La larme du dernier smiley que tu avais utilisé était un peu plus bleue que d´habitude, ça t´a trahi...
Enfin, bon, là n´est pas l´important...
Je veux te voir heureux moi.
(comment s´appelle la demoiselle que j´aille lui éclater la cervelle ? ^_^ )
Zech ==> Heuu, t´inquiète, j´étais pas sérieuse, hein :p