En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:43:59
Taupe, Tenguryu, TElombre ?
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:49:36
Menicus J´avais pas compris que tu me parlais , je pensais que c´était adressé à auror. Et les trois noms que j´ai cité ce ne sont pas eux mais des modos dont auror pourrait faire part de son avis
Tu veux les noms de qui ? des diamants ou des caillous ?
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:51:03
Donne nous le nom des cailloux Et dis moi comment tu me juge moi (Moi j´dirais que j´suis l´mineur )
J´prefere pas donner mon avis sur ces modérateur..j´dirais juste qu´ils ont bien compris le systeme et ont su s´adapter.. d´ailleur c´est le cas pour la plupart des modos ^^
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:53:32
0 ton avis? Tu sais bien que je suis passioné roches depuis toujours (épargne moi les graviers cependant)
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:54:29
En fait pour les caillous, c´est une généralité, une observation sans retenir de noms. C´est juste histoire de dire que beaucoup mettent thèses, essais, avis enflammés, mais qu´ils ne semblent pas vraiment " pratiquer " leur philosophie. .
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:56:51
Difficile de pratiquer réellement sa philosophie sans toucher,blesser et agiter l´opinion commune de notre société
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:56:59
Bref les philosophes pantouflards
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:58:38
Les plus grands n´ont que faire de blesser l´opinion publique
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:58:55
Auror et alors ?
Menicus Si tu veux ^^ , les philosophes de renom de Zarathoustra.
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:01:46
Inutile de s´avancer trop précipitément sur le terrain non plus ca done rarement du résultat mieux vaut avancer et progresser pas à pas pour modifier l´opinion publique sans qu´elle s´en apercoive
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:03:14
Mais pourquoi le philosophe doit avoir un rapport avec l´opinion public, il se travaille seul ; en tout cas pour commencer.
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:03:34
Et justement on est pas tous "Les plus grand" et a mon(notre ?) âge il faut mieux conserver une vie sociale remplie pour éviter de s´effondrer dans le nolife-isme
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:06:07
Je l´ai abandonné cette vie sociale remplie, je fais le strict minimum ; mais c´est pas pour autant que je suis un nolife-iste, au contraire. C´est au début qu´il faut être seul, revenons au peuple une fois prêt.
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:09:18
Comment tu peux ne pas avoir de vie sociale et ne pas être un nolife? Comment t´occupe tu?
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:14:11
fioulala, comme les dieux, je m´amuse avec mon esprit .
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:27:37
La question est de savoir si on ne s´endort pas dans le "lifisme",il ne tiens qu´à nous d´etre grands
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:40:06
S´endormir dans le lifisme est moin regrettable a la limite
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:54:23
Ben si c´est pour dormir jusqu´à sa mort c´est pas supernon plus et si on ne prend pas de résolution maintenant je vois pas pourquoi on en prendrai plus tard.Jeunes pas jeunes c´est une question relative,à l´époque médiévale on était un homme à 15 ans...ah merde moi aussi j´ai quinze ans...c´est pas une question d´age il faut s´éveiller au plus tot,c-a-d dés qu´on est conscient que l´on peut le faire.
gijoe080288
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:34:14
Maissss profitez de la vie.. vous allez voir, le jour ou votre vie sociale prendra un bon coups dans l´aile, vous allez le regretter ^^ (un peu comme moi donc )
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:35:44
Etant donné ce qu´elle est, la mienne n´a plus vraiment d´ailes, elle a plutôt des hélices , donc elle ne craint rien, et j´en suis très content.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.