oh mais tu reviseras plus que moi, et puis ça ira... fais gaffe qd meme, faut bien reviser pour les matieres scientifiques..
mon adresse msn? je vais pas la mettre sur le forum! si t´as une adresse je te l´envoi mais je la mets pas direct
Ouais je sais mais c´est difficile mais pendant les vacances de pacques je vais bachoter à fond
Iverson03_8@hotmail.com
de ta confiance
oh ben tu sais, on peut tjs bloquer sur msn...
Mais tu as raison sur internet on ne sait jamais qui on peut croiser des par ex...
Bonsoir les philosophes!
Joli forum que vous avez là^^
Sheik500> ben ecoutes pour le mmt ça va! bienvenu en tout cas!
Aimar1990 Posté le 16 avril 2005 à 01:24:14Ouais je sais mais c´est difficile mais pendant les vacances de pacques je vais bachoter à fond
ne jamais réviser le bac en avril
Ouaip, merci^^
C´est la première fois que j´viens sur ce forum depuis sa création, mais je crois que je repasserais souvent, il me semble très intéressant
Slt sheik ^^
En parlant de bac moi c´est week end oral blanc de francais la -_-´
Salut!^^
Moi c´est déjà passé, j´ai eu 8 >_<
j´ai eu 9 au bac de philosophie l´an dernier
coeff 3
Hum... j´suis en L, si j´rate la philo, j´vais prendre sévère :/
coeff 7
t dans la merde Sheik500 ! !!
moi auusi c´etait l´anée derniere pour la philo mais il me semble que c´etait coef 8...
Oui enfin pour l´instant j´suis qu´en Première, je verrais ce que donne la philo en Term´...
oh ben le bac français ça va normalement! revoi bien tes commentaires pour l´oral...
C´est vrai que l´oral me fait plus peut que l´écrit... Faut qu´je révise un peu aussi pendant ces vacances... en plus du TPE à finir -_-