CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:12:51

Je suis pressé de voir ce que tonton Freud va nous pondre comme déductions une fois que notre cher fanof aura rempli ce petit questionnaire^^

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:42:07

"-As tu un manque de confiance en toi?"
Oui.

"-Quand tu fais quelque chose a tu peur de ne pas le réussir?"
En général je ne fais rien...

"-Es ce que tu mange du chocolat?"
IL y a peu j´me suis mis à bouffer de la pâte à tartiner (ça veut dire nuttella, sauf que c´est une sous marque pas chère dans mon cas) sur du pain de mie complet grillé recouvert préalablement de beurre tous les soirs (vers 22h).

"-Es que tu as le permis?"
Non.
J´suis passé pour la deuxième fois de ma vie au code cette aprem´.
J´suis pas près de l´avoir.
Et j´m´en fous.

"-Es que tu as des troubles sexuel?"
Je me masturbe tous les jours (en moyenne deux fois, parfois beaucoup plus), sans problème particulier.
Je n´ai jamais eu de rapport sexuel.

"-Es que tu arrive a te brosser les dents sans te regarder dans le miroir?"
Oui...

"a toi les prostituées de luxe. N´est ce pas ce que tu recherche?"
Pour l´instant je ne suis vraiment attiré que par mon fantasme.
Ca ne m´interdit pas de me masturber sur des vidéos x, ça signifie juste que la possibilité de m´accoupler avec une autre femelle ne m´intéresse absolument pas.

Partie "ma vie de demi-dieu" du post.-----------------------------
Mon iphone j´suis pas près de l´avoir.
Il est problable que mon problème soit du au fait que l´adresse que m´a filé MyUS ait été utilisée plus tôt par un autre acheteur qui lui aura atteint la limite de vente d´iphone...
Hier je n´avais pas réussi à payer avec ma carte car il n´y avait pas suffisament dessus (bordel, leur faut 2 jour pour déplacer 100€...), j´ai du utiliser la carte de ma mère, son banquier l´a contactée pour vérifier qu´il n´y a pas eu tentative de fraude (il a lui même été contacté par apple).
Donc, apple.com sait que j´suis en france...
Ca va poser problème si j´veux retenter la commande.
Même en demandant une autre adresse fictive au réexpéditeur apple à mon nom... Chié.
500 mecs ont tenté la chose sans problème avant moi mais quand j´tente ça merde, j´ai un cul astronomique.
Si vous voyez un astéroïde dans le ciel ne vous inquiétez pas, c´est sur ma gueule qu´il tombera.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:41:57

http://www.radioblogclub.fr/open/148330/et_fanofdreams_dit__que_la_lumiere_soit__et_la_lumiere_fut/Jacques%20Brel%20-%20Amsterdam

http://badstrip.net/

Comme le dit Davy, "putain, Brel, c´est du rock".

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:38:36

En fait fanof, tout ce que tu veux, c´est tout, mais sans rien faire pour l´avoir. Bon je sais que tu vas me dire non par esprit de contradiction (et je te serai gré de ne pas me reprendre là-dessus, j´pourrai croire que c´est par esprit de contradiction :o)) ), mais c´est vraiment l´aspect que tu donnes, une vie tranquille où ce sont les autres qui font des efforts pour toi en gros.
Ton seul problème, que je t´ai reproché plusieurs fois, c´est d´avoir des jugements sur des choses que tu ne connais pas du tout (exemple : la petite copine). Et tu as peur de te lancer dedans parce que les idées toutes faites que tu t´es contruit sont carrément à l´opposé de ce que tu voudrais au fond de toi.

Bref, on va pas parler de ça éternellement, c´est le forum philo, pas fanofdreams xD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:45:27

Dites-moi, vous avez lu "Le monde comme volonté et comme représntation" ? Parceque je viens de l´acheter, mais ça reste beaucoup de pages écrit pas très gros. :o))
Donc si vous pouviez me donner quelques-uns de vos avis, ce serait sympathique. ^^

(Plus tard il faut que je pense à écrire un truc à Sofea pour qu´elle m´explique quelques trucs sur les mathématique [et entre autres le rapport axiomatiques-empirisme-aucune essence] ; mais c´est pour plus tard. ^^)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:46:07

représentations*

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:46:23

"tout ce que tu veux, c´est tout, mais sans rien faire pour l´avoir"
C´est pas impossible.
M´enfin, je ne dirais pas que je ne veuille réellement rien faire, ce serait plutôt que je n´en sente incapable, je ne supporte vraiment aucune "pression", j´préfère rester debout 5 heures durant que gêner qui que ce soit pour atteindre une chaise.

"une vie tranquille où ce sont les autres qui font des efforts pour toi en gros."
C´est peut être ce que je souhaite.
Mais je ne demande jamais quoi que ce soit à quiconque.
J´me demerde toujours tout seul autant que possible, quit à me retrouver dans la merde quand j´aurais pu facilement l´éviter.

"Bref, on va pas parler de ça éternellement, c´est le forum philo, pas fanofdreams xD"
Oui mais c´est un blabla et j´aime raconter ma vie...
Ou plutôt j´ai besoin de le faire, à l´occasion...
Les gens normaux font ça entre amis mais moi j´peux pas trop...

Et à ce propos, pour mon iphone (sur une échelle de 1 à 10 je suis chiant à quel point ? 10 ou 11 ?) , j´ai contacté mon réexpéditeur pour savoir si je pouvais obtenir une autre adresse dans le cas ou ce serait elle la cause principal de mon impossibilité d´acheter un iphone.
Et ce dernier m´a recommandé de prendre d´abord contact avec le vendeur du produit que je souhaite acheter (je suis resté évasif) pour lui expliquer que je passe par une société de réexpédition...
Théoriquement on doit pas réexpédier les produits apple achetés aux us, mais j´pensais quand même pouvoir discuter de ça avec quelqu´un de chez apple, je n´aurais pas donné d´infos et utilisé une autre adresse que celle liée à mon compte, juste pour voir...
Mais...
Le support concernant l´apple store ne se fait que par téléphone !
D´une mon niveau d´anglais est très moyen (bon niveau d´anglais de terminal, pas terrible donc) et ce serait compliqué de discuter avec un ricain par téléphone, de deux j´pourrais pas cacher que j´suis étrangé, via mail j´aurais pu plus ou moins masquer la chose, ou l´amener doucement...
Là ça ferait :
-"Hello, i would like to purcha..."
-"Shut up motherfucker ! You´re not american ! go fuck yourself silly bastard !"

Chiant. -_-´

"Dites-moi, vous avez lu "Le monde comme volonté et comme représntation" ?"
Non.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:51:55

http://www.radioblogclub.fr/open/150334/fanofdreams_trouve_rien_de_bien_a_ecrire/Saez%20-%20Perfect%20World
Faut écouter cette chanson ET la suivante.
Et pourquoi pas un peu de Yann Tiersen un peu plus bas.

_42_
_42_
Niveau 8
17 décembre 2007 à 18:24:15

a premiere vue, ca semble étre un problème de sicerité, on dirait que t´a peur de trahir tes propres principes, trop sincère pour mentir en disant "je suis désolé" pour pouvoir passé, alors qu´ au fond tu t´en foue largement d´eux, qu´il pourissent en enfer qu´on les mutile et on les jettent au chiens, tu n´a rien a fou*tre,..., mais ....en réalité ton problème c´est les "autres", tous ce que tu fait est conditionné par ce que les autres pensent de toi, c´est comme si les autres te manipulent, alors tu préfère rester transparent,

peut etre meme que tu pense au expressions de ton visage lorsque tu prononce tes mots,
durant une fraction de seconde, tu te rappelle des images qui te hantent, les images de ton visage devant le miroir de la salle de bain, là ou tu essaye de parler, de sourire, de s´enerver, de rigoler, mais selons tes propres critères, ca te rend de plus en plus moche et ridicule,

tu veut pas que les gens voient ca, ni qu´il eprouvent aucun sentiment pour toi, autrement les gens que tu ne connais meme pas controllent ta vie indirectement, (comme tous le monde d´ailleurs),
preuve : un peu de simple bon sense ....tu peut dire désolé au chat qui te croise dans la rue, ou a ton ordi...

ainsi tu dévloppe un certain mépris pour les gens, pour tous le monde.

solution adopté = je devien cold, j´évite les gens.

solution que je propose N1 : reste toi meme, tous les mots du monde (et surtouts dans un forum de jv) ne te ferons pas changer vers ce que tu doit etre, mais, je pense que le temps peu faire l´affaire, j´espère juste qu´il le fasse vite.

ps : je ne pretend pas que ce que je vien dire est ton cas mais c´est ce que je pense etre ton cas.

j´ai vue un doc...

solution que je propose N2 = tu sais, on dit que le futur est prévisible, en gros le doc (les cadavres vivants) nous racontait que trés bientot on pourra voyager vers le futur (oui oui ^^!!!), c´est qu´on se faissant congeler pour une durée prévue à l’avance, et aprés on se fera réveillé , y´a meme des machines et des trucs géants en construction, c.a.d le projets est en marche, c´est pas du science fictions, sauf que c´est un peu dangereux,

perso, quand ca sera prés je l´essayerai volontier et pour 42 ans, de toute facon je vais mourir tot au tard^^.

au fait pas mal la dernière chanson ET la suivante.

en voila une que j´aime bien (ca me rapelle volte face):

http://media.imeem.com/m/9NOwyo27M5/aus=false/

http://media.imeem.com/m/LpXxnIV-pD/aus=false/

_42_
_42_
Niveau 8
17 décembre 2007 à 18:27:55

mince, j´ai oublier de citer , je parlais de ce que disait fanof

"J´suis associable, j´suis mal à l´aise avec mes congénères, j´peux pas ouvrir la bouche s´il y a qui que ce soit à moins de 5m...

et

"j´préfère rester debout 5 heures durant que gêner qui que ce soit pour atteindre une chaise. "

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:11:08

J´aime bien ton analyse.

"on se faissant congeler pour une durée prévue à l’avance, et aprés on se fera réveillé"
Hum, c´est problématique ça.
Si ça apparaît un tant soit peu au point tout le monde voudra se faire congeler avant de crever dans l´espoir d´être reveillé à une epoque ou l´on pourra considérablement allonger la durée de vie sinon rendre presque immortel.
Soit cela reste interdit à la quasi totalité de la population du fait des coûts de la chose, et cette quasi totalité de la population aurait vite fait de réclammer à être congelé, violemment si nécéssaire, ce qui peut être gênant s´il s´agit de plusieurs millions de personnes.
Soit cela devient accessible au plus grand nombre, mais ça pose de gros problèmes, d´abord techniques (les millions de cuves à cadavres vivants faut bien les entretenir, les surveiller, les alimenter...), ensuite de surpopulation.

A part ça :
http://nocturnal-devil.deviantart.com/gallery/

J´aime beaucoup le style de certain de ses dessins, le mélange du mignon et du gore rend très bien.
Mes préférés :
http://nocturnal-devil.deviantart.com/art/SAW-Mary-Poppins-63029164
http://nocturnal-devil.deviantart.com/art/the-closet-18369094
http://nocturnal-devil.deviantart.com/art/Jimmy-come-quick-10760570

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:25:53

http://nofrag.com/2007/dec/17/27518/

C´est pour ça que j´vais sur nofrag tous les jours.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:02:29

Ca peut etre créateur d´emploi :)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:40:35
utshaa
utshaa
Niveau 9
18 décembre 2007 à 00:33:22

excellent, j´avais dja vu la vid youtube du vrai mec.

http://www.youtube.com/watch?v=pbSM6FOIAqw

_42_
_42_
Niveau 8
19 décembre 2007 à 12:25:04

"Si ça apparaît un tant soit peu au point tout le monde voudra se faire .... ensuite de surpopulation."

pas vraiment, :non:
pourquoi ? j´explique, :p)
l´homme crain tous ce qui est inconnu, c´est naturel chez lui, et ca fait parti de son mécanisme ( c´est un truc divin...et oui), un gamin de 3 ans lorsqu´il voit une insecte inconnu, il commence à pleurer;
et puis tous bon homme-etant un bon élève de la media- est plongé jusqu´au coup dans ses affaires, s´occupant de sa famille, dans son bonheur artificielle, selon lui "il vit", il ne veux pas de changement, et tous étre humain -etant le seul étre concient qu´il est mortel- crain la mort comme l´ébola*, c´est ainsi qu´il fuis les risques, dés qu´une parti infime de danger se presente il changera d´avis...a moin de le faire pour l´argent et je pense pas qu´on va nous payé pour tenter le coup.

5 milliard d´homme te dirons surement "oh, mec je vais l´essayé a coup sure, juré vieux" mais pratiquement , dans le terrain proprement les vestes blanches deviennent noires (ca me rapelle la politique et tous le tralala).

tu vois la vie est belle parfois :content: ... ( c´est pas pour rien que dieu a crée les cons)
...

  • ébola = j´ai entendu dire que c´est la maladie la plus monstrueuse/epouventable de la planète/existence :oui: (

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ebolavirus )

solution que je propose N3 :
http://img250.imageshack.us/img250/6710/pilladvertisementfc6.jpg

au final, je poste quelques images d´animeau bizarre que je crois pas a l´existence de la plupart d´eux :

http://img455.imageshack.us/img455/5309/12524100920061829001ze5.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/4781/300948647smallte9.jpg

http://img124.imageshack..us/img124/5642/estquoile0.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/1378/fantasticpicturesfromwwgf0.jpg

http://img118.imageshack.us/img118/7994/giantsunfishhl4.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/7981/12524100920061829211ki6.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/6996/normal86204198xx8.jpg

http://img68.imageshack.us/img68/9794/monsterrabbitsj4.jpg

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:47:14

Les petits singes existent en tout cas, ce sont des oustitis mignons (connais pas le nom scientifique).

Ensuite rien ne dit que le premier n´est pas un rocher, et le dernier une peluche.

Il y a tout de même des choses plus étranges, quoi. :o))

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:23:55

Moi j´aime bien cette bestiole (en version rose) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Axolotl

J´ai aussi trouvé ce site :
http://blogs.aol.fr/zygorama/ZYGORAMA-5

http://fr.youtube.com/watch?v=F2U9dtSmfOU&feature=related

fl00desque
fl00desque
Niveau 6
19 décembre 2007 à 20:08:25

cool :ok:

_42_
_42_
Niveau 8
20 décembre 2007 à 12:41:51

trop mignon le ptit Axolotl en version rose :hap: ( au fait ses 2 version son representatif de plein de chose) je vire le ptit chat et je m´en achete un, moi.

[mode pokemon]Axoloti attaque yahhhaaa !! !!! :banzai: [/mode pokemon]

:o))

"Il y a tout de même des choses plus étranges,"

des choses plus etranges ...oui, en effet, y´a moi qui se balade seul au sommet de la montagne pendant que la tunisie joue son final de la coupe d´Afrique...ca c´est bizarre je dirais (et c´est pas une fake) ...

et pendant qu´on parle de bizarreries :

http://img159.imageshack.us/img159/4747/26espritecoleql8.jpg

http://img338.imageshack.us/img338/2019/27visagefetezo4.jpg

http://img501.imageshack.us/img501/1139/166595349smalleq7.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/4338/166613397smalllv2.jpg

http://img252.imageshack.us/img252/2218/166616179ka3.jpg

http://img501.imageshack.us/img501/355/167361353jh1.jpg

http://img501.imageshack.us/img501/7696/xfilesx1mp1.jpg

(celle de la fille, c´est une belle fake que j´aime bien)

et une video
http://www.youtube.com/v/V13HOiELJGw
( les autres video sont pas accepté par youtube (cause de violence), et la flemme de les uploadé dans un autre sites)

y´en a plein d´autres "fake" si vous voulez, mais j´ai pas que ca a faire .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment