CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:43:59

Taupe, Tenguryu, TElombre ? :doute: :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:49:36

Menicus :d) J´avais pas compris que tu me parlais :rire: , je pensais que c´était adressé à auror.
Et les trois noms que j´ai cité ce ne sont pas eux mais des modos dont auror pourrait faire part de son avis :-p

Tu veux les noms de qui ? des diamants ou des caillous ? :o))

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:51:03

Donne nous le nom des cailloux :(
Et dis moi comment tu me juge moi :rire:
(Moi j´dirais que j´suis l´mineur :rire: )

J´prefere pas donner mon avis sur ces modérateur..j´dirais juste qu´ils ont bien compris le systeme et ont su s´adapter..
d´ailleur c´est le cas pour la plupart des modos ^^

Mencius
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:53:32

0 ton avis? :o))
Tu sais bien que je suis passioné roches depuis toujours :o))
(épargne moi les graviers cependant)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:54:29

En fait pour les caillous, c´est une généralité, une observation sans retenir de noms.
C´est juste histoire de dire que beaucoup mettent thèses, essais, avis enflammés, mais qu´ils ne semblent pas vraiment " pratiquer " leur philosophie. :) .

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:56:51

Difficile de pratiquer réellement sa philosophie sans toucher,blesser et agiter l´opinion commune de notre société :(

Mencius
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:56:59

Bref les philosophes pantouflards :o))

Mencius
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:58:38

Les plus grands n´ont que faire de blesser l´opinion publique :(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:58:55

Auror :d) et alors ? :)

Menicus :d) Si tu veux ^^ , les philosophes de renom de Zarathoustra. :o))

Mencius
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:01:46

Inutile de s´avancer trop précipitément sur le terrain non plus ca done rarement du résultat mieux vaut avancer et progresser pas à pas pour modifier l´opinion publique sans qu´elle s´en apercoive :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:03:14

Mais pourquoi le philosophe doit avoir un rapport avec l´opinion public, il se travaille seul ; en tout cas pour commencer. :)

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:03:34

Et justement on est pas tous "Les plus grand" et a mon(notre ?) âge il faut mieux conserver une vie sociale remplie pour éviter de s´effondrer dans le nolife-isme :rire:
:(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:06:07

Je l´ai abandonné cette vie sociale remplie, je fais le strict minimum ; mais c´est pas pour autant que je suis un nolife-iste, au contraire. :o))
C´est au début qu´il faut être seul, revenons au peuple une fois prêt. :o))

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:09:18

Comment tu peux ne pas avoir de vie sociale et ne pas être un nolife?
Comment t´occupe tu?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:14:11

fioulala, comme les dieux, je m´amuse avec mon esprit :) .

Mencius
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:27:37

La question est de savoir si on ne s´endort pas dans le "lifisme",il ne tiens qu´à nous d´etre grands :)

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:40:06

S´endormir dans le lifisme est moin regrettable a la limite :(

Mencius
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:54:23

Ben si c´est pour dormir jusqu´à sa mort c´est pas supernon plus :rire: et si on ne prend pas de résolution maintenant je vois pas pourquoi on en prendrai plus tard.Jeunes pas jeunes c´est une question relative,à l´époque médiévale on était un homme à 15 ans...ah merde moi aussi j´ai quinze ans...c´est pas une question d´age il faut s´éveiller au plus tot,c-a-d dés qu´on est conscient que l´on peut le faire.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:34:14

Maissss profitez de la vie.. vous allez voir, le jour ou votre vie sociale prendra un bon coups dans l´aile, vous allez le regretter ^^ (un peu comme moi donc :lol: )

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:35:44

Etant donné ce qu´elle est, la mienne n´a plus vraiment d´ailes, elle a plutôt des hélices :o)) , donc elle ne craint rien, et j´en suis très content. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment