manifesté pour des conneries, sa prouve qu´ils n´ont pas les idées claires ces étudiants...
il manifeste pour les TPE: le ministère a mis les TPE comme option

il manifeste, parceque c´est pas obligatoire!!!
MAIS ILS SE FOOT DE LA GUEUELE DE KI C CON???
les tpe, élèves, enseignants, c´était critiquer, et puis maintenant, les TPE, c´est devenu SUPER-IMPORTANT!!!
Même si c´est assez simple le bac, allez au lycés, pour au final ne pas l´avoir, c´est ridicule