J´ai jamais beaucoup lu Iznogoud, pourtant, mon père a la collection ^^
Mais les schtroumpfs, c´est un phénomène xD
Sinon, Olivier Rameau, c´est hyper beau (même si les derniers scénars, repris par le dessinateurs vu que le scénariste est mort, sont moins bons :/)
Puis plein d´autres trucs géniaux xD
Des fresques historiques magnifiques etc ^^