Crotin > Ca avance, ca trotte même. Tu restes là ce WE ? Si c´est le cas (et si tu lis le message dans les temps), passe à la maison, quelqu´un serait ravi de te (re) voir, je n´en dis pas plus. Au fait, 8-12 ou 9-11 ?
PS: Tu avais raison, c´est attristant ..