http://www.thestylemachine.com/ownage/
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Si vous restez planté là dessus assez (beaucoup) longtemps ça vous bousillera légèrement la vue pendant quelques minutes après coup.
Je vois mon écran à la manière de l´accélération vitesse lumière dans Star Wars ![]()
Puisqu´on en est aux illusions d´optique, en voici une, qui n´en est pas vraiment une, que j´aime beaucoup.
L´illusion joue avec la rémanance et la saturation de certaines longueures d´onde pour les neurones rétiniens après une longue exposition à ceux-ci.
Fixez le point noir sur l´image 30 secondes, puis sans déplacer les yeux rammener le curseur de la souris sur l´image. L´image est colorée normalement, mais maintenant déplacez un peu votre regard XD
http://www.johnsadowski.com/big_spanish_castle.php
C´est expliqué en-dessous comment réaliser le même effet sur ses images.
Quelques tatouages que j´aime assez :
http://bp0.blogger.com/_7VwpEsifZHs/RzNw7yYQEJI/AAAAAAAAA6Y/J61rXIx89ek/s1600-h/unicorns.jpg
http://bp3.blogger.com/_7VwpEsifZHs/Rav6g1IjzWI/AAAAAAAAAUE/sB_9u2E0b58/s1600-h/misfit-facial-tattoo_49.jpg
http://bp3.blogger.com/_7VwpEsifZHs/RxMVd79zIdI/AAAAAAAAAyc/ncUPd4kI4tI/s400/1399376225_7f41858a5f.jpg
(celle là elle s´affiche pas directement dans le navigateur, je sais pas pourquoi)
Trouvés sur http://horribletattoos.blogspot.com
"fanofdreams est un dieu"
"Vous devez venerer fanofdreams"
![]()
je trouve l´idés un peu astucieuse
http://www.radioblogclub.com/open/144405/42_observe_les_etoiles_dehors/Angels%20Of%20Venice%20-%2007%20-%20Queen%20Of%20The%20Sun
(une chansons tiré d´un documentaire, relaxante)
http://www.radioblogclub.com/open/53715/42%20aime%20chatouiller%20les%20petits%20chatons/Visions%20Of%20Atlantis%20-%20The%20Poem
(je pense que celle là est connu mais bon, c´est metallica liike)
ci dessous quelques liens que je trouve droles/utile :
http://labs.systemone.at/retrievr/
(permet de te trouver des images qui ressemblent a un dessin que tu fait en simple drag/glisse, tres utile
)
http://ageproject.specialsnowflake.com/
(permet de determiner ton age selon ta photo ( bref, du n´importe quoi))
http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm
(donne tous ce qui est lié a votre date de naissance meme le numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance )
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html
(j´aime bien le rhytme ici
)
http://www.jebalance.com/
( tous est dans le nom)
J´aimerais bien travailler dans cette entreprise ![]()
http://www.koreus.com/viddeo/commentaires-internet.html
Admirez le choix apporté au casting et aux expressions du visage. C´est exactement comme ça que j´immagine les posteurs respectif sur les forums.
pas mal
[ma reflexion du jour(politique)]
je n´avais pas prévu d´ecrire quelque chose aujourd´hui mais tous s´est précipité comme ca dans ma tete...c´est claire que le monde se tape sur la geule aujourd´hui, des geurres, des missiles et du sang jusqu´au coudes, comme quoi chacun devrait defendre sa religion et la religion de son dieu.
et honnetement cette histoire ne tourne pas rond, puisque tous le monde se dit qu´il est entrain de venerer le meme dieu, et deux minute aprés, tu le trouve avec un couteau ou un tank entrain d´essayé d´enlever le dieu de l´autre pour le remplacer avec son dieu qui le parait meilleurs.
i mean le problème n´est pas un problème de religion, parceque dieu lorsqu´il veut defendre sa place il n´aura pas besoin de gros nains pour l´aider.
la dernière nouvelle c´etait celle du docteurs le psychopathe "aymen edawhiri", le 1èr ministre de "ben laden" s´est montré a nouveau au monde avec son superbe charme en menacant et en criant pour renforcer les attaques partous dans tous les pays de l´ouest, comme si c´etait les terres de son pere, en plus de ca, le vieux a dis un truc qui m´a fait marrer pendant looongtemps, et qui reflete un bon sense de l´humour, bref, le vieux a gratté sa tete et dieu sais quoi d´autres et a demandé de faire sortir tous les soldats etrangers des pays de l´ouest, et deuxièment, tenez vous bien, et reavoir l´andalousie, waw, vraiment chapeau, ca dechire ton vision politique, militaire, culturelle et éthique de ce viellard, on fait sortir tous soldat etrangers et ensuite, les espagnoles de leurs propres pays ?? pourquoi pas ? mais dis moi: aprés avoir fait ca et au cas eux ils nous ont dis de sortir de leurs terre sinon il vont nous frappé avec une nouvelle arme nommé la bombe atomique et on va effacé votre race de la surface de la terre, a cet instant on va venir se cacher ou ?. .. sous ta voile sacré ? ....bon sang, quelle honte
.
[/ma reflexion du jour(politique)]
Trop mal écrit pour mes petits yeux ![]()
desolé desolé j´ecrit rapidement sans me rendre compte de mes fautes
, en plus y´a pas d´edit
je savais que je vais me faire taper pour ca...
"je savais que je vais me faire taper pour ca..."
Mon cerveau prend le relais et souffre tout autant pour la grammaire foireuse ![]()
hum, ben, je m´excuse aussi pour ton graaaand cerveau, tu n´a qu´a boire un jus de citron et tous sera nickel mon chou.
![]()
je remarque qu´il y´a un maxe de sujet Hs c´est temps ci
j´adore ce genre d´images
:
http://img519.imageshack.us/img519/8484/yournotfunnyya7.jpg
http://img519.imageshack.us/my.php?image=0083ed85be4e5d9352156f4yw5.jpg
http://img228.imageshack.k.us/img228/3944/aliensoh9.jpg
http://img519.imageshack.k.us/img519/1324/3d1371ak9.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/4994/4eafca4f61e86468263b65ekd6.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/6017/07080620104314cl4.jpg
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir ![]()
J´ai oublié ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=tNm6cO-o3Uc ^^
Regardez le premier résultat pour "Chuck Norris Google". Il y a eu un bombardement Google assez amusant
, mais il n´est pas encore en première place juste pour "Chuck Norris".
http://www.google.ch/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=chuck+norris+google&btnG=Recherche+Google&meta=
salut ! ![]()
Après mon petit repas, un peu du coca , du chips, me voilà en position idéale pour raconter ma vie chiante (voir trés) que je n´oublige personne a lire, y´a des tof cette fois
.
[ma journé d´hier]
vers 06:15 je me suis reveillé (y parait que toute journé commence comme ca)
06:35 j´été prét comme une ferrari neuve, dehors tous est calme, j´adore ca, que tu est le seul qui est révéillé tot, cette impression que t´est unique , que le monde t´appartient...et surtout lorsque tu conduit la voiture presque tous seul, donc pas d´embouteillage,
je change de vitesse... vroooom ...vrooooom ...rien ne peut rivaliser cette sensation de rapidité, de danger , la poussé d´adrénaline, ca y´est je me comporte comme les cons avec cette fâcheuse attitude de rouler haute vitesse, ...
07:00 j´ai garé la voiture, j´ai branché mon lecteurs mp3 a mon cerveau (ca me fait delirer cette liaison homme machine, un jour elle sera homme/robots), comme d´hab j´été le 1èr qui arrive...(
http://img404.imageshack.us/img404/6519/imgp5948ix3.jpg )
07:01, en fait non j´été pas le premier, y´avait une fille, une belle fille je doit dire, seul dans un coin, quand je suis passé a coté d´elle, j´ai envisagé un plan dans ma tete, c´est de lui plaqué contre le mur de passés ma main doucement sur son cou,...I WANT YOU... mon autre main sous une jambe...NOW... et de l´embrasser, mais je lui est juste dit "bonjour" elle ma regarder et elle ma dit "salut", déja, c´est chouette, parceque en réalité rien ne tourne comme je l´ai prévu...jamais...et je suis pas le seul...
07:05 je me suis mis a me balader seul en prepa, d´ici par là, à lire les affiches, parfois -quand je suis sure que personne ne me voit- je balance me tete ou mes pieds sous le rhytme de la musqiue, et cela parceque j´ai forgé le caracthère du mec calme qui sourit tous le temps (parceque je sourit tous le temps^^), le mec mystère quoi.
et puis je me suis mis a prendre quelque tof/video du prep j´avais l´habitude de ramener mon appareille photo tellement je m´ennuie le matin...voila les tof que j´ai pris hier (
http://img107.imageshack.us/img107/2558/imgp5950fn3.jpg )
(
http://img107.imageshack.us/img107/3518/imgp5953ui9.jpg )
07:10 les ennuis commencent, et bah si il arrive parfois que les choses tournent mal...
j´été absolument certain que je suis seul, alors arrivé devant ma classe, est comme un stupide abrutis, je met mes deux mains en forme de pistolet, je prend la position d´un cowboys , et je saute a l´interieurs de la classe en criant "salut les con!!!!"
là...je trouve 2 filles de ma classe à l´interieurs, "MERDE...je suis foutu...", et l´une d´elles me regarda fixement comme si j´été un E.T, quand a l´autre visiblement folle alliés, elle commenca a rire comme une dingue ... là... j´avais vraiment envie de mourir...
j´ai dit un truc du genre "ehem, bonjours, j´ai cru que c´etait vide..." et j´ai sorti de la classe..." AAAAAARGH ! faut faire qqch, j´ai passé des mois a foger le caracthère du mec mystère et calme, et maintenat c´est foutu, demain je srais le mec clown, merde, mais pourquoi j´ai fait ca ? pourquoi" *soupir*
07:20, je dois filer, mais, vous savez, au moment ou on pense que les choses ne pouvent pas etre plus disjoncté, elle le deviendrons.
au hazard j´ai decidé d´aller dans la salle de lecture pour me refuger, j´ai pris un coin et je regarder la fenètre en ecoutant de la musique
07:30 " je peut m´assoir a coté de vous?" je tourne me tete et c´été la belle fille de toute a l´heure,
manifestement c´est pas une journé ordinaire, ma parole on dirait que toute sorte de routine habituel s´est effacé de ma vie aujourd´hui.
"oui bien sure", j´ai repondu,
elle s´est mis a étudier un peu de mecanique, tourseur et RFD et toute sorte de connerie physique que je connais déja...
ce qui m´a rendu vraiment nerveu c´est que la salle de lecture etait grande, y´avait un seul mec de l´autre coté, tous les tables sont vides, alors pourquoi elle a choisit de s´assoir a coté de moi ?, honnetement je me considère pas comme beau, alors pourquoi nom d´un chien ?, et puis c´est un avis perso, je me méfie du genre de fille qui debarque comme ca parhazard, mais il doit y´avoir une raison, et si elle a juste fait le 1èr pas ? , doit je me fier a mon esprit ou a la logique des chose...
j´été coincé desorienté, j´ai rester planter là, a la regarder, figé, sans rien faire, je creuvais d´envie de lui parler mais y parait que le lobe droit de mon cerveau refuse d´agire...pourtant je parle souvent avec des fille inconnus, mais je sais pas pourquoi j´ai rien pu faire dans cette situation...peut étre j´avais pas envie d´une copine...j´avais pas envie de me complexer la vie...j´en sais rien...bon 42 maintenat tu te calme et tu vas faire ce q´un doit va faire.
07:45 j´ai sortis de la salle de lecture, et oui...j´ai rien fait, je sais c´est epouventable, ca s´ajoutera aux choses que je regretterai sur mon lit de mort, faudrait que je pense a l´operation "recadrage de cracthère de _42_", alors si quelq´un une idée je prend, une solution je l´epouse.
08:00 rien d´interressant, 2 heures d´anglais, des "why" et des "how", et plein de "miss", moije suis plutot bon en englais, alors je passais mon temps a dessiner des tete des guku de DBZ, et des tetes de squelette et adicuter avec mes deux et uniques camarades de classe un mec cothique et une fille charmante mais trés agressive...elle me fait peur, je vous l´assure, on parlait sur des truc vachement interressant, des trucs comme le hard , le metal , les filles, la prof...
10:15 cour de math, concentration absolu.
12:15 je suis rentré
et forcément, après chaque journé passé, on tire des conclusions.. Bref.. "c´etait epouventable" et "je me suis comporté comme con" mais "tous est grave donc rien n´est grave".
et me voila aprés 24heures ^^
espérons que demain soit un peu moin nul
[/ma journé d´hier]
ah, au fait ou est passé fanof, ca fait longtemps qu´il n´a pas passé...
je paris qu´il a est occupé a fiare son blog
bon 2 chansons pour rendre ce post un peu plus utile,
http://media.imeem.com/m/PEyPVENe6g/aus=false/
http://www.radioblogclub.com/open/53715/42_the_world_largest_love_machine/The%20Old%20Dead%20Tree%20-%20It%27s%20the%20same%20for%20everyone
bye ![]()
Bonsoir !
Je me permet de poster une petite réponse sur ce topic qui existe depuis un petit bout de temps déja...( c´est que sa file ! ^^ )
_42_ je dois te dire que certain passage de ton résumé m´on bien fait marrer " Salut les cons ! " la vache !
C´est un truc digne d´un François Pignon en pleine forme ça ! ^^
Par contre, tu as l´air d´être qqn de plutot déconneur ( vraiment au 1ere abord parce que je ne te connais pas du tt ) alors je te le demande: Pourquoi te cacher derrière l´image du mec mystère et calme ?
Je crois que cela te rend peu sur de toi...
Pour en revenir à la nana, tu tes vraiment poser te ces questions quand elle s´est assise à coté de toi ?
Parce que faut pas se prendre la tête comme ça, je veux pas te faire de leçon, ou que tu prenne mal ce que je dis ok ?
Mais l´air de rien t´aurais pu lui demander ce qu´elle étudiait non ? Comme en plus tu connaissais déja, peut-être lui filer un coup de mains ( Dans tt les sens du terme ! ^^ ) naaaaaah ! Je m´égare là ! Dsl...
En tt cas, t´avais raison, le fait qu´elle vienne s´assoir précisement à coté de toi alors qui y´avait de la place partout...et puis ce n´est pas parce que tu ne considère pas comme beau, que les filles ne peuvent pas s´interresser a toi.
Je connais des moches ( attention ! Je ne dis pas que tu es moche ! ) qui ont des copines et vice vers ça.
Vala vala, en ésperant pouvoir en parlé avec toi a l´occasion,
je te salue ! ^^
C´est qui y´a pas grand monde...
de là a dire que c´est a cause de la modératrice, c´est peut-être un peu fort nn ?
Ben oui c´est de ma faute, c´est toujours de ma faute ^^
C´est un axiome de base : tout problème est toujours dû au modérateur ^^
Naaaaah canard !
Tu ne sens pas qu´il y a une maxi pointe d´ironie dans ce qu´elle dit ? ^^ ![]()
Bien sur que non c´est pas de sa faute !
On ne peut pas forcer les gens a venir philosopher...
C´est tout !