CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:22:51

Hier ma mère ma donné un ordre en disant: "Tais toi picsou"
Et je l´ai exécuté, peu après je me suis remis a parler et ma mère ne disait plus rien. Savez vous pourquoi?

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:23:49

Faudrait être sacrément con pour pas comprendre en une demi seconde tout de même...
C´est une devinette pour le 15-18 ça.

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:18:45

Ce n´est pas parce que hier le père noël du supermarché t´a dis que tu étais trop grand pour monter sur ses genoux, qu´il faut être agressif.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:46:13

J´suis pas agressif j´suis vulgaire.
Sur forum c´est difficile de faire la différence, je l´admet.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:25:50

J´enc*** tous les mecs vulgaires :) (oui j´ai rien d´autre à faire que de poster ça :hum: )

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:39:07

[Ma vie trop trop trop passionante]

J´arrive pas à acheter mon iphone.
Ma visa est refusée automatiquement...
Normalement ils ne voient pas voir instantanément qu´elle est française...
Hier j´ai viré de l´argent dessus via internet...
Peut être que ça a pas encore pris et que le problème vient du fait qu´il n´y ait pas assez...
J´sais pas, c´est bizarre...
Apparemment c´est normal que ça ne marche pas avec une visa, apple les refuse souvent, mais normalement c´est annulé minimum 1h après et on en est averti par mail...
Moi c´est direct quand j´essaye de valider l´achat...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:57:06

Ba achète toi une PS3 :) C´est un meilleur achat d´après moi.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:33:49

Blasphème ! Hérésie !
C´est pour les sociaux ça.
Moi je suis un no-life, je joue sur ordinateur.
Enfin, jouer, j´ai acheté (si, si) team fortress, j´y ai joué peut être 4h et n´ai plus du tout l´envie d´y retoucher...
Si on cumule et redistribue sur toute l´année je dois bien avoir une moyenne de 10h de jeu par mois...
Enfin, quoi qu´il en soit j´ai une 8800 gts et elle fait encore l´affaire.

Là j´veux un lecteur multimedia pour matter des films, écouter de la musique et agrandir des photos avec deux doigts...
Si j´peux avoir la version "qui fait téléphone même si ça me sert à rien" pour à peine plus cher que le modèle sans (qui de surcroît n´a pas de haut-parleurs et un écran un poil moins lumineux)...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:11:58

De l´homme qui remplissait sa morne vie de technologie ^^

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:58:52

Le problème étant que ça ne rempli rien du tout...
J´arrive pas à remplir, j´me lasse de tout, tout m´emmerde...
A l´occasion j´trouve quelque chose sur quoi fantasmer, mais c´est désirer cette chose qui m´intéresse, possédée elle ne m´intéresse plus, elle devient purement décorative.
Mon iphone j´vais m´exciter dessus 2 jours (si j´arrive à l´obtenir...) puis ensuite j´n´en aurai plus grand chose à foutre.
Et j´continuerai ma vie, à écouter les mêmes morceaux en tournant en rond dans ma chambre, à actualiser des heures durant des pages de forums ou il ne se passe rien, à attendre qu´un blogger se décide à publier une nouvelle planche ou que mon fantasme écrive sur son sky un article bourré de fautes et sans le moindre intérêt...
Bah, c´est une vie qui se vaut...

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 décembre 2007 à 13:12:19

Si ça ne remplit pas cherche autre chose qui te passionne vraiment, ne te laisse pas dominer par ces concept de société de consommation disant que le bonheur vient en consommant.

Au début ce sera dur car tu regretteras tous ces objets technologiques inutiles, à force tu remarqueras qu´ils ne t´auraient servi à rien.

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
13 décembre 2007 à 13:24:30

Fanof voila des idées:
-trouve une copine
-construit quelque chose de difficile (pour pouvoir touché la satisfaction)
-résous des problèmes de société
-fait preuve de philanthropie
-lance toi dans eternity II
Et n´oublie pas aide toi et le ciel t´aidera.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:40:46

"Au début ce sera dur car tu regretteras tous ces objets technologiques inutiles"
Euh, te méprend pas, j´suis pas un technology addict.
Depuis ma naissance je n´ai eu "que" deux ordinateurs, et à l´heure actuelle je n´ai pas de portable ni de lecteur mp3 ce qui est plutôt rare à mon âge.
Il m´arrive de passer des jours, des semaines à rechercher des photos de materiel, à envisager de me monter un watercooling et me renseigner sur 1000 et 1 choses, mais je ne passe pas à l´acte.
Bon, après je passe énormément de temps sur mon ordinateur mais comme je n´ai pas de vie sociable j´ai un peu que ça a faire pour me divertir.
J´vais pas sortir dehors pour m´allonger sur le goudron et attendre que le temps passe.

Pendant un temps j´ai eu la passion du hardware, j´expliquais sans cesse pourquoi un lcd c´est mieux qu´un crt, je créais des configurations, j´enseignais que les prescott c´est de la merde...
Non seulement ça me permettait de tuer le temps mais ça me donnait aussi la possibilité de rêver à quelque chose ("j´veux telle carte graphique ! et ce boitier full aluminium j´le veux !) et ça m´avait aussi permis de me sentir assez integré au sein d´une communauté. J´avais l´impression d´être reconnu.
Mais c´est passé ça.
J´ai plus de passion, et c´est pas un truc qui se commande sur catalogue.
J´aimerais bien pouvoir cliquer sur un bouton pour activer une passion pour n´importe quoi (on s´en fout du sujet, ce qui importe c´est d´être passionné), mais ce bouton j´le trouve pas.

"Fanof voila des idées:"
Analyson cela.

"-trouve une copine"
Ca ne m´intéresse pas.
J´suis associable, j´suis mal à l´aise avec mes congénères, j´peux pas ouvrir la bouche s´il y a qui que ce soit à moins de 5m...
Déjà que les relations amicales me sont impossibles à l´heure actuelle (il n´y a qu´une personne que je considère comme un ami et il est tout aussi associable que moi, ce serait en fait plus un bouche-trou qu´un véritable ami, il serait pas là je ne m´en porterais pas plus mal).

"-construit quelque chose de difficile (pour pouvoir touché la satisfaction)"
Je suis d´une feignantise phénoménale.
Ca fais des années que j´ai pas touché un exo de math, j´arrive même plus à lire plus d´une page de cours, j´ai la flemme de me taper harry potter que j´me suis acheté le jour même de sa sortie en version originale (j´avais vraiment rien à foutre ce jour là).
J´suis incapable de faire quoi que ce soit d´un tant soit peu complexe.

"-résous des problèmes de société"

  • Faut créer une brigage lourdement armée et entraînée, autorisée à tuer sans sommation et l´envoyer dans nos pseudo-banlieues pour éradiquer les "problèmes"*

Et voilà.

"-fait preuve de philanthropie"
Quand j´serais gâteux.

"-lance toi dans eternity II"
J´viens d´essayer la démo, j´y arrive pas...

"Et n´oublie pas aide toi et le ciel t´aidera."
Moi ce serait plutôt "advienne que pourra".

Fin bon, en somme on lutte pas contre soi.
Un con ne peut pas décider de devenir intelligent.
On ne dépasse pas son caractère par simple désir, puisque nos actions sont soumises à ce caractère.
C´est quand même tordu de désirer être autre mais ne pas pouvoir du fait de notre soumission à ce que nous somme, à nous-même...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:44:55

Ah, tant que j´y suis, j´viens de faire un tour sur koreus.

http://www.koreus.com/video/chat-potte.html
J´en veux un comme ça... Mais un qui soit propre d´origine, et qui fasse pas chier.

http://www.koreus.com/video/hymne-national-sovietique-francais.html
La musique est sympa, l´interprétation potable.

http://www.koreus.com/video/autiste-hymne-americain.html
C´est plutôt émouvant, nan ?
Ils auraient du diffuser des trucs comme ça au moment de justifier la guerre en irak.

http://www.koreus.com/video/matrix-flipbook.html
Beau boulot.

Pour d´autres vidéos :
http://www.koreus.com/videos/nouveau/

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 décembre 2007 à 16:09:31

"Depuis ma naissance je n´ai eu "que" deux ordinateurs, et à l´heure actuelle je n´ai pas de portable ni de lecteur mp3 ce qui est plutôt rare à mon âge. "

C´est déjà beaucoup moins que moi :o))
Faut dire que travaillant dans l´informatique, ça devient mes outils de travail, d´où la multiplication des supports depuis environ 4 ans. ^^

"-trouve une copine"
Ça ne m´intéresse pas.

J´ai le droit de dire menteur ?
N´est ce pas plutôt par flemme ?
Parce que bon pour avoir une copine il faut faire des efforts pour, passez moi l´expression, la trouver et l´entretenir.
Comme les amis d´ailleurs, faut sacrifier de son temps pour eux, sinon le courant ne passe pas, d´où la solution de facilité d´être asocial.
Je met de côté les parias, qui eux tendent à être asociaux parce qu´ils sont rejetés quand ils cherchent à être sociables...

"-construit quelque chose de difficile (pour pouvoir touché la satisfaction)"
Je suis d´une feignantise phénoménale.
Ça fais des années que j´ai pas touché un exo de math, j´arrive même plus à lire plus d´une page de cours, j´ai la flemme de me taper harry potter que j´me suis acheté le jour même de sa sortie en version originale (j´avais vraiment rien à foutre ce jour là).
J´suis incapable de faire quoi que ce soit d´un tant soit peu complexe.

Rien à dire, manque de motivation et ça se comprend. De toute façon résoudre pour résoudre c´est juste de la masturbation intellectuelle, ça ne donne rien et ça n´offre aucune fierté.
Faut que tu te trouves des amis, mais ça je peux pas te dire comment, les miens c´est eux qui m´ont trouvés... Par contre j´en ai bavé pour les garder, ça je peux te l´assurer.

"-résous des problèmes de société"
Encore faut-il qu´il y soit confronté, et s´il y est confronté c´est pas sur qu´il puisse faire quelque chose.
Pour exemple moi (non par nombrilisme mais parce que j´ai pas de meilleur exemple sous la main), je peux faire des choses par oral via la médiation, si le problème dégénère et que ça en vient aux mains, je deviens totalement inutile (non je ne suis pas faible physiquement, c´est pire).

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:42:47

"J´ai le droit de dire menteur ?"
J´veux d´une fille à caresser... J´veux du sensuel et du sexuel...
J´veux aussi qu´elle me parle...
Mais j´veux pas lui répondre.
J´veux pas sortir avec, j´veux pas bouffer en sa compagnie, j´veux pas qu´elle me présente ses amis, j´veux pas lui offrir de cadeau (non par radinerie mais parce que j´aime pas les fêtes et que c´est "prise de tête" de choisir quelque chose qui à de grandes chances de ne pas plaire).
J´veux une fille, mais pas d´une petite amie...
J´veux d´une relation trop atypique pour être possible.
J´veux d´une relation sans aucune pression, sans aucune peur, sans aucune honte... Et ça m´est impossible à l´heure actuelle.

Ah, tiens, j´viens de recevoir à l´instant un mail d´apple, j´peux pas commander d´iphone, je ne suis pas encore certain de la raison...
"You have exceeded our iPhone purchase maximum for online sales"
Le problème étant que le nombre de vente d´iphone par personne est limitée à 5 et que je n´ai essayé d´en prendre qu´un.
Chié. -_-´

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:45:26

our iPhone purchase==> je crois bien qu´ils parlent des stocks d´orange, pas des tiens.

Mon conseil : balade toi dans la rue (d´une grande ville de préférence, je sais pas ou t´habites) sans but spécial. Au moins puisque t´as la flemme de faire arriver les choses, peut-etre qu´elles vont arriver toutes seules... Ca passe le temps et en plus c´est "vrai" et relationnel :o)) (sauf si t´as la flemme de marcher^^)

Pis entraine toi à devenir clodo aussi, parce que je te vois pas réussir dans la vie... (d´ailleurs tu comptes faire quoi après le bac?)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:46:32

stocks d´orange==> apple* (le vieux lapsus, comme quoi ça veut pas toujours dire qqch...)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:54:00

"our iPhone purchase==> je crois bien qu´ils parlent des stocks d´orange, pas des tiens."
Je ne pense pas qu´ils aient de problème de stocks.
Moi j´traduis ça par :
"VOUS avez dépassé notre limite (maximum) d´achat d´iphone pour les ventes en ligne (les ventes hors site ne seraient pas limitées donc, ce qui serait logique, j´les vois mal vérifier en magasin pour chaque client s´il n´a pas précédemment acheté un iphone)"

"(d´ailleurs tu comptes faire quoi après le bac?)"
Après avoir foiré mon bac ?
ANPE.

"balade toi dans la rue"
Mouais... j´essayerai peut être un de ces quatre(s?).

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
13 décembre 2007 à 17:55:09

Fanof
Je sais que c´est indiscret mais je te pose ces questions:
-As tu un manque de confiance en toi?
-Quand tu fais quelque chose a tu peur de ne pas le réussir?
-Es ce que tu mange du chocolat?
-Es que tu as le permis?
-Es que tu as des troubles sexuel?
-Es que tu arrive a te brosser les dents sans te regarder dans le miroir?

Quand j´ai dit construire quelque chose, je pensai par exemple apprendre une langue, fair un programme informatique, fair des modelage, des puzzles etc...
Et une fois le travail fini (il faut obligatoirement de la souffrance) tu es content d´avoir réussi.
Et si vous me dite qu´apprendre l´esperanto est inutile pour une personne qui ne voyage pas, vous avez raison; mais je ne recherche pas l´intérét de la chose.

Par contre j´ai donné l´éxemple d´eternity II, car il posséde une motivation a 6 zéro, et avec ça mon petit fanof a toi les prostituées de luxe. N´est ce pas ce que tu recherche?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment