CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Jesus
Jesus
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:09:05

Oh que oui :ange:

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 octobre 2005 à 15:13:19

Tous tes défauts ?
Non j´en connais qu´une partie, mais je ne les ai pas tous cités

Retenu tous tes pseudos ?
Uniquement les trois que tu as le plus couremment utilisé avec moi.

Conclusion ?
Ah bon y en a une ?

Jesus
Jesus
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:14:32

non mais y a possibilité d´extrapolation.

Va t il nous en faire? :gni:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:14:51

Fleur > comment t´as deviné!!! :rire: :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:17:41

oh ils remettent encore ça ces deux-là...

:snif:

ça parlait pas de monokini tantôt? c´était plus intéressant... quoique pour les hommes le monokini... :sarcastic:

Jesus
Jesus
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:18:30

"Tu es déséspérante, mais surement pas un cas désésperé."

:d) Answer voyons renouvelle toi :ange:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:21:25

rhooooooooo Zech tu vas pas t´y mettre aussi? :snif: :(

Ans > j´aurais mal lu?
tant pis alors...

bon bin je vais aller faire de la bouffe moi le temps que vos trips vous passent... :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 octobre 2005 à 15:21:36

ans > Si tu ne veux pas que je te lance des piques alors arrête de m´en lancer.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:22:53

vous savez quoi ?
z´êtes chiants là... (bin oui je peux m´y mettre aussi moi!)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:23:59

comme si tu le savais pas Ans...
un amoureux des femmes comme toi... :monoeil:

Jesus
Jesus
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:25:07

_Timo_ Posté le 22 octobre 2005 à 15:19:30
Jesus > Toi aussi, tu devrais t´ouvrir à d´autres horizons. Je sais pas moi, cultive des fleurs, hume l´air frais, mais lache-moi.

:d) J´ai que trois horizons, mais il couvre un bon panel :-))))

un monokini? maillot une pièce.

Lady :d) MOi je ne m´y mets pas, je constate :ange:

Jesus
Jesus
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:26:47

Par contre, pour passer un juement apres totues ces observations, et parce que là je dois y aller (lien subtil):

C´est decevant de la part d´answer, de jouer les victimes.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:27:53

oui maillot une pièce (celle du bas bien sûr... si faut te faire un dessin...)

Oh oui!!!! fais moi un dessin!!! (c´est un jeu ici...) :diable:
auquel je suis excellente en passant
mais ce sera pour une autre fois!

là faut que j´aille faire un gâteau aux canneberges... ce joli petit fruit rouge un peu surette si doux au palais...
miammmmmmmmmmmmmmmmmm! Slurp!

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 octobre 2005 à 15:28:47

red > tu me donnes faim :p)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:30:26

hummmmmm on verra... si t´es sage... :-p

Sofea > clair que j´ai la main pour ça... et pour autre chose... :rire:

:bye: à vous et bisous!

:dehors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:34:48

Au fait Sofea fais-toi plaisir passe au topic des "recettes gourmandes" de Feyd sur le + 35...
j´en ai mis plein des miennes mes recettes...
t´as un résumé de toutes les recettes en page 10 (pas fait de résumé des pages suivantes encore...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-17100-1-0-1-0-0.htm

comme je suis sympa... je te mets le lien pour te faire encore plus saliver ma belle... :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 octobre 2005 à 15:38:00

Spèce de sadique ^^

passe une bonne journée quand même ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 octobre 2005 à 15:45:22

mauvaise langue, va !

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:40:39

Chuis là :fete:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:44:05

Chuis ton homme Ans.
Ptin, pourquoi je ne suis pas gay :´s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment