Adorer answer ? non
Il a l´avantage d´expliquer ses opinions lorsque l´on diverge et de ce fait j´arrive à comprendre comment il arrive à ses conclusions.
J´appréciais et apprécie toujours ce fait.
Mais d´un autre côté il est haïssable, orgueilleux, suffisant et jouant les insensibles.
Il fut un temps ou là seule personne que je connaissais bien ici était ans, il est normal que je l´apprécie alors plus que les autres, non ?
Et au passage je suis loin d´être appréciée de personne.