Sans déconner, moi, personne ne me bat.
Petits joueurs, Henry, Shevchenko, moi je prends l´atletico madrid ( Torres staïle ) et je met tlm à l´amende. C´est dix fois plus humiliant de perdre contre une petite équipe.
Soi-disant >>> Et c´est vrai que ISS pro evolution 2, ça pétait quand même ^^