CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Mencius
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:43:58

cocoMouche:on est pareils :noel:
A la différence que moi j´ai un bon pseudo :rire:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:47:28

Tu parles ouais, c´est moi qui est un bon pseudo :content: !

Je reviens plus tard ( je me lave moi ! :o)) )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:57:29

Mais une mauvaise grammaire :peur:

Mencius
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:59:58

Tiens à propos ca fait combien de temps que je me suis pas lavé moi?faudrait que je fasse un peu plus attention a mon apparence physique ou on va finir par plus me prendre au sérieux :o))
cocoMOUCHE:serait-ce une mouche à la noix de coco? :o))

Mencius
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:02:27

C´est vrai il aurait falu accorder le verbe avec le sujet:c´est moi qui suis un bon pseudo.
Ah c´était pas avec le COD?je sais plus où j´ai pioché ca moi :o))
(C´est le retour du :o)) en pleine puissance)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:34:58

Ouiiiiiii bon *ai* je suis pas très attentif et mes reflexes après avoir frappé un sac conçu à cette usage un certain est un peu altérée :o)) .

menicus :d) mais tout à fait :o)) .

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:37:43

Ouiiiiiiii bon *cet* et * sont un peu alterés* :o))

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:40:00

Aie aie :(
Ca manque de :( votre discussion.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:40:49

J´aime pas ce smiley, c´est un smiley de politiciens :o))

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:40:58

Quand a vos pseudo..ils sont representatifs de votre vie social :rire:
La mienne est un calque,courte et a la fois significative..
Mais la j´viens d´cassé avec ma copine et d´m´engeulé avec une autre copine ^^

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:41:16

Ah j´ai oublié le " :( "

Mencius
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:53:12

Drole de vie social alors je dois venir d´un autre siècle et d´un autre continent(pour ceux qui connaissent) :(

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:37:27

Caribou ? :(

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:38:13

(C´est marrant j´ai remarqué que selon la personne a qui il parle,mencius varie les smyley qu´il utilise) :(
(C´est un début dans sa quête d´ultime démagogie je suppose :( )

:(

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:24:15

Aucun philosophe nocturne? :(
Mais où va la vie? :(
Si c´est comme ca j´vais m´coucher :(

grand-con
grand-con
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:47:18

Auror bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 23:40:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand a vos pseudo..ils sont representatifs de votre vie social :rire:
La mienne est un calque,courte et a la fois significative..
Mais la j´viens d´cassé avec ma copine et d´m´engeulé avec une autre copine ^^

lol enfin pas lol pour tes copine desole plutot :(

mais lol pour les pseudo j espere qu il sont pas se que ut dis parceque moi j avais pris se pseudo pour rigoler alors si il est vraiment representatif tout le monde me prend pour un con :(

gunner597
gunner597
Niveau 9
06 mai 2006 à 11:10:56

pouvez vous m´expliquez ceci "un ami est un autre soi meme"

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:32:53

Ah tu savais pas "Un-grand-con" :( ?
Désolé j´te l´aurais dis plus tôt :(

Mencius
Mencius
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:54:59

"un ami est un autre soi meme"
:d) Parce qu´on ne s´entend jamais aussi bien qu´avec soi-meme,bien sur on parle ici de l´absolue amitié :)

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:55:36

Et tout le monde sait que cette absolue amitié est plus facile a concevoir théoriquement que dans la vrai life :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment