nan mais serieux ! tu sens pas l´ironie dans ce qu´elle a écrit la modo ?
Et pis je la défend pas, je t´explique qu´elle deconne...
( attend...je la connais même pas...^^ )
Pour une raison qui m´est inconnue, je fais depuis deux semaines des tours réguliers sur le 15-18. Les membres de ce forum sont vraiment... en fait, je crois ne connaître aucun mot pour qualifier leur comportement, c´est même pas de la bêtise ou de l´immaturité c´est un "truc".
LOL ! ^^
je sais ce que c´est !
De la bétaturité ou encore de l´immatutise !
un mixe des 2 puissnace 12 quoi ! ![]()
Chaos_clad ! ![]()
ton avatar !
C´est Tyler Durden !
HAAAAAAAAAAA !! ! je t´adore déja mec ! ^^
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeen non, c´est Brad Pitt. ![]()
Oui c´est pas faux nn plus, mais en tt cas c´est son meilleur rôle
![]()
Je trouve d´ailleurs dommage qu´ils aient pris Brad Pitt pour jouer Tyler Durden. A moins qu´ils ne l´aient fait exprès, enfin bref, la vie de star hollywoodienne entièrement conformiste de Brad Pitt colle moyen au rôle de Tyler Durden ^^
j´arrive comme d´hab en retard
"tu as l´air d´être qqn de plutot déconneur "
c´est ce que dis ma mere aussi
"Pourquoi te cacher derrière l´image du mec mystère et calme ?
Je crois que cela te rend peu sur de toi... "
parceque c´est cool quoi, ca fait "wai wai wai", c´est difficile a explique
"Pour en revenir à la nana, tu tes vraiment poser te ces questions quand elle s´est assise à coté de toi ?. ... filer un coup de mains ( Dans tt les sens du terme ! ^^ ) naaaaaah ! Je m´égare là ! Dsl..."
je vais essayer de me clouer dans le crane le comment de pourquoi ça merdait ce jour là, je suis en plein milieux d´etudes la dessus.
"Je connais des moches qui ont des copines "
hé bé, je comprendrais jamais le cerveau des femme,... tu sais y´a une étude qui prouve que 8% des femmes acceptent de faire l´amour avec un parfait inconnu qui leur a demandé dans la rue, a mon avis si on en juge d´apres cette info, on est tous des cons finalement.
[mode sanji ] je vien les fille , je pose la question a 12 et une dans la poche!!!! [/mode sanji ]
"Vala vala, en ésperant pouvoir en parlé avec toi a l´occasion, "
oula! Ferox
toi mon pti gars...t´est un cas, quel enthousiasme dis donc !c ´est cool, ca fait plaisir et moi qui pensaist que le caracthère je m´enfoutiste règne dans tous les secteurs
.
"Désolé, c´est moi ou ce forum est mort ? "
et c´est là tous le bonheurs, crois moi^^
"Cela est-il lié à sa modératrice ?"
mais non, dite pas ca, faut pas blamer les gens a tous va comme ca, c´est pas bien.
"C´est un axiome de base : tout problème est toujours dû au modérateur ^^"
naaan, moi je dit que la seul verité cosmique prouvé : "les attardés et les boulets consomment plus de 90% de la bande passante mondiale" et devinez quoi ?; les forum est leur refuge, et ca, c´est dangereux pour tousle monde.
alors faut bien les eradiquer sans pitié,
[Rire Sadique] Hahahaha!!Hihi..kof kof, aaaaaargh . ..[/Rire Sadique]
courage sofea
on est samedi...
tout le monde se detend
"Et pis je la défend pas, je t´explique qu´elle deconne...
( attend...je la connais même pas...^^ )"
regle numero un...je suis le numero un
règle numero deux : si quelqu´un est non coupable, on doit le defendre, peu importe qu´on le connais ou pas.
vive Tyler Durden ^^
ah au fait j´ai tombé sur ca en me baladant sur le net :
c´est révolutionaire
http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc&mp=USBWINE&o=92&p=61
le pire c´est qu´ya bien quelques poches qui vont y croire
bon 2 chnasons que j´aime bien :
http://www.radioblogclub.com/open/151522/yoshida/yoshida%20bro%20-%20Storm
http://www.radioblogclub.com/open/151522/black_diamond/Stratovarius%20-%20Black%20Diamond%20%28Live%29
bonne soiré a tous ^^
Ben je pense que Fincher a de bonnes relations avec l´acteur, étant donné qu´il l´a déjà choisi pour Seven. ^^
Et puis je le trouve assez bon acteur. ^^
"ce n´est pas parce que tu ne considère pas comme beau, que les filles ne peuvent pas s´interresser a toi.
Je connais des moches qui ont des copines ( attention ! Je ne dis pas que tu es moche ! )"
Si, c´est précisément ce que tu as dit.
De plus le fait que tu insistes sur le fait que tu ne lui aies pas dit montre que tu crains qu´il se vexe. Or s´il était beau il ne se vèxerait pas. Donc tu sous-entend bien que tu penses qu´il est moche.
Mais t´as vu une photo de lui au moins?
Parce que lui écrire "attention! je dis pas que t´es moche!!" alors que tu ne sais même pas à quoi il ressemble...
Soit t´es stupide, soit tu le prends pour un imbécile.
"ah, au fait ou est passé fanof, ca fait longtemps qu´il n´a pas passé... "
Ravi que les absences du dieu fanofdreams se remarquent.
Le dieu fanofdreams est privé d´internet depuis maintenant plus de 2 semaines et ne sait pas quand ça reviendra (ils se pressent pas chez 9online...)
La j´ai accès à internet pour 20min... j´ai rien eu le temps de lire... chié...
J´aurais bien craché sur les pseudo banlieusards de mes deux qui se revoltent soit disant pour la mort de deux trous du cul en mini-moto sans rien savoir de l´affaire.
Pourquoi n´y a-t-il pas un seul journaliste qui ose dire "les trous du cul ont trouvé un prétexte pour casser du flic" ?
Pourquoi on voit dans des reportages des mecs dirent "c´est normal ils sont en colère" au pays des aides sociales ?
Comment on peut croire qu´un mec qui crâme une école ou 10 bagnoles le fait pour "venger" la mort de deux abrutis qu´il n´a jamais vu ?
Et les politicards qui n´interviennet que pour nous apprendre que "tirer sur un fonctionnaire c´est pas légal !" ...
Ya beaucoup à crâcher là...
Mais j´dois y retourner... chié.
Je crois que dans ce contexte il ne faut pas traiter d´imbéciles les deux partis quand on peut poser un regard extérieur sur la situation. Je m´explique parce que ce n´est pas très clair ![]()
On le sait tous, ça fait 30 ans que "banlieue" résonne comme "problème", problème social, économique, sécuritaire etc. Préjugé ou pas, là n´est pas la question, le fait est que la banlieue est un domaine hyper-sensible, au moins autant que le racisme puisqu´il y est directement rattaché (de manière plus ou moins volontaire).
On ne peut se cacher non plus cette haine de la part de la police. J´ai connu un gendarme qui affirmait que les jeunes banlieusards n´étaient que des "petits merdeux". Alors on peut jouer pendant des heures à "Qui a commencé à faire chier l´autre ?" (perso je tablerai sur les flics avec la guerre d´Algérie), là n´est pas vraiment le problème. Les jeunes n´ont pas (plus ?) confiance en la police, et la police n´aime pas les jeunes (je généralise mais je sais bien que d´un côté comme de l´autre, les 100% ne seront jamais atteints).
Bref, tout ça pour dire que les jeunes sont sans doute aveuglés par leur haine et que ce genre d´évènement n´est pas LA cause des émeutes, mais plutôt un déclencheur. Plusieurs fois des accidents de ce genre sont arrivés, et la police a été innocentée à chaque fois. Peut-être était-elle vraiment innocente, mais je comprends qu´on puisse avoir un sentiment d´injustice.
Mais j´admets aussi que dans ce groupe de "révoltés", y´a aussi un bon paquet de branleurs juste contents de tout faire sauter. En clair, je comprends le geste de certains, mais je ne l´excuse ni ne le cautionne.
Je suis par contre deux fois plus surpris que le chef de l´Etat français puisse apparaître à la télévision en disant ostensiblement qu´il néglige les facteurs agravant amenant à l´insécurité (pauvreté par exemple, c´est vrai que ce genre d´évènement arrive souvent à Neuilly ou à Versailles), lui qui a supprimé la police de proximité en disant que le rôle des policiers n´était pas de jouer au foot...
LeCompteEstBon Posté le 03 décembre 2007 à 03:53:34 "ce n´est pas parce que tu ne considère pas comme beau, que les filles ne peuvent pas s´interresser a toi.
Je connais des moches qui ont des copines ( attention ! Je ne dis pas que tu es moche ! )"
Si, c´est précisément ce que tu as dit.
De plus le fait que tu insistes sur le fait que tu ne lui aies pas dit montre que tu crains qu´il se vexe. Or s´il était beau il ne se vèxerait pas. Donc tu sous-entend bien que tu penses qu´il est moche.
Mais t´as vu une photo de lui au moins?
Parce que lui écrire "attention! je dis pas que t´es moche!!" alors que tu ne sais même pas à quoi il ressemble...
Soit t´es stupide, soit tu le prends pour un imbécile.
Attend j´ai mieux !
Mon opinion c´est que tu t´es bien fourvoyé quand a l´analyse que tu fais de ce que j´ai dis, et que ce n´est pas moi qui est stupide...
Bon... Bonjour.
Je voulais savoir si certains d´entre vous connaissaient soit un/des site(s) ou une édition de CDs proposant des cours oraux.
Parceque je sais de moi que je suis bien plus receptif à la transmission orale qu´à celle par l´écrit (ce qui ne m´empêchait pas, certes, de lire Ainsi Parla Zarathoustra à quatorze ans ni de manquer mourrir écraser à chaque qu´une pile de livre tombe dans ma chambre, mais le fait est là : j´enregistre mieux ce que j´entends que ce que je lis).
Si donc vous avez des renseignements à me fournir de ce côté-ci, je suis très intéressé. J´ai tout de même déjà trouvé un site avec quelques cours (filmés) sur Spinoza et sa pensée, mais rien de bien clair et complet.
J´espère avoir réponses à ma question, et n´hésitez pas à me proposer tout ce à quoi peut vous faire penser ma recherche (tout est ici bon à prendre).
Mrciiiiiiiiii ! ^^
Merciiiiiiiiii ! ^^*
réceptif*
mourir*
Et si, plus précisemment, vous avez quelques choses sur Descartes (et les cartésiens en général), ce serait génial. ^^
T´as qu´à t´enregistrer avec un micro
Mais alors... Vraiment pas !
Je dors pas la nuit, et le tout le jour je lis et fait du sport, je m´entraine le corps physique, le mental, l´intellect, et l´espirt (une description plus complète vous perdrait, aha). ![]()
"Les jeunes n´ont pas (plus ?) confiance en la police"
En ce qui me concerne j´mettrais ça (en grande partie du moins) sur le dos du rap.
Aux U.S.A ou le racisme reste très présent (rien à voir avec la france...) et ou les bavures policières sont monnaie courante (et font trois fois le tour du monde) il est presque "normal" d´haïr les flics.
Et on fout ça en musique et ça s´exporte en même temps que la vulgarité, les jeans dont la ceinture tombe sur les genoux et le fait de bouger ses bras n´importe comment.
Et après on a des trous de balle qui viennent nous expliquer que la vie dans le "ghetto 93" c´est vachement pas facile, et que les poulets les martyrisent.
Mais le problème c´est que la situation en france et dans un pays dont le taux d´homocide est, proportionellement à sa population, 10 fois plus important n´est pas franchement comparable contrairement à ce que nombre de morveux nous disent (ou plutôt hurlent).
Bon, après ya peut être quelques problèmes côté poulets...
Mais bon, moi j´imagine mal des flics callaisser des "jeunes" ou retourner une bagnole dès que l´un d´eux à un accidents alors j´suis plus enclin à crâcher sur nos chers banlieusards.
"les facteurs agravant amenant à l´insécurité (pauvreté par exemple, c´est vrai que ce genre d´évènement arrive souvent à Neuilly ou à Versailles)"
En même temps, pauvreté, pauvreté, les casseurs se baladent pas nus-pieds non plus...
Oui, ya de la pauvreté, mais yen a peu qui crèvent la dalle non plus, ya pire que vivre en banlieue française franchement, la moitié de la population mondiale en rêverait...
La pauvreté est davantage un pretexte qu´une raison...
Enfin, pour moi la seule vraie raison c´est l´envie de défoncer de la flicaille...