Moi j´ai jamais voulu être modérateur, mais j´ai jamais eu ( enfin si mais pas en rapport avec de la corruption ou je sais pas quoi
) de problèmes avec la " hierarchie " ( si tu pouvais un peu développer se serait sympa je vois pas tout à fait, je suis pas dans le cercle des modos
).
Mais je t´assures que j´ai trouvé deux, si ce n´est plus, diamants, deux vrais. Mais ils ne sont pas épurés.
Sur ce forum, il y a beaucoup de caillous épurés et peu de diamants.