CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:32:22

C´est pas non plus le forum politique :rire: pas besoin d´un modéro aux petits soins :)

En plus on arrive très bien à se modérer tout seul, et les sujets sont toujours interessants donc bon tout roule quoi ^^

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:32:42

Et oui les forumeurs du forum s´auto-modère eux meme.
Un début dans cette quête de sagesse qu´est la philosophie :ange: :(

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:38:48

:p) est-tu volontaire pour aller porter la bonne parole aux incrédules des autres forums ?? ?

Mencius
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:41:23

:rire:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:48:27

C´est vrai quoi !! :rire:
Pour l´instant je suis l´un des seuls prophètes de la philo en ces terres hostiles... Je comprend mieux le désarroi de Jésus maintenant ^^

Pas un job facile tous les jours ça...

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:08:44

Moi j´ai abandonné depuis longtemps :(

Mencius
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:15:41

Je m´y suis déjà aventuré mais je n´ai as ma place dans leur jungle :(

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:22:20

On scande la protection des poumons verts de la planete mais je pense qu´il y a quand même des forets a raser dans ce monde :(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:24:39

C´est dans la jungle que l´on trouve les plus gros diaments, pas dans les musées. :)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:27:15

:lol: faut se les mériter les diamants, vu le nombre de bêtes féroces qu´il y´a là dedans.
En plus le climat est humide et on attrape pleins de maladies assez symptomatiques... comme celle de cracher sur l´immigration, ou les insultes faciles

grand-con
grand-con
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:44:09

moi en bon cupide que je suis j irais cherchez le plus gros diamant dans la jungle

puis je le revendrais a un musee :rire:

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:10:28

Les diamants de la jungle dont nous parlons sont difficile a trouver :(
D´ailleur je crois qu´il n´y en a pas(ou plus?) depuis quelque temps :(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:15:40

Auror :d) sur le forum paranormal, c´est sûr que t´as peu de chances. Mais moi j´en ai trouvé deux ( pas sur le forum paranormal hein ? ). :)

Mencius
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:23:19

La plupart sont déjà arrivés ici(sans fausse modestie,bien évidement) :rire:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:29:36

Bin ça je suis pas sûr, en toute franchise, y´a pas que des diamants ici :hap: .

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:30:50

Je frequente d´autre forum :(
J´en ai jamais trouvé jusqu´a présent.
Et sans se fier a l´ancienneté de mon pseudo,j´suis arrivé a peu près fin 2000 sur le blabla(qui était pas divisé a l´époque).
Les discussions était certe moin nombreuse mais plus enrichissante(quoi que a 9 ans hein :( )
Apres en 2001 j´ai squatté les forum Pokemon ou j´ai commencé a comprendre le systeme hiérarchique corrompue de jv :( et j´y ai indirectement appris l´art de la démagogie.
En 2002 j´suis allé sur le forum "Jak And Daxter" pour mettre en oeuvre cette art en vue d´essayer de modérer le forum(pour me donner des responsabilités...futilement pardonnable :( ) puis fin 2002 j´y suis presque parvenu sur un autre forum..cet experience m´a appris qu´il y a sur Internet beaucoup de gens indigne de confiance et j´ai compris que j´avais trop ouvert ma gueule..
En 2003 j´ai frequenté un peu tout les forums..milieu 2003 cet enfoiré d´Antaros a joué avec ma personnalité fêu faible et niaise et il a du me volé 3 fois de suite mon pseudo grace a sa "faille" XML :(
Fin 2003 j´me suis (un peu) calmé et j´ai commencé a ne plus faire le boulet.
Début 2004 ban injustifié de mon plus ancien pseudo..ca a été le coup en trop et j´me suis retiré du site durant 1 année et demi.
Milieu 2005 j´suis revenu et la j´ai presque concrétisé mon ambition..j´ai rarement été aussi proche mais aussi rarement était aussi vicieux,vilain et unfair avec d´autres forumeurs.

Du coup fin 2005 j´suis devenu un forumeur "normal" sans ambtition particulière mais en fréquentant toujours des forums un peu trop puéril.
Puis maintenant j´me retrouve ici (c´est mieux? :( ) a exposer ma cyber-life dans un topic sur le forum Philosophie :(

Voila
Alea jacta est.
Je risque maintenant d´être jugé,mais a la limite tant mieux..les apparences sont trompeuse après tout.

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:37:11

Ah oui :(
A coté y´a la zone plus "Noir" avec boost,lien de modération "confié" etc..a la clé :(
J´l´a donnerais plutôt en privé,on sait jamais par ici :rire:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:37:48

Moi j´ai jamais voulu être modérateur, mais j´ai jamais eu ( enfin si mais pas en rapport avec de la corruption ou je sais pas quoi :o)) ) de problèmes avec la " hierarchie " ( si tu pouvais un peu développer se serait sympa je vois pas tout à fait, je suis pas dans le cercle des modos :o)) ).

Mais je t´assures que j´ai trouvé deux, si ce n´est plus, diamants, deux vrais. Mais ils ne sont pas épurés.

Sur ce forum, il y a beaucoup de caillous épurés et peu de diamants.

Mencius
Mencius
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:40:00

Et je présumes que tu ne confieras pas leurs nom? :o))

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:43:47

La hiérarchie de JV..?
J´ai déja developpé ca sur Sugg`..
En gros c´est un ramassis de pistonnage..de souveraineté forumiale se basant sur un principe d´election d´élu par d´autres élus..plus ancien.
Pas très dur a infiltrer..un peu d´éloquence..de démagogie..de leche peut être ( :( )
Pas mal de personne sont largement capable par ici..(je ne dirais pas que je pense a mencius) :rire:
Faudrait il encore qu´il soit motivé..cependant ca peut être un défi interessant :rire:
Une bonne étude de la micro société du site :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment