Ché pô....
Il paraît que j´ai un coups à jouer pour l´ENS, mais faudrait que je bosse vachement. Et puis d´abord, faut voir comment se passe la Khâgne (je fais comme pas mal de monde, qui après regrette d´avoir perdu 2 mois à ne pas y croire, mais bon, je suis d´un naturel pessimiste).
Et sinon, ouais je ferais un science po. Paris, qui sait. Mais pas avant deux ans (seul le concours de 4° année me sera ouvert, et donc faudrait que je réeussisse bien en Khâgne, que j´obtienne quelque chose à l´ENS [sous-admissible, ou admissible] pour cuber, et à la fin de la deuxième année de Khâgne, je tente science po paris)
Ou encore la fac d´histoire, pour faire prof
)