CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:44:11

Tu te lèves enfin ? :sarcastic:

Pour ta question, Ath, ça va être hard en fait, on fête l´annif de ma soeur, ma famille est là donc, bon.
J´tappe juste un truc puis, je file :o))

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:46:02

N ébuleux parfois comme la nuit
A udacieux amoureux de la vie
G ourmand gourmet assurément
O rgueilleux sans aucun doute
R ésistant mais irrésistible il l´est
A moureux romantique par excellence!

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:47:10

Fleur > Non, je suis debout depuis 3h30 ce matin.

Ans > C´est parti, t´as une alliance ? :noel:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:50:31

Fleur > Je rentre de la piscine, j´ai nagé tout le début d´aprem avec des anciens :hap:

Ans > C´est vrai, jsuis désolé d´être aussi superficiel, jm´attache aux symboles, c´est tout :snif:

Chuis fatigué :´)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:54:50

Waouw 3h30

J´pourrai avoir une longue robe blanche pour le pacs ?
J´sais que c´est pas un mariage, mais c´est beau les longues robes blanches :o))

Félicitations d´avoir fait du sport ^^
J´ai fait du sport intellectuel moi :cool: xD

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:55:16

Ans > Comme tu disais, rien ne vaut la compagnie de cybers personnages. Jvais refaire connaissance avec Lezard, et jvais taquiner de la Lennneth a nouveau.

Ca semble honnête comme plan :question:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:58:02

Fleur > On te pacs aussi ma belle. Tu ne vas pas nous dire non ? Un ménage à 3, jvois le tableau d´ici : toi à la cuisine, Ans au faire à repasser et mois sur le canap´ avec PES :noel:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:59:32

Ans > Ca c´est chacun son tour :o))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:00:36

Bah, on pourrait faire une chenille, un de vous deux en sandwich :o))

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:01:32

Lezard parle l´argot, c´est chaud patate de comprendre son baragouinage parfois. Mais, on peut demander à Blanc, il parle l´argot de San Diego easy maintenant. Il pourrait nous filer des tips :noel:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:04:51

Quasiment, quoique, tu l´aurais vu à Gre avec sa BM. Il avait déjà tous les prérequis pour s´intégrer dans les banlieus de Californie :noel:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:05:59

Fleur > Je me mets au milieu, toi devant, et j´assume Ans derrière. Tu vaux bien ca :hap:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:07:18

Le sacrifice en vaut la chandelle :hap:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:08:22

Trop adorable ^_^

C´est pas tout ça mais j´ai fini, bonne aprèm/soirée les lustucrus :]

Bisous vous deux.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:08:55

Lol mais non ans, faut pas abuser quand même :fou:

Bon, zou moi ^^

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:11:34

Fleur > Tu nous quittes déjà :snif:
Bisous ma belle.

Ans > Va falloir que l´on se passe de bouffe :o))

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:20:46

Oui, mais on doit manger la nuit tombée :o))

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:22:49

C´est là que Fleur aurait été utile :´)
Enfin, notamment.
Elle a plein de talents cachés :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 octobre 2005 à 17:24:25

nago > Arrête d´exploiter les autres :-p

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:30:51

Fin des cours, sortie de PES5, c´est la fête :fete:
Bonnes vacances à tous :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment