yop yop à tous
Vous savez quoi, aujourd´hui c´était mon conseil de classe
Z´ont dit que j´avais un "bon profil pour la Khâgne" (a veut dire que je dois mettre les bouchées doubles....) et je suis preuuums en option !! ! (histoire)
Par contre, Ô deshonneur (et attaque de couloir, coup bas et encu*********) mon prof de philo a dit que j´étais (attention je cite) "Puéril" "Infantil" "Immature" "Vaniteux".
Il s´est arreté là, coupé par les autres profs qui lui ont demandé gentillment de la fermer un peu.
J´ai pas des résultats excellent (ok je suis preeesque difficilement à la moyenne
) mais c´est pas du tout la catastrophe ... Alors la question reste entière : Pourquoi ?
Pourtant, le discours sur l´infantislisme, il l´a sorti à bien d´autre ... mais pas à moi Oo et au conseil, évidemment, je suis le seul qui a pris...
Alors je crois que vendredi, je vais aller m´expliquer avec lui, sinon j´abandonne tout effort en philo là...
Comme quoi être philosophe, n´est pas forcément être tolérant, ni compréhensif..