CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:41:52

ah les TPE!!! moi j´en ai meme pas fais et je regrette pas! qd je pense qu´il y en a qui manifestent juste pour ça! :sarcastic: :rire:

essjinho
essjinho
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:43:33

euh...

il manifeste surtout pour rater les cours

mais il font skil ceulent, ils auront pas leur bac, moi jlé déja :content:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
16 avril 2005 à 16:46:38

Mouarf... c´est pas mal dans le fond, mais pas dans la forme...

J´trouve réellement ça débile de tout devoir sanctionner pas une note, comme si c´était motivant :sarcastic:

Mais le fait d´avoir une certaine autonomie est tout de même agréable :hap:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
16 avril 2005 à 16:57:23

essjinho Posté le 16 avril 2005 à 16:43:33
euh...

il manifeste surtout pour rater les cours

mais il font skil ceulent, ils auront pas leur bac, moi jlé déja :content:

:d) Oui, c´est très marrant de rater les cours, d´ailleurs, comme tu le soulignes si bien, ils risquent de ne pas avoir leur bac. Et tu crois vraiment que ça les amuse ?

essjinho_OM
essjinho_OM
Niveau 6
16 avril 2005 à 17:05:54

manifesté pour des conneries, sa prouve qu´ils n´ont pas les idées claires ces étudiants...

il manifeste pour les TPE: le ministère a mis les TPE comme option :rire: :lol:
il manifeste, parceque c´est pas obligatoire!!!

MAIS ILS SE FOOT DE LA GUEUELE DE KI C CON???

les tpe, élèves, enseignants, c´était critiquer, et puis maintenant, les TPE, c´est devenu SUPER-IMPORTANT!!!

:ouch:

Même si c´est assez simple le bac, allez au lycés, pour au final ne pas l´avoir, c´est ridicule

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:51:00

non mais y´en a qui ne manifestent pas que pr ça, faut pas generaliser, mais bon, c vrai que de tout bloquer, c un peu abusé qd meme...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 19:20:10

la manifestation est une révolte
la négociation est un dialogue

les français se trompent lourdement en permettant toutes ses grêves... c´en est devenu ridicule.

linus13
linus13
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:00:36

Arf jl´avais oublié mon TPE... Faut que je le finnisse :peur:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
16 avril 2005 à 20:13:43

La réforme du Bac fesait partie des choses pour lesquelles les étudiants fesaient grève.

Si ça c´est pas important, moi j´suis le prochain Pape...

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:19:14

eh oui linus!!! au boulot.. :lol: non je vais pas te dire ça moi.. :sarcastic:

linus13
linus13
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:21:22

L´importance de l´alimentation et de l´entrainement au rugby o_O

Sujet choisi par mes deux camarades rugbymen :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:26:39

et c pour ça qu´ils manifastent... :rire:
c´est pour qd?
sinon ça va?

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
16 avril 2005 à 20:28:10

Lol!^^

Moi c´est : "Le Seigneur des Anneaux : un monde parallèle ? "

Intéressant mais compliqué :-p

Zech
Zech
Niveau 23
16 avril 2005 à 20:40:35

:salut:
Comment ca va ici?

Saleté de trente seconde au passage^^ :rouge:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
16 avril 2005 à 20:41:24

Bah c´est pour quand le Conclave aura voté ^_^ :honte:

:dehors:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:46:11

Quand on peut sucer le système jusqu´à la moelle, on le suce! :o))

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
16 avril 2005 à 20:46:56

Salut Zech!

Ca va bien et toi ?

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:49:01

salut zech
bien ton post sur l´epicurisme au fait, meme si c vrai qu´on peut pas tout resumer, ce serait trop long

Zech
Zech
Niveau 23
16 avril 2005 à 20:52:21

Ca farte^^

lolli :d) :merci:

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:54:30

t´a strop regardé brice toi :rire:
et de rien! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment