CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

karlin
karlin
Niveau 7
19 février 2008 à 18:53:02

J'éspère que ça t'apportera les réponses que tu cherches.

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 février 2008 à 18:55:18

Mmh, je ne cherche pas véritablement de réponses, mais c'est toujours intéressant d'essayer de se perfectionner. :oui:

karlin
karlin
Niveau 7
19 février 2008 à 19:00:49

Bien sûr, il me semble que s'est comme ça que l'on devient meilleur ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 février 2008 à 23:32:04

Bonsoir tout le monde. :)
Je vois que ça parle bien ici, et j'ai toujours aimé la philosophie (surtout le débat sur la vie, la mort etc...). Enfin bref, je n'avais jamais remarqué ce forum, donc si ce n'est pas un problème, j'aimerais bien le fréquenter un peu, histoire d'apprendre de nouvelles choses et de partager mes idées. :ok:

:merci: d'avance. :ange:

PS: ça m'aidera pour ma terminale L. :noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 février 2008 à 01:07:02

"Etudie encore, tes bases sont extrêmement fébriles."

Des bases fébriles. XD
Hihihi.

Ahahah !

Chameau bonjour craie encre baguette.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 février 2008 à 23:17:11

Pas aussi actif que je pensais ici. :-(

Luxa
Luxa
Niveau 6
21 février 2008 à 12:11:24

Salut, je suis nouvelle! :)
PS:Et oui, une fille de 14 ans philosophe sa existe :-)
PS2:Je ne me dis pas philosophe, mais c'est juste mon surnom au collège, aller savoir pourquoi? :( :rouge:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 février 2008 à 13:50:27

Et bien bienvenue Jeremy et Luxa.

Non ce n'est malheureusement pas un forum très actif, mais il ne tient qu'à vous d'aider à amorcer une inversion de la tendance. Il ne faut pas hésiter à participer, poser des questions, etc.
On ne mord pas, enfin pas à ma connaissance. :o))

(ce message s'adresse aussi à tous les observateurs silencieux, jetez vous dans le bain. Et ce même si vous pensez que vous n'allez dire que des conneries, pensez bien que c'est en tombant qu'on apprend à se relever et à marcher :-))) En plus ceux qui participent, moi y compris, en disent bien des conneries, alors y a pas de raison d'avoir peur...)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 février 2008 à 18:45:42

"PS:Et oui, une fille de 14 ans philosophe sa existe"

Non.

"On ne mord pas, enfin pas à ma connaissance. "

Tu viens d'avoir tort :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 février 2008 à 18:56:36

Erreur j'ai dit pas à ma connaissance, et comme j'ai une mémoire sélective cette remarque me permet d'avoir raison puisque j'oublie constamment que nous mordons tous les nouveaux qui passent. :nah:

Pour la peine je te dirais qu'il n'y a pas de philosophe sur ce forum, parce que bon qui est vraiment philosophe en fin de compte ? :(
Comment ça question de définition, oui et alors ? :nah:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2008 à 10:11:02

Non, non et non !
Pourquoi tu as bloqué la topic de darksahaim ? :snif:
C'aurait pu être rigolo :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 février 2008 à 10:37:42

Justement parce que ça aurait pu être rigolo, je suis pas dictatrice pour rien ^^
Sinon mauvais sujet, les plaintes c'est sur le topic de modération. :nonnon:

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
22 février 2008 à 19:57:45

Erreur j'ai dit pas à ma connaissance, et comme j'ai une mémoire sélective cette remarque me permet d'avoir raison puisque j'oublie constamment que nous mordons tous les nouveaux qui passent.

Pas si sélective que ça puisque apparement tu es au courrant d'oublier constamment le fait de mordre tous les nouveaux venus, ce qui fait qu'au final tu as pleinement conscience de ton caractère anthropophagique :nah:

Sinon le truc avec shandarisme dedans à vue de nez ça avait l'air philosophique alors pourquoi par tout les saints de l'univers s'en est-il retrouvé bloqué ?

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
22 février 2008 à 22:05:40

puisque j'oublie constamment que nous mordons tous les nouveaux qui passent. :nah:

:d) Ca c'est pas vrai. :coeur:

_42_
_42_
Niveau 8
23 février 2008 à 00:06:17

fanof, sofea, K-wood, je vous présente karlin, l'homme qui sait everything, l'homme de la du siècle, waw j'ai été emu devant son incroyable post, j'ai réalisé que je perdrai mon temps a écrire des anneries finalement,... serieux, pour le moment je fais une pause concernant la religion, je sais bien que je vais vous convaincre un jour ou l'autre (si je le veux ), soyez sans crainte. :-)

karlin, j'aime pas tes pitoyables tentatives d'intimidations, surtout en absence d'arguments, ce qui expliquera le ton moqueurs que je vais employé... :hap:

"Ne parler que des sujets que l'on maîtrise, surtout lorsqu'il s'agit de religion... "

personne ne maitrise vraiment quelque chose, et je pense vraiment pas que tu peut étre l'exception...
sur ce, réveil toi, descend de ton nuage, tu crois sans doute que tu sais tous sur tous parceque t'a lu "Le monde et la religion" y'a 3ans et t'a vue les news hier. :rire:

"45, ne te risque pas à parler du Coran en essayant d'argumenter sur un demi page où on ne l'apprend finalement pas grand chose. Etudie encore, tes bases sont extrêmement fébriles."

les bases, j'en connais ce qu'il faut, tous le monde peut les connaitre, et meme si je les ai pas, j'ai de l'expérience* :gni: , moi -au moin- je reste pas les fesse collé à mon chaise 24/24h à essayer de jouer au "monsieur je sait tout" en balancant des commentaires dépourvus d'arguments, et des paroles en l'aire à tous va comme ca pour se démarquer au seins de la communauté et attirer l'attention, faire "BUZZ" . :nonnon:

et c'est 42, 45 me dis rien.

• quand je dis expérience, je parle de vraies expérimentations personelles dont le but est de savoir les réalité, de les examiner de manières scientifique et en tirer des conclusions...je veux pas en parler, personne ne me croirai de toute facons.

je tien a dire que maintenant, j'ai pas la moindre petite goutes de doutes que l'islam est la vrai religion.

"Tu me fait penser"

Ah booooooon, au moin j'ai fait une chose pas courante chez toi à en juger de ton message . :rire2:

"Tu me fait penser à beaucoup de "novices" musulmans qui se mettent à focaliser leur foi, et de surcroît cette religion sur quelques chiffres et différentes époques qu'ils citent sans comprendre ni le contexte de celle-ci, ni la concordance avec ces mêmes chiffres qu'ils aiment utiliser sans en saisir les sens et les réponses. "

l'orgueil , je le sent à des milliers de kilomètres :globe: , c'est pas cool tu sais, j'aime pas ceux qui se disent des connaisseurs et qui s'autorisent a juger les autres, a moin qu'ils soient similaire a Einstein ou Superman.... ce qui est frappant c'est que ces derniers representent toutes la modestie, bref pour répondre a ton post,
je vais pas dire "on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a" mais "on fait ce qu'on peut faire avec ce qu'on peut utiliser", parceque si c'est comme ca, c'est que c'est pas autrement.

"Commence par t'intéresser aux bases, à ce qui t'entoure chaque jours et que tu n'arrives toujours pas à comprendre.
Cette religion est faites à partir du simple"

dis karlin, t'a lu la bible, a tu au moin une petite idée sur les autres religions, tu sais on est jamais sure de rien, alors comment tu peut étre sure qu'une tel religion est la bonne?
tu sais moi quand j'été gamin j'ai toujours dis que ceux qui vénèrent une vaches (ou le soleil) sont vraiment des cons, mais aprés avoir rencontré l'un d'eux, écouter ce qu'il a dire, bah reste ému, je sais qu'il a tord bien sure (quand meme on parle de vache là), mais ses raisons sont vraiment si intéressantes que ca me foue un peu les doutes.

"pourquoi toujours faut-il que quelques personnes la rendent compliquée ? "

le coran est d'une complexité étonnante dans l'origine de ses phrases et dans leurs signification, mais écrite d'une manière si simple à tel point qu'on ne se rend pas compte de sa splendeurs, et on risque de tomber vite dans des préjugés qui le banalisent...en revanche ses principes son hyper simples, combien ca nous prend pour appliquer ces principes, une 10aine de minutes par jours ?, bah je n'ai rien a perdre alors...

"cesse d'écrire des anneries pareils"

hmmm, d'acord t'a raison, là c'est vraie (quand il faut le dire, il faut le dire), mais "anneries", c'est pas exactement le terme que j'emploierai parceque:
1)"annerie" dérive de "ane", cela veut dire due je suis "ane", or, ane est un niveau biologique vois tu, alors dis moi comment peut'on dire a un étre humain qu'il est d'un autre niveau biologique, c'est complètement stupide et con à la fois, c'est comme dire a une insecte qu'elle fait partis des mammifères .

2)selon un certain étude, les animaux les plus intelligents sont le dauphin, le singe, et l'ane, et franchement je comprends pas pourquoi l'ane est si humilié comme ca, je pense que c'est pas la faute de notre vocabulaire, mais de notre ignorance, et bien sure la moteurs de la conneries : la société. :(

"Et 42, pour l'amour de cette religion, cesse d'écrire des anneries pareils, même si je sais que tu le fais à la base à partir d'une bonne intention. "

voyez vous ca, trés aimable a vous, mais j'aimerais bien connaitre les raisons des autres moi, savoir comment ils pensent, connaitre leurs opinions... c'est comme ca qu'on apprend et qu'on devien plus amoureux de notre religion.

"Et encore une fois, je le répéte, Ne parler que des sujets que l'on maîtrise, sinon il vaut se taire."

Et encore une fois, je dirais que si tu veux me convaincre,il va falloir t'y prendre autrement et mieux, lorsque tu vois un homme qui brule, tu le demande si le feu est chaude ? :-d

_42_
_42_
Niveau 8
23 février 2008 à 00:23:09

"mordons tous les nouveaux qui passent."

pas moi, je suis un cas particulier, c'est comme si dieu créa un théorème qui définissait toute les autres humain, ensuite sous cette théorème il a ajouter, "cas particulier :_42_" naaaaaaaah nah nha nah nah :gni:

au fait, savez vous que 90% des étres humain dans le monde ont le cancer ( et oui!!! ), non, c'est pas un blague (laissez moi terminer bon sang), eh ben 90% ont des cellules cancéreuses mais qui n'évoluent pas (thanks god) , ce qui est intéressant c'est que la cause principale du cancer est la pollution, et donc, aprés some recherches, il s'est avéré que la majorité des gens qui ont le cancer se trouvent dans les zones urbaines, ce qui implique par simple déduction, que nombre des malades augmente de facon exponentielle en fonction du temps, alors je veux meme pas imaginer ce qui nous cache le futur a propos de cette maladie. :malade:

vous avez jouer a final fantasy 6 ou 3, bon si oui vous avez surement une idée sur le terra thème:

http://www.mintjam.net/sound/file/tina.mp3 (c'est le mode rock)

http://media.imeem.com/m/3Hszt_rcaj/aus=false/ (mode epique)

bon sang c'est comme si c'est hier, mais ca fait plus de 10 ans. :content:

le main thème de final fantasy 10 est pas mal aussi ^^:
http://www.radioblogclub.com/open/116362/ff10/FF10_Main_theme

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
23 février 2008 à 01:20:10

"Ne parler que des sujets que l'on maîtrise"
On risque de s'emmerder. :(

"blablabla j'aime pas karlin blablabla"
Je suis toujours incapable dans ces cas comme celui de voir d'ou provient l'animosité entre deux personnes.
J'sais pas, j'suis trop associable sans doute, mais j'vois jamais, j'comprend jamais à partir d'où l'un à pu se montrer trop vexant.

Mais en l'occurence mon p'tit _42_ à lire ce que t'écris j'donnerais davantage de crédit à karlin.
Réfléchi bien quand tu sermonnes quelqu'un parce qu'en général tu te concentreras sur lui et non sur ce qu'il a pu écrire et ça rend la majeur partie de ce que toi tu diras ridicule.

"je tien a dire que maintenant, j'ai pas la moindre petite goutes de doutes que l'islam est la vrai religion."
En général les certitudes trop bien ancrées font mal à la vérité.
Puis j'trouve le principe même de religion antipathique avec celui d'un créateur intelligent.
Il a ressenti le besoin de se faire vénérer par ce qu'il a crée tout en se doutant que ça amènerait de nombreux conflits ?

"alors comment tu peut étre sure qu'une tel religion est la bonne? "
Où a-t-il écrit qu'il y avait une bonne religion ?

"le coran est d'une complexité étonnante dans l'origine de ses phrases et dans leurs signification"
Mais franchement ça te choque pas de trouver aux phrases du coran un sans qui n'est parfois valable qu'a notre époque (calendrier, proportion des océans et des continents (bon, ça ça met du temps à changer mais ça change)).

"ane est un niveau biologique vois tu, alors dis moi comment peut'on dire a un étre humain qu'il est d'un autre niveau biologique, c'est complètement stupide et con"
Rassure moi, t'as écris ça dans un but purement humoristique et non-argumentatif, hein. ^^'
Ou alors t'es beurré ?

"et franchement je comprends pas pourquoi l'ane est si humilié comme ca"
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82ne
Apparemment ça viendrait en partie de l'expérience de buridan : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Buridan
A mon avis ça vient aussi du caractère de l'âne, un âne c'est pas toujours obéissant alors on le dit naturellement buté et con.
Par contre l'article sur l'âne dit que le bonnet d'âne à pour origine la déconsidération de l'intelligence de l'âne et pour conséquence la déconsidération de l'intelligence de l'âne...
J'suis le seul à trouver ça con ?
Moi j'ai lu que dans la mythologie grecque le roi de phrygie avait manqué de respect à apollon et que ce dernier pour le punir l'avait affublé d'oreilles d'ânes (juste pour l'aspect grotesque).
Le roi dont j'ai oublié le nom se coiffait pour cacher ça d'un bonnet à la forme bizarre et qui sera repris plus tard par les esclaves d'athènes puis les révolutionnaires français : le bonnet phrygien.
Mais ce bonnet à aussi été appelé bonnet d'âne et décrit différemment, et on l'utilisait comme signe d'humiliation (enfin, humiliation légère, hein).
Après naturellement et avec le temps ça offre nécessairement des considérations péjoratives pour les ânes.

"au fait, savez vous que 90% des étres humain dans le monde ont le cancer (...) la majorité des gens qui ont le cancer se trouvent dans les zones urbaines"
Mais la majeur partie des populations d'asie et d'afrique ne vivent pas en agglomération, non ?
La proportion des urbains et loin, très loin, foutrement loin des 90%.
J'suis perplexe.

_42_
_42_
Niveau 8
23 février 2008 à 20:16:38

"Je suis...d'où l'un à pu se montrer trop vexant. "

hmmmnah, c'est parcequ'il ne ma pas vexer, ni provoquer, c'est moi qui essaye de le vexer en faite, parceque sinon il ne va pas répondre; si on est vexer( ou provoquer )...alors psychologiquement on veut contrer, meme inconsciemment, on veut réagir, on veut répondre, toute action/cause provoque une reaction, et moi j'aimerai vraiment connaitre sa facon de voir les choses, ses idées pourquoi il a dit tel ou tel chose.

mais, hélas, je pense que c'est pas son cas, on se trompe parfois
:o)) ...karlin, mon lapin, t'est fâché :hap: ?

"Il a ressenti le besoin de se faire vénérer par ce qu'il a crée tout en se doutant que ça amènerait de nombreux conflits ? "

"Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: ‹Je vais établir sur la terre un vicaire ‹Khalifa›. Ils dirent: ‹Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?› - Il dit: ‹En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!› coran 2:30" (pfff... vraiment ridicules les traductions)

donc tu vois bien que lorsque dieu confia au anges qu'il va créé l'homme, ils se demandait ou réside la sagesse de cette création alors que eux peuvent bien le célébrer et le glorifier, pourquoi crée un étre de répondra le malheur et versera le sang, et dieu a repondu la réponse la plus sage...

en fait je me demandait si dieu veut vraiment qu'on fasse exactement ce qu'il demande, ou il teste notre justice et notre bonté face a des situations qui déshonore notre foi et ses règles ?

" Ce n'est pas par jeu que Nous avons créé le ciel et la terre et ce qui est entre eux. Si nous avions voulu prendre une distraction, Nous l'aurions prise de Nous- mêmes, si vraiment Nous avions voulu le faire. " (21:16-17)

y'a un raison a ca, on le saura jamais...

"Où a-t-il écrit qu'il y avait une bonne religion ? "

fanof, il suffit pas de lire un post, faut parfois se mettre a la place du posteur, essaye de savoir comment il pense,
il a dit "Commence par t'intéresser aux bases" ca veut dire :
1)il croit vraiment a cette religion et elle est la bonne (comme moi)
ensuite il continue "à ce qui t'entoure chaque jours et que tu n'arrives toujours pas à comprendre." alors je lui demande si lui, il s'est intéresser a ce qu'il entoure, a t'il lu la bible Blabla...

"Mais franchement ça te choque pas de trouver aux phrases du coran un sans qui n'est parfois valable qu'a notre époque (calendrier, proportion des océans et des continents (bon, ça ça met du temps à changer mais ça change)). "

ca me choque pas, mais ca me fait peur, et cela été mentionné :
"Ceci [le Coran] n'est qu'un rappel à l'univers. Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt !(Coran,38:87-88)"

"Rassure moi, t'as écris ça dans un but purement humoristique et non-argumentatif, hein."
au début c'été humoristique, ensuite, ca s'est devenu un peu plus sérieux, et l'injustice a fait surface.

"Moi j'ai lu que dans la mythologie grecque le roi de phrygie avait manqué de respect à apollon et ....es considérations péjoratives pour les ânes. "

donc comme disais le vieux _42_ y'a a peine 20 heures :-d , la faute revient principalement à la société, on devrait faire une quête pour rendre à l'ane son honneurs et sa vrai valeurs ( bon je le ferait quand je serai le maitre du monde ), dorénavant si quelqu'un me traite d'ane (ca risque pas d'arriver...mais bon) je lui dirait merci.

"Mais la majeur partie des populations d'asie et d'afrique ne vivent pas en agglomération, non ?"

La proportion des urbains et loin, très loin, foutrement loin des 90%."
je pense pas qu'il s'agit de la majeur parti, parceque ceux qui vivent dans les compagnes sont souvent peu nombreux, de plus les foréts et les compagnes sont en voix de disparition dans les grandes pays, ce qui rend les proportions et le 90% acceptable.

Chaque jour, 1500 Américains meurent du cancer. C'est l'équivalent d'une tour du World Trade Center s'effondrant en une boule de feu.". Clifton Leaf (au fait il dit cela dans un documentaire que j'ai déja vue y'a un mois je pense, lui meme a survécu a un cancer.)

voilà le film que j'ai vue recament :

into the wild (pas mal similaire a carnet de voyage)
american gangster ( j'ai vue meilleurs de Danzel Washington )
voyage au coeurs du globe (vieux, j'aime la scène du pistolet avec 3 balle)
la plage ( hmmm, je sais pas, un peu ridicule)
Adams æbler ( vraiment j'ai adoré, faut que vous le regarder ce chef d'oeuvre)
lamps for lions ( maintenant je suis sure, c'est le film le plus nul, le plus ridicule, le plus chiant que j'ai jamais vue,...mais on nous prend pour des cons ou quoi)
The Assassination of Jesse James (j'ai pas vraiment aimé, l'histoire n'est pas vraiment profonde)

donc si on me demande lequel est le meilleure, je dirai directement: Adams æbler :ok:

_42_
_42_
Niveau 8
24 février 2008 à 18:38:02

A méditer :) :

Les rameurs de l'E.N.A.

En 1994 eut lieu un challenge d'aviron entre l'équipe des rameurs de l'E.N.A. et ceux d'une université de province.
Les rameurs de l'université brillèrent dès le départ et arrivèrent avec une heure d'avance sur l'équipe énarque.
De retour dans les locaux de l'E.N.A. un Comité Consultatif se réunit pour analyser les raisons d'un résultat aussi déconcertant. Ses conclusions furent les suivantes :
1. L'équipe universitaire était formée d' 1 chef d'équipe et de 10 rameurs.
2. L'équipe de l'E.N.A. était constituée d' 1 rameur et de 10 chefs d'équipe.

La décision fut laissée à la Sphère de Planification Stratégique qui adopta, pour l'année suivante, une réforme importante dont les effets devaient se faire sentir à tous les niveaux de la compétition.

En 1995, lors du départ du nouveau challenge, l'équipe universitaire reprit une fulgurante avance. Cette fois-là, l'équipe énarque arriva avec deux heures de retard.

Analysant les résultats, le Comité de Consultatif rendit les conclusions suivantes : Dans l'équipe universitaire, il y avait 1 chef et 10 rameurs.
L'équipe de l'E.N.A., suite aux réformes, comprenait : 1 chef d'équipe, 2 assistants au chef d'équipe, 7 chefs de section, 1 rameur.

La conclusion du Comité fut lapidaire : " Ce rameur est un bon à rien ".

hey, les philosophes (je parle seul là je suppose) comment dit-on en anglais: " Ma belle-mère ne vient pas souper ce soir ??

....
..
.
Yessssssssss ? :rire:
:o)) --> :hum: --> :monoeil:

Des photos que j'aime bien :
http://img526.imageshack.us/img526/696/2467tb2.jpg

http://img221.imageshack.k.us/img221/1911/152qa8oq3.jpg

http://img159.imageshack.ack.us/img159/7198/8433ez0.jpg

http://img101.imageshack..us/img101/1524/048picsnv7.jpg

http://img238.imageshack.k.us/img238/3560/hitleroc3.jpg
vraiment hitler a un sacré allure, malgré, je trouve ca trés attirant, trés ambitieux et trés déterminé, malgré tous il mérite le respect hein ?

http://img101.imageshack.us/img101/6757/40149935db4.jpg
waw beautiful :rouge: , je me demande s'il sont vraie ces yeux

une chansons délirante (connu je pense) :rire2: :

http://www.radioblogclub.com/open/47204/manu_chao_bongo_bong/Manu_Chao_-_Bongo_Bong

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 février 2008 à 22:04:03

Mouais à mon avis tu te voile la face : il t'as pris de heut et ça t'as pas plu^^ (mais je te comprends j'aurais réagi pareil)
"En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!"==> pfff c'est tellement facile d'écrire ça... Pour moi ça crève les yeux que c'est un homme qui a écrit ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment