CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lolli
lolli
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:15:35

ans > non pourquoi il y aurait une raison??

answer03
answer03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:16:46

Une raison à :question:

Ok l´amoureux :o))

answer03
answer03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:22:33

Oh, je viens de capter le truc : Bah moi ch´sais pas si y´en a une, peut-être la susceptibilité ? M´etonnerait :o))

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:41:07

That´s it ... j´ai du temps à t´accorder. Environ ... 33 minutes.

answer03
answer03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:42:37

Tu m´as fait une fausse joie, je pensais que c´était Lolli qui me répondait :snif:

33 minutes ? Ok, laisse-moi le temps de retrouver mon téléphone, soit 6 minutes :o))

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:52:25

:up:

Ca avance :o)) ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 décembre 2005 à 18:22:00

Tu fais du théâtre answer?

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:28:34

Tu tapes dans l´humour / Ironie Ever :o)) ?

kekebond
kekebond
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:00:54

bonjours , je suis nouveau!
je me presente , je m´apel Kevin , j´ai 15ans, je n´ai jamais fait de philo mais il m´arrive de me poser plein de questions sur tout! Je suis fan de jeux video et depuis hier je suis venu voir ce forum (un peu mort malheuresement) mais intérressnat!

:salut: a tous

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:06:15

Salut camarade de la quinzaine :o))

Nonsense
Nonsense
Niveau 3
09 décembre 2005 à 21:57:41

Crotin > Ca avance, ca trotte même. Tu restes là ce WE ? Si c´est le cas (et si tu lis le message dans les temps), passe à la maison, quelqu´un serait ravi de te (re) voir, je n´en dis pas plus. Au fait, 8-12 ou 9-11 ?

PS: Tu avais raison, c´est attristant ..

answer03
answer03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:43:31

Bon, histoire de remettre certaines choses en place, je tiens à préciser que - même si à la base j´ai crée ce pseudo pour moi - Fanfarlo(et accessoirement Nonsense) ne m´appartiennent plus. C´est une personne distincte qui les utilise. Après, je ne vais pas me justifier, donc stop les amalgames, merci :o))

Nonsense
Nonsense
Niveau 3
12 décembre 2005 à 16:30:21

Quelle horreur ..

Iinus
Iinus
Niveau 5
13 décembre 2005 à 16:57:07

J´ai envie de creer un sujet.

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:00:28

La pomme ..

Iinus
Iinus
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:06:19

Ba voila c´est fait.

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:25:28

Le coeur y était.

Nonsense
Nonsense
Niveau 3
16 décembre 2005 à 18:57:37

Si tu passes par là Croutard, pense à ma proposition : Paris, c´est bien, BA c´est mieux. Une semaine en plus. Tu te feras chier à la capitale, en plus les gens n´y vont pas cette année. Vraiment, go BA.

Nonsense
Nonsense
Niveau 3
16 décembre 2005 à 19:00:37

Rectification : Y´en a qui y vont, bon ok le premier peut s´avérer interessant pour toi, le second un peu moins. La Toulousaine y va ?

Nonsense
Nonsense
Niveau 3
16 décembre 2005 à 19:03:04

Et donne-moi ton nouveau msn, même si je n´ai plus accès à ma boîte ces temps-ci, ca peut aider.

Désolé mais votre grandissime pseudo a été créé il y a moins de deux mois, comme nous sommes incompétents, relous et - surtout - de gros branleurs, ca qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment