CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 octobre 2005 à 14:33:43

Tu n´avais pas précisé ^^

Comment ça méchante ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 octobre 2005 à 14:38:00

Les guillemets ne sont pas utilisés que pour la citation, ils servent parfois à mettre en valeur un mot, une phrase.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:38:09

Pour ou contre les monokinis à la piscine ? :sarcastic:

ps : c´est des moule-bite pas des moules-bites :hum:

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 octobre 2005 à 14:41:07

ans > D´où le fait que je ne pouvais pas savoir que c´était une citation :oui:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:41:17

Je parie que c´est Redsissi qui a fait l´accrostiche :noel:

Les bikinis, tout le monde va en bikini à la piscine, nan ? ô-Ô
Enfin, je sais pas, de mon age, il y en a plus qui ont des maillots une pièce, donc, bon ^^

Par contre, sauter du plus haut plongeoir est plus gênant avec un bikini :/
T´as une des deux parties qui se fait la malle xS

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:44:16

Tu dois demander à la demoiselle de sauter alors.
Quand on plonge, c´est le bas qui se barre ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:47:02

C´est bête hein mais j´ai un rhume là, l´humidité, ce serait pas l´idéal :sarcastic: ^^

Amandria
Amandria
Niveau 9
22 octobre 2005 à 14:49:21

Je vais vous laisser... :)

Amandria
Amandria
Niveau 9
22 octobre 2005 à 14:51:41

Appelle "SOS détresse amitié". :o))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:54:24

Bah non, mais si j´allais à la piscine, je serais mouillée :o))

Amandrina, t´es en manque de calins, c´est ça ? :hap:

Jesus
Jesus
Niveau 11
22 octobre 2005 à 14:56:34

arf ca blablatte moins intensément depuis que je vou ais quitté, va falloir remédier à tout ça :ange:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:57:00

Bah non, pas trop, je suis plus là pour bien longtemps, je m´en voudrais de la décevoir ^^

Je te laisse t´en occuper :hap:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:57:34

Si on est pas en train de blablater là, je ne sais pas ce que l´on fait :( ^^

Jesus
Jesus
Niveau 11
22 octobre 2005 à 14:58:09

j´ia précisé moins intensément :-p

pas moins :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:00:54

Non mais je comprends que tu aies d´autres priorités dans la vie que de t´occuper de moi... ( :snif2: )

  • musique tragique*

Ne fais pas attention à moi, ta vie, c´est la tienne, vis la comme bon te semble :hap:

zech ==> Heureusement, tu serais en pâté pour chat si tu l´avais dit :/

Jesus
Jesus
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:01:49

houlà :/

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:03:55

La larme du dernier smiley que tu avais utilisé était un peu plus bleue que d´habitude, ça t´a trahi... :snif:

Enfin, bon, là n´est pas l´important...

Je veux te voir heureux moi.

(comment s´appelle la demoiselle que j´aille lui éclater la cervelle ? ^_^ )

Zech ==> Heuu, t´inquiète, j´étais pas sérieuse, hein :p

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 octobre 2005 à 15:04:41

ans > Si facile

A ntique
N evrosé
S aoulant
W ahhabite (j´ai pas trouvé mieux ^^ )
E rreur de la nature
R epoussant

T imbré
I nintéressant
M égalomane
O rgueilleux

M asochiste
A ntipathique
G alleux
I diot
C asse-pied
-
T aré
R aleur
I mbuvable
N ul

Et j´ai pas retenu les autres pseudos …

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:06:24

ok :hap:

Sur cette bonne résolution, je file :o))

Plouche ^^

(enterrez la hache de guerre aussi, vous deux ^^)

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 octobre 2005 à 15:07:37

fleur > Quelle hache de guerre ?

Passe une bonne journée

ans > Et encore il en manque pleins :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment