alors je reponds, ms apres stop stp.
au debut tt ça etait plutot "marrant", et si tu regardes bien mes remarques, elles ne sortent que rarement du sujet, meme qd elles st contre pooni,
mais ça devient un peu embetant qd ça pourri un topic.
de plus j´ai precisé que je n´effaçais pas les messages postés jusqu´a maintenant, dc tout le monde est logé a la meme enseigne.