CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

grand-con
grand-con
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:14:43

Auror bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 11:32:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah tu savais pas "Un-grand-con" :( ?

bien je comprend pas mais c est troublant cette façon de me dennommer car mon autre pseudo que j utilise dans mes autres activite internet c est UGC comme Un Grand Con

:snif:

puis pour l absolue amitier ben faut trouve la perle rare mais bon si apres s adevient quelqun de trop important qui remplace les relation amoureuse voir toute autre relation faut mieux que cela n existe pas donc

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:17:09

Lol moi j´ai un seul exemple d´amitié absolu que je connaisse et c´est même pas avec moi :/
Bah UGC tu peux camoufler en faisant passer ca pour le complexe de cinéma présent dans les grandes villes de france :rire: :(

grand-con
grand-con
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:11:38

lol sa change rien si mon pseudo fais se que tu decrivait avant sa veut dire que maintenant les gens paye pour me matter

et des qu ils ont finie ils critique en disant "pfffff c etait trop nul j aurais prefere garder mes tunes"

:snif:

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:20:14

Tu est une victime dans tout les cas alors? :(

grand-con
grand-con
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:32:44

ben ouais maleurheusement :(

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:45:11

Va falloir qu´on te trouve un pseudo pas trop auto-dérisoir alors :(

grand-con
grand-con
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:54:10

Auror bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 17:45:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Va falloir qu´on te trouve un pseudo pas trop auto-dérisoir alors :(

"qu on te trouve" :( ben je suis quand meme maitre de ma personnaliter et de l image que je veux rendre

donc c est encore a moi de me trouver mon nouveaux pseudo :rire:

enfin j espere :( vous m autorisez :question:

Zech
Zech
Niveau 23
10 juillet 2006 à 16:45:09

Juste pour dire que les avatars étaient arrivé, pour le mettre allez dans modifiier votre compte, et puis une tite rubrique gestion de l´avatar, après il faudra plus qu´attendre la validation, ce qui peut prendre du temps, donc wait en see^^

Bacterie
Bacterie
Niveau 3
10 juillet 2006 à 17:53:12

ok v le faire

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:07:58

Je remonte ce topic pour vous faire part de ma joie, JE SUIS PRIS A SCIENCES PO PARIS SUT MENTION TB :coeur: :content: :gni:

Comment ça "on s´en fout"? o_O

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:37:39

Bouuuh le nul, tout ça parce qu´il a eu mention TB; la honte, même pas capable d´être pris sur concours :lol:

Je déconne ^^, félicitations, tu pourra nous donner des cours, et on te verra peut être un jour à l´ENA :rire2:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:39:54

Ben je te demanderai de m´aider en histoire ^^
En tout cas, j´ai 3 mois de vacances :content: :content:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:40:20

Et puis j´ai pas eu seulement mention Tb môssieur, j´ai eu les félicitations du jury ^^

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:39:57

:lol: mais comme le dit Joker, le bac est donné de nos jours.
De mon temps, c´est à dire l´an dernier, on ne donnait pas les félicitations si rapidement :lol:
Rhalala, mais ou va-t´on ?

3 mois de vacances, t´es un chanceux :(
Et sans travail en plus je parie ^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:42:53

:doute: comment ça si rapidement, j´ai eu 18,8 quand même, gijoe t´es un réac !!
lol, ben non je vais pas bosser, je vais bien glander :content:

_whatever_
_whatever_
Niveau 5
21 juillet 2006 à 18:55:56

Solid, futur politicien?

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:04:52

:lol: oui, et il abandonne donc la philo !! Lache :rire2:

C´est vrai que je deviens Réac... Comme quoi un an de prépa fait devenir un vieux con :lol:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:31:24

_whatever_ Solid, futur politicien?

Qui sait...

Tu veux faire quoi toi plus tard Gijoe?

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:37:55

Ché pô.... :)

Il paraît que j´ai un coups à jouer pour l´ENS, mais faudrait que je bosse vachement. Et puis d´abord, faut voir comment se passe la Khâgne (je fais comme pas mal de monde, qui après regrette d´avoir perdu 2 mois à ne pas y croire, mais bon, je suis d´un naturel pessimiste).
Et sinon, ouais je ferais un science po. Paris, qui sait. Mais pas avant deux ans (seul le concours de 4° année me sera ouvert, et donc faudrait que je réeussisse bien en Khâgne, que j´obtienne quelque chose à l´ENS [sous-admissible, ou admissible] pour cuber, et à la fin de la deuxième année de Khâgne, je tente science po paris)

Ou encore la fac d´histoire, pour faire prof :))

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:41:45

4eme année, c´est déjà en master, tu choisirai lequel?
Bonne chance pour l´ENS...

D´ailleurs, toi qui est calé en histoire, t´aurai pas les références de boquuins interessants sur les conflits en yougoslavie, leurs origines etc.
Et un autres bouquin plus synthétique sur les principales guerres en Afrique après la décolonisation?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment