Auror bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 23:40:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand a vos pseudo..ils sont representatifs de votre vie social 
La mienne est un calque,courte et a la fois significative..
Mais la j´viens d´cassé avec ma copine et d´m´engeulé avec une autre copine ^^
lol enfin pas lol pour tes copine desole plutot
mais lol pour les pseudo j espere qu il sont pas se que ut dis parceque moi j avais pris se pseudo pour rigoler alors si il est vraiment representatif tout le monde me prend pour un con 