CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:33:20

Par la voie du seigneur, qu´ils te répondront."

Ah ben non, elle est impénétrable, celle-ci, un bébé ne pourrait en sortir. :o))

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
29 décembre 2007 à 03:41:42

Fuck les homonymes.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:00:54

"elle est impénétrable, celle-ci, un bébé ne pourrait en sortir."
Bah justement, c´est pas parce qu´on ne peut pas la pénétrer qu´on ne peut pas en sortir.
Enfin, en l´occurence, parce qu´en général on pénètre d´abord et on sort ensuite...
Pour la fausse vierge marie on pourra toujours supposer qu´elle est née sans hymen... ça arrive... mais c´est chiant, cette réponse n´a rien d´intéressant.
Ou peut être qu´elle faisait du cheval...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:25:16

Non mais je parlais de la voie du Seigneur, hein... :o))

_42_
_42_
Niveau 8
29 décembre 2007 à 16:21:17

bon, c´est quoi cette histoire de la vièrge marie -charmante-, si quelqu´un a pu la mettre enceinte sans la pénétrer, je pense pas qu´il trouvera des difficultés pour refermé l´hymen après...

j´aime bien ce genre d´images qui valent mille mots :

http://img205.imageshack.us/img205/5153/patientsuicideqo4.jpg

http://img212.imageshack.ack.us/img212/2026/4934ag1.jpg

http://img205.imageshack.us/img205/3122/pic11903104709611em1.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/3879/cw1jycwyecfkrw2.jpg

http://img264.imageshack.us/img264/2754/democraciera7.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/9089/p84ttcizxadzpg2.jpg

http://img184.imageshack.ack.us/img184/4548/2717lu4.jpg

http://img172.imageshack.ack.us/img172/3876/1455so7.png

et une video qui m´a fait rigoler :

http://fr.youtube.com/watch?v=4_QiFsJDNQs

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:09:45

A l´attention de Sofea, comme je sais pas où l´écrire.

Pense quand même, quand tu supprimes un sujet-question (dissert´/commentaire), si il y a des réponses, de copier/coller le tout sur les aides appropriées, ou attends au moins d´être sûre que le concerné à lu les réponses. Histoire qu´on réponde pas un pavé altruiste qui soit supprimé sans être ni lu ni copié.

T´en fais ce que tu veux, mais je trouve que ce serait faire preuve de bon sens. ^^

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:15:20

""elle est impénétrable, celle-ci, un bébé ne pourrait en sortir."
Bah justement, c´est pas parce qu´on ne peut pas la pénétrer qu´on ne peut pas en sortir.
Enfin, en l´occurence, parce qu´en général on pénètre d´abord et on sort ensuite...
Pour la fausse vierge marie on pourra toujours supposer qu´elle est née sans hymen... ça arrive... mais c´est chiant, cette réponse n´a rien d´intéressant.
Ou peut être qu´elle faisait du cheval..."

:d) Si l´on pouvait éviter de tomber dans ce type de blasphème... :hum:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:25:21

Le grivois a des limites que n´a pas l´humour fin.
Le Kaitos humoristique. ^^

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:02:04

"Si l´on pouvait éviter de tomber dans ce type de blasphème... :hum: "
C´est pas du blasphème c´est de la scienc...
Euh, non, en fait c´est pareil.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:24:53
  • LeCompteEstBon profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 03:18:28 avertir modérateur
* PS : la honte, "1666" :rire2:

:d) En effet, la honte, j´ai vraiment fait n´importe quoi sur ce coup là (regarde l´heure pour voir s´il peut se justifier, ah ben ouais je peux :cool: ). Bref, de toute façon, cinq paquets par jour c´est quand même énorme ^^

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:00:55

"C´est pas du blasphème c´est de la scienc...
Euh, non, en fait c´est pareil"

:d) Justement ça ne sert à rien de désacraliser ce qui appartient à la foi. Et puis tu peux voir la vierge Marie comme un symbole, tu n´es pas obligé de lui prêter une existence sensible. D´ailleurs sans parler de foi c´était vulgaire ce que tu as dit :hum: Si l´on tombe dans la vulgarité autant qu´elle soit drôle. Là ce n´était même pas le cas, ta vulgarité était gratuite.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:33:34

"Justement ça ne sert à rien de désacraliser ce qui appartient à la foi."
Ca divertit.
De toute façon je ne t´autorise pas à décider de ce qui a ou non, ici et vis à vis de tout ce qui me concerne, une utilité.

"tu peux voir la vierge Marie comme un symbole, tu n´es pas obligé de lui prêter une existence sensible."
"tu" ? Ce serait plutôt "on".

"c´était vulgaire ce que tu as dit"
80% de ce que j´écris est vulgaire.

"ta vulgarité était gratuite."
J´aime ma vulgarité.
Et le plus sincérement du monde, ne t´en déplaise, je trouve le paradoxe que j´ai soulevé intéressant.

_42_
_42_
Niveau 8
31 décembre 2007 à 20:50:08

c´est la fin d´annés, les sms commencent et les e-mails s´enchainent, comme d´hab, et ca fait exactement un ans que je rode sur ce forums, donc ca me fait plaisir alors je m´autorise a ajouter un autre post inutile. :-d

un peu sur moi :
mon visage c´est le genre de visage que tu voit partout, yeux noires, cheuveau noir, y´a vraiment rien de particulier, juste une couverture pour le crane, ni plus ni moin, et tu ne peut pas te rappeler de moi sauf si j´été devant toi, j´aime le bleu comme couleurs, c´est paisible, je suis athlétique, j´ai fait du karaté/kick boxing, par contre je suis trés sensible (j´ai pas honte de le dire), j´ai trouvé en math et en informatique la solution parfaite pour mon bonheurs, je deteste le rap comme musqiue, regarder le foot et mon MP3 lorsqu´ils n´a pas de batterie, j´aime pas aussi les filles qui me disent qu´ils sont pas belles...bon maintenat tu connait de moi ce que connait mes parents et mon meilleurs ami (si ca existe ).

j´avais jamais pensé que je vais rester aussi longtemps dans ce forum, et surtouts lorsqu´il s´agit de philo, et ca, c´est important pour moi, ce qui rend ce forum interessant ce sont les cotés, l´ambiance, les gens et je dois le dire : je vous aime bien.(passé le coup a l´amour propre bien sur), la plupart des gens à qui j´avais parlé sur le net etaient des frimeurs/vantards, des soit disant parfaits et moi je deteste ce genre d´attitude, sauf si t´etait comme Einstein ou Newton, parceque la perfection est ennuillante, et les homme parfaits ont toujours des vies dénué de sense, c´est peut étre pour ca que je trouve "fanof" assez particulier, vue sa sincerité, il joue toujours carte sur table et puis y´a "LCEB" que j´ai mis un bon moment pour étre sure qu´il s´agit pas de fanof sous un autre pseudo, vue la smilarité des postes, y´a aussi la charmante "Sofea" qui a une attitude rare, un : devant son dévouement pour son role de moderatrice et deux : sa facon de réagir envers les bouléts qui l´harcelent (c´est geants^^), y´a aussi "Chaos_clad", personne ne mixait les vouvoiements et tutoiements avec autant de maîtrise !, y´a "Zech" aussi, "K-Wod" "cocoMouche" "_V_ "et pleins d ´autres, je ne me suis pris la tete avec personne et au contraire, plutot fait des bonnes rencontres.

en tous cas, :-)
je ne peux toutefois pas être différent du jour au l´ans prochain..et dans la mesure où l’on est en 2007 je vous souhaite plein de bonnes choses pour l´ans prochain.

une chansons que j´aime bien:
http://www.radioblogclub.com/open/46941/pagoda__death_to_birth/Pagoda%20-%20death%20to%20birth
c´est la bande original de last day (ceux qui ont vue le film vont adorer)
Pagoda -Death To Birth

j´aime les paroles voici un extrait :

It´s a long lonely journey
From death to birth
Should I die again
Should I die around
The pounds of matter
wheeling through space
I know I´ll never know
Until I come face to face
With my own
With my own
With my own
With my own cold dead face
With my own wooden case

pour ceux qui veulent rigoler qu´ils ecoutent la suivante...

matnant la famille m´attend... :content:
see you next year... :gni:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:43:01

Toi fan, je te considère comme mon "humain préféré", même si on n´a presque jamais conversé.
Mais je t´aime de moins en moins parce que tu te montres de plus en plus sensible.

-T´utilises des smileys gentils pour montrer que t´es pas aggressif
-Tu "souris et te retiens de rire" en voyant une vidéo
-Tu veux un iphone
-T´aimes la musique
-T´aimes les tatouages

En fait j´aime pas que tu parles de tes goûts, j´aime pas que t´aimes quelque chose :(

Ton fantasme c´est différent, c´est purement sexuel.

Sinon je trouve que tu radotes un peu.

Toi 42 ça va, je t´aime bien parce que t´es drôle des fois.

Sofea je l´aime bien aussi parce qu´elle n´est pas bien-pensante, je suis d´accord avec je crois tout ce qu´elle dit et j´aime bien quand elle use de logique et de maths.
Mais je l´aime moins depuis qu´elle est rouge.

Chaos_clad ça va mais je ne le lis pas trop.

K-Wod je l´aimais pas au début, là je l´aime toujours pas.

Moi je m´aime moyennement.
Pour la majorité de mes posts je m´aime pas.

Sinon les autres ils font des posts longs et/ou chiants.
J´ai pris l´habitude de ne pas trop les lire.

Je lis principalement fan, sofea et le blabla de 42.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:45:24

PS : je suis LCEB et Molly[bave].

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:01:26

http://www.youtube.com/watch?v=xa0t2NxMWUI

C´est sans doute mon dernier post de l´année...
Et, je sais pas trop... d´un côté je m´en contrefout, c´est un jour comme un autre, d´un autre j´aurais aimé y mettre quelque chose d´un tant soit peu intéressant.
Mais j´ai rien à y mettre.
En fait c´est pas tout à fait un jour comme les autres.
C´est un jour plus chiant que les autres, enfin, une soirée surtout.
Parce que ce soir ya pas grand monde sur le net, et ma connexion est vraiment pourrie là, pour charger une vidéo d´une minute il m´en faut vingt.
Plus que 11 minutes là.
Quoi rajouter ?
J´sais pas...
9 minutes déjà...
Ya rien à dire, rien sur cette année, rien sur cette soirée, rien sur ce forum...
Tiens, 23:52, pfiu, ça file...
J´regarde le papier peint qui m´entoure, reste un tier de mur nu, deux jours pour recouvrir les deux tiers d´une chambre...
Et j´ai des goûts de merde.
Un mur "marron foncé texture cuir", les autres "gris texture immitation métal"...
Mouais, quand il fait sombre le mélange est moins laid...
23:53.
Bon, me reste maintenant 6 minutes pour raconter ma soirée...
Ma soirée c´était tourner en rond dans ma chambre en écoutant death to birth et visiter des sites pornos.
Pendant un moment j´me suis dis que ce serait marrant de fêter la nouvelle année en me masturbant à minuit.
Mais après j´me suis rendu compte que c´était chiant, pas drôle, et pas assez pitoyable pour être intéressant...
Puis j´me suis masturbé 3 ou 4 fois ce soir déjà...
23:56...
Bon, c´est tout je crois.
J´ai fais des posts plus intéressants, hein, celui là c´est un post de principe...
Faut vraiment que j´me fasse chier... ou que j´devienne con... euh, plus con...
Plus que trois minutes.
Aaaaaah (languissant) je ne sais même pas à quoi je pense en ce moment...
J´attend juste que l´horloge de windaube m´affiche 23:59...
On en est au 58 là...
Hum, j´viens de penser qu´avec ma connexion j´risquais de mettre 3min à envoyer ce post...
23:59, enfin.
J´me demande si j´suis triste ce soir...
Non, j´m´emmerde, c´est tout, c´est habituel...
C´est juste un jour inhabituel d´une banalité exeptionelle.
Bon, c´est l´heure.

(edit : raaah, formulaire expiré, ça a tout foutu en l´air !)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:17:43

"Toi fan, je te considère comme mon "humain préféré", même si on n´a presque jamais conversé."
Ca me va droit à l´égo.

"-T´utilises des smileys gentils pour montrer que t´es pas aggressif "
Ouais, faut que j´arrête, j´essaye de m´humaniser...
J´vieillis, j´commence à avoir peur, va falloir rentrer dans le moule.

"-Tu "souris et te retiens de rire" en voyant une vidéo"
Tant que j´me retiens de rire ça va.

"-Tu veux un iphone"
Oui !

"-T´aimes la musique"
C´est lié à l´affirmation précédente (enfin, ce serait plutôt l´inverse en fait).

"-T´aimes les tatouages"
Non, j´aime pas.
J´en ai juste posté deux, trois que j´trouvais esthétiques.
Mais j´les ai posté comme si ça avait été des dessins.
J´me ferais jamais de tatouage et ça m´ferait chier que le fantasme s´en fasse un.

"En fait j´aime pas que tu parles de tes goûts"
J´croyais que raconter ma vie te permettait de t´y comparer un peu.

"j´aime pas que t´aimes quelque chose"
Hum, moui...
J´suppose qu´il est plus intéressant d´haïr que d´aimer.

"Sinon je trouve que tu radotes un peu."
Un peu beaucoup.
C´est que j´ai pas grand chose à dire et que je ne vis pas grand chose non plus.
J´ai quelque idées qu´on peut ressortir sur à peu près tous les sujets mais au delà...

Tiens, parlons des autres...
Alors sur ce forum, ya moi, j´en suis l´acteur principal, je recherche très régulièrement mes précédents posts pour me gargariser de ma réthorique.

Après ya LCEB, c´est le demi-no-life qui répond parfois quand j´raconte ma vie.
T´es le forumeur que j´apprécie le plus ici.
Peut être parce que t´es en ce qui concerne les idées et le comportement celui qui se rapproche le plus de moi.
Sans doute aussi à cause de l´attention que tu me portes.

Ensuite ya _42_ qui fait des posts intéressant sur le blabla.

Et ya sofea qui fait trop de maths et dont je ne retiens pas grand chose. (en fait rien à part qu´elle aime les maths et pas le determinisme)

Ensuite ya...euh... ya vialatte que j´aime bien parce qu´il fait jeune-intellectuel-philosophe et qu´il s´exprime bien.
J´ai failli l´oublier vu qu´il vient assez rarement.

Après ya, euh... gi-joe qui semble "trop" culturé...
Ses posts sont trop longs pour que j´puisse m´essayer à les lire.
Faudrait qu´il arrête de lire un peu.

Et... bah c´est tout.

Arentir
Arentir
Niveau 9
01 janvier 2008 à 00:52:51

Au risque de me faire incendier pour la vanité d´une telle formule et mon attitude probablement panurgique (?)

Bonne année aux forumeurs de jv.com !

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 janvier 2008 à 04:42:46

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2008

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
01 janvier 2008 à 05:25:36

-Bonne année ! bonne santé ! mes meilleurs voeux !
-Putin... je dormais, qu´est-ce qu´il se passe, bordel ?
-Bah, c´est le nouvel an !
-Et alors ?
-Bin, c´est cool, quoi.
-Ah ouais, c´est cool... le Soleil a fait une fois le tour de la Terre depuis la dernière fois que tu m´as dit ça. C´est super cool le mouvement solaire.
-Non mais t´imagines ? ça fait déjà un an ! un an est passé ! un an ! c´est dingue quoi !
-Ouais, c´est dingue de réaliser seulement aujourd´hui que le temps passe.
-Alors c´est quoi tes résolutions pour la nouvelle année ?
-Je n´en ai pas.
-Mais si tout le monde en a !
-Pourquoi ?
-Bah, c´est comme ça ! Alors c´es quoi les tiennes ?
-Faire comme d´habitude.
-Mais non, une résolution c´est un changement que t´apportes à ta vie pour l´amméliorer !
-Euh... alors je vais faire comme d´habitude, mais d´une manière encore plus habituelle. Ca te va ?
-...
-...
-Bon alors ?
-Quoi "alors" ?
-Bin, demande-moi quelles sont mes résolutions !
-Okay.
-Bah vas-y.
-J´ai dit "ok". Vas-y ! grouille !
-Bah moi... euh... je sais pas, euh... je vais travailler plus, je vais arrêter de fumer, je vais arrêter de boire, je serai plus sympa avec les autres et je ferai plus de cadeaux ! Et toi ?
-Je te l´ai déjà dit.
-Ah oui, c´est vrai...
-...
-Alors, t´en penses quoi ? c´est bien comme résolutions ?
-Non, ça craint.
-Rho la la... tu peux-pas dire "oui" à la fin ?! Pourquoi t´es méchant comme ça ?!
-Bah, l´année dernière tes résolutions c´étaient... euh.. attends... comment dire... euh... Exactement les mêmes que cette année !
-Oui mais c´est différent là ! je suis déterminé !
-D´accord.
-...
-...
-Argh...
-Quoi ?
-C´est julien ! tous mes potes m´ont envoyé un sms pour me souhaiter la bonne année, mais pas julien ! Le batard ! je n´aurais jamais dû lui acheter ce parfum à cent euros à noël ! Je ne lui parlerai plus jamais à ce bouffon !
-Il est peut-être intelligent ?
-Hein ?
-Je veux dire, il a peut-être oublié.
-Mais non ce n´est pas possible, ça fait des semaines qu´on en parle !
-Il n´a peut-être plus de crédit. Ou plus de batterie.
-C´est ça ouais... il m´aime pas, c´est tout !
-Bah non, il te parle, ça veut dire que soit il t´aime, soit il fait semblant de t´aimer. Et s´il faisait semblant, il t´aurais envoyé un sms pour te faire croire qu´il t´aime justement.
-Je ne comprends pas.
-Normal, t´es... euh... fatigué.
-Attends, ça sonne, c´est julien !

-Allô ?
-Allô ?
-C´est qui ?
-C´est Julien, et toi ?
-C´est Thomas, t´es où ?
-Je suis chez moi. Bonne année !
-Ah ouais merci ! bonne année ! bonne santé !
-Ah oui "bonne santé", j´ai oublié ! bah, bonne santé !
-Et bien, dire qu´on est en 2008...
-Ouais, c´est fou comme ça passe vite.
-Pourquoi tu m´as pas envoyé de sms ? Il est déjà minuit douze ! tu sais, moi je t´ai acheté un parfum de marque la semaine dernière !
-Mais j´en suis alléergique je te dis. Puis moi je t´ai acheté une chemise lacoste !
-Mais elle est trop petite !
-Ouais, bon, désolé mec, mais tu sais, ma tante est encore à l´hôspital, j´étais allé la voir mais j´avais oublié mon portable chez moi...
-Mais c´est important le nouvel an ! ça n´arrive qu´une seule fois dans l´année !
-Oui je sais, je suis vraiment désolé. Bon je dois te laisser, y a le film de bou... euh.. une émission culturelle qui vient de commencer.
-Ok, ben, à plus.
-Ouais, à bientôt.
-Et bonne année surtout !
-Ouais merci, bonne année !
-Merci ! tu souhaiteras la bonne année à ton frère !
-Ok je le ferai.
-Merci.
-A bientôt.
-Ouais, ciao.
-Ciao.

-C´était Julien.
-Ah bon ?. ..
-Il était avec sa tante, mais c´est un salaud quand même de ne pas m´avoir envoyé de sms !
-T´en as envoyés toi au moins ?
-Bah ouais, en plus c´est allé vite, j´ai une option pour envoyer le même sms à plusieurs personnes en même temps. Regarde le message :

"Bonne année 2008 ! Et bonne santé surtout, c´est très important ! J´espère que tu seras heureux(se) toute l´année et que tout tes rêves se réaliseront ! A bientôt Marc/Julien/Jérémy/Jérémy/Jeanne/Maxime et tous les autres que j´ai oubliés mais que j´aime autant !" .

-Après j´ai fait "envoyer à tous mes contacts" et voilà le travail !
-D´accord.
-Au fait, tu ne m´as toujours pas souhaité la bonne année !
-...
-Bon c´est pas grâve. Tu sais, au fond quand on y réfléchit bien, c´est pas comme si c´était la fin du monde !
Le plus important c´est que nous nous portions bien, n´est-ce pas ? (qu´est-ce que je peux être pilosophe des fois...)
-...(Putin, qu´il est con)

C´est peut-être un peu trop banal :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment