En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
grosbill7b
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:22:27
ouais moi je jouais avec les jap, tu fais 4 pas puis tu shoot et il fait un tir canon! ^^
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:33:22
Omg, c´était donc ca !
Ptin, tu viens de me faire découvrir un truc. J´ai toujours vu le shoot canon en marchant comme quelque chose d´aléatoire voire de mystique. C´était donc 4 pas. Le jeu a perdu son dernier mystère
Merci GrosBill.
/cry
grosbill7b
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:39:12
lol en fait ça dépend d´une équipe à l´autre, avec les brésiliens par exemple c´était 7 pas ^^
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:40:06
Ah ok. C´était donc technique quand même
grosbill7b
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:41:45
lol on peut dire ça... j´adorais les gueules qu´ils faisaient quand ils se prenaient un tel tir dans la gueule ^^
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:24:53
Loul. Oui, les sprites des déformations étaient puissants, les yeux etc =
grosbill7b
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:32:32
arf j´ai dis deux fois gueule dans mon post... pff jdeviens vulgaire ^^
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:33:59
Tu t´approches de la vérité =
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:36:56
J´aime bien mon dernier post, il a plusieurs sens de lecture, jdeviens Nietzschéen
grosbill7b
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:42:25
mdr il est tout pourri ton post =p
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:11:36
Jsuis incompris :/
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:13:40
Tin, ca me fait une autre similitude avec Frédéric. Je suis un auteur posthume
grosbill7b
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:23:20
tu devrais arreter de te comparer à des personnes célèbres, c´est pas bon pour l´ego... =)
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:29:55
Jvois pas en quoi cela n´est pas bon.
Tu m´éclaires
Larvman3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:33:40
Hmm mon petit doigt me dit qu´une certaine personne ne serait pas très contente à la vue de ce genre de choses.
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:36:10
Tout le monde dit n´importe quoi naab. Ton petit doigt le premier
Milo69
Niveau 6
22 octobre 2005 à 22:53:24
Bonsoir
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:55:44
Bonsoir.
ladyinred
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:15:21
Mdr la CV de Larvman!
bonsoir les gars!
ladyinred
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:19:45
arf y a plus personne... bon bin vais aller faire la bouffe pis vais repasser plus tard alors...
soupe à l´oignon gratinée ce soir avec salade au thon... (j´adore les faire saliver à cette heure... oui oui je sais je suis sadique... on me l´a déjà dit... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.