'ai une tête comme ca mais j'ai l'habitude maintenant
)
http://img164.imageshack.us/img164/2225/imgp4416mv6.jpg (3cons qui me servent de potes et qui essayent de m'imiter)
http://img164.imageshack.us/img164/2225/imgp4416mv6.jpg (4 autres potes qui essayent de voler)
ah, les cons... ![]()
c'est bon de faire parfois un ptit lien virtuel-réel
, je me limite a ca pour l'instant.
depuis un certain moment aussi j'essaye de parler au chats, à chaque fois que je vois un chat je lui dit bsss, bss,bss. totou ( mon père appelle ma mère totou, chai pas pourquoi ..., en tous cas les chats apprécient cela aussi )
maintenant, ils me répondent en disant "miao" ,y'en meme des chats qui me courent après... (c'est pas une blague).
je me sui trompé de tof, chié, anyway, ca devient ridicule
http://img98.imageshack.u.us/img98/7362/imgp1952ft6.jpg
oO
J'voulais juste te dire merci, parce que ce message m'a ouvert les yeux sur bon nombre de points.
Donc merci. ![]()
cocoMOUCHE, c'est toi VolEsprit ou un pseudo de ce genre ? ![]()
Parce que tu a le même avatar il me semble ![]()
Volesprit a la faucheuse comme avatar, pas coco.
42, un agnostique qui parce qu'il est agnostique se croit supérieur aux croyants et un imbécile borné. C'est pas la même chose.
coco, j'ai appris à gérer mon corps en cas de crise. Mais c'est quand même pas la joie.
IMC, sofea?
15,4 ![]()
Ah, quand même.
Parce que je me trouve maigre mais je dois quand même avoir deux ou trois unités de plus que toi.
Tes amies te disent chanceuse parce qu'elles ne considèrent que l'avantage de la morphologie, mais je trouve ça vraiment maladroit que de déguiser une plainte égoïste de son propre état en compliment, d'autant plus que là le compliment est témoin d'un manque de compassion et de respect envers une amie.
Que de mal déguiser*
L'avantage de quoi ?
D'avoir des côtes saillantes, des bras squelettiques et autres trucs du genre (bon d'accord ça se voit pas/peu étant donné que je m'habille ample.
Enfin bref. Pour l'IMC, si 21 est la moyenne, un poids normal se situe entre 18 et 25, en dessous on passe dans la catégorie léger sous-poids et d'après les normes mondiales, en dessous de 15 on est en sous-nutrition.
Donc avec 2-3 unités de plus que moi tu es surement quelqu'un de mince qui n'a pas grand chose à se reprocher (avec un ou deux kilo d'écart avec un poids optimal).
"L'avantage de quoi ?
D'avoir des côtes saillantes, des bras squelettiques et autres trucs du genre"
Oui, la maigreur est à la mode.
Elle doivent t'envier à mort.
"Oh ! T'as même pas à te faire vomir !"
Foutue génétique de merde, malgrés tout mes efforts j'arrive pas à dépasser un IMC de 20 ![]()
Pourtant je mange comme un petit goinfre ...
on dit que c'est la femme avec la taille la plus mince au monde
http://img143.imageshack.us/img143/4443/ssw96598qp7.jpg
qu'en pensez vous ? ben
honnêtement, dans le net, ils racontent n'importe quoi, je pense qu'il y'a plus mince.
et puis 15,4, c'est pas aussi mal que ca, attend j'essaye d'imaginer là....hmmm
...les proportions...ben, c'est pas mal on va dire.
"Oui, la maigreur est à la mode. "
non, mais pour devenir mannequin, oui...
""Oh ! T'as même pas à te faire vomir !""
c'est vraiement incroyable ce que les femmes sont prét à faire pour maigrir, ou pour la beauté en général, pourquoi elle veulent tant étre admiré par l'homme, croyiez moi ce genre d'homme ne vaut meme pas la peine, je sais pas si on parle ici de l'homme superficielle, ou la femme superficielle, en tous cas une chose est sure: les femmes sont difficile à comprendre.
"Foutue génétique de merde, malgrés tout mes efforts j'arrive pas à dépasser un IMC de 20 "
c'est pas totalement génétique tu sais...j'ai vu un doc ou un certain médecin/chercheur a dit que c'est une question d'appétit.
y'a une perte rapide de l'appétit, ton cerveau envoie une signale qui dit "STOP tu a mangé la quantité habituelle donc tu arrete" et comme solution il disait que si aujourd'hui tu mange jusqu'à ce que tu en peux plus, demain mange la même chose mais un peu plus et ainsi de suite.
concernant la quête que je mène avec les chats, j'ai fait une découverte importante : les chats pensent mais il ne réfléchissent pas!
je vous tien au courant si je découvre autre chose. ![]()