Hey hey hey, j´ai re le net, voilà c´étia tjsute pour dire ça.Bonjour à totu le monde en passant
Je ne suis pas tout le monde mais je te réponds quand même re-bienvenue à toi Zech
Bizou Tintin :DBizou Zech :DBizou Ever :D
Yop Zech
Bizoux à toi aussi mon petit Linus
Salut gigio
Mieux vaut tard que jamais ,n´est ce pas Zech
En effet, je crois qu´ils étaient tous scellé
ouais , et sinon , on joue ou pas
On jouvenceau?
heuuu..... tout les deux
hummm ... ya plus personne pour blablater
tant pis
^^C´est moins blabla qu´avant faut dire
en meme temsp vue le sujet passionner qu il y as ici on peut que pas blablater
T´as le mérite d´être lucide en portant un pseudo comme ca
ben en faite , c´est simple
vu que le modo(e) ne passe plus et delaisse completement ce forum , beaucoup de personnes n´ont plus de raison d´y passer
enfin , je me comprend
J´avoue la modo d´puis quelque semaine elle est invisible Faudrait p´tête le signaler
c est beau de voir un forum sans modo se tenir a carreaux
quand on voit que le quinze dic huit et completmeent bordelique avec un modo pourtant
sa fais plaisir de voir se genre de chose
lolli n´est pourtant pas invisible
lolli:dernier passage le:27/12/2005lollipow:dernier passage le:01/03/2006
Dur,dur la fac de philo...MAIS FAUT PAS EXAGERER NON PLUS!