ben j´avoue qu´il faut vraiment se motiver, des fois c´est meme tres dur!!!
mais bon, moi ça va, je m´en sors, le premier semestre s´est tres bien passé, la c vrai que g loupé bcp de cours, mais je pense que ça va aller....
qd tu as des cours interessants en general ça va, l´important c de suivre qd meme les cours , bien ecouter....