CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
01 janvier 2008 à 05:33:13

"Après ya LCEB, c´est le demi-no-life qui répond parfois quand j´raconte ma vie."

Pourquoi "demi"?
Tu fais plus de 15 heures d´internet par jour toi?
Là je viens de passer une semaine à jouer à un jeu vidéo.
Et si je ne viens pas souvent sur le forum, c´est parce que ça ne m´amuse plus trop.

"T´es le forumeur que j´apprécie le plus ici."

Ok cool. Parce que j´ai l´impression de faire boulet des fois :(

"Peut être parce que t´es en ce qui concerne les idées et le comportement celui qui se rapproche le plus de moi."

Je crois. Je peux t´en dire plus s´tu veux.

"Sans doute aussi à cause de l´attention que tu me portes."

C´est lié à l´affirmaton précédente xD

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 janvier 2008 à 05:39:04

J´ai bien rigolé parce que c´est exactement ça n´empêche ^^

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:33:36

"Pourquoi "demi"?"
T´as écris fréquente 3 ou 4 personnes et jouer parfois aux cartes à la récré...
Bon, c´est sans doute plutôt 9/10ème no-life.

"Là je viens de passer une semaine à jouer à un jeu vidéo."
Wow ?
Crysis ?
Call of dut... euh, non, pour y rester une semaine faudrait le finir 3 ou 4 fois.

"Je peux t´en dire plus s´tu veux."
J´sais vraiment pas quoi répondre là.
Cette proposition m´intimide. :/

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:39:47

Ba bonne année en retard :) Et moi aussi j´aime ce forum :D

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:41:09

Désolé mais je pouvais pas laisser un message aussi important avec un smiley aussi moche :/ ==> :-d

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 17:41:30

"T´as écris fréquente 3 ou 4 personnes et jouer parfois aux cartes à la récré..."

Je fréquente juste à l´école par necessité.

"Cette proposition m´intimide. :/"

Je vais juste te raconter une journée type pour que tu puisses me juger.
Mais je ne veux pas le faire sur le forum. Je t´enverrai un mail.

Et ça risque de prendre du temps parce que j´ai eu besoin de plus de trente minutes pour écrire ce message :(
J´essaie toujours d´amméliorer la qualité, la pertinence et la forme de mes posts.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:48:00

Jusqu´à quel point quelqu´un qui se prétend associal peut-il accorder une quelconque importance au jugement des autres alors que l´associalité, ce serait justement de ne pas y prêter la moindre attention ?

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:17:52

Mediadico me dit que je suis asocial.

http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/definition/asocial/2007

Sinon ça s´appelle comment quand tu ne peux avoir quasiment aucune activité sociale alors que tu en es physiquement capable?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:41:19

La schizophrénie catatonique ? :o))

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:46:15

Mais ta schizophrénie catatonique implique justement l´asocialité, non?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:47:43

Moi aussi j´ai envie d´être inadapté à la vie sociale.

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:53:04

Pourquoi aurais-je voulu être asocial?

Ce n´est une qualité que lorsque tu l´es.

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 janvier 2008 à 19:55:26

Pourquoi serait-ce une qualité (ou même un défaut) ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:57:15

C´est vrai que les associals ont tendance à raconter leur vie ; sans doute un effet de mode du beau ténébreux. :o))

Ensuite ben... Oui, a priori la catatonie ampute les relations sociales. ^^

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:58:16

Une qualité parce que je juge que les sociaux sont cons.
Un défaut parce qu´un social juge que les asociaux sont des malades mentaux.

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 janvier 2008 à 20:00:55

Donc c´est complètement arbitraire et ces critères ne peuvent servir à déterminer le caractère qualité ou défaut de la chose.

C´est beau la vie. ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:03:18

Non mais un associal c´est quoi ? XD
Parceque je comprends pas tout à fait la nuance, dans les faits. Y´en a qui disent qu´ils sont sociables et d´autres qui se disent associals, mais les deux le disent ; ce qui ne me paraît pas d´une logique écrasante. :o))

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:09:45

"C´est vrai que les associals ont tendance à raconter leur vie ; sans doute un effet de mode du beau ténébreux. :o))"

Ouais... je suis un beau ténébreux :cool:

Je ne sors jamais de chez moi, j´aime pas les humains, je n´ai aucun désir, mais c´est cooool parce que je suis ténébreux :cool:

"Donc c´est complètement arbitraire et ces critères ne peuvent servir à déterminer le caractère qualité ou défaut de la chose."

Je refais ma phrase pour sofea.

"Ce n´est une qualité que lorsque tu l´es" ==> "tu ne juges l´asocialité comme préférable à la socialité que lorsque tu l´es"

C´est bon?

"ce qui ne me paraît pas d´une logique écrasante :o))"

T´as qu´à trouver un terme qui correspond mieux à mon état :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 janvier 2008 à 20:12:48

"C´est bon?"

Ouais, c´est le principe même du "je suis meilleur que les autres parce que j´en ai décidé ainsi." :-)))

"T´as qu´à trouver un terme qui correspond mieux à mon état :( "

Un enfant/adolescent/adulte (rayez les mentions inutiles) qui cherche à attirer le regard en allant à l´opposé de la soi-disant opinion populaire parce qu´il croit que c´est tendance ?

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:13:20

Y avait une erreur dans ma phrase refaite pour sofea, donc je me dépêche de la refaire encore une fois pour sofea :

"tu ne juges l´asocialité comme préférable à la socialité que lorsque tu es asocial"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment