ah okayyyyyy!!! je savais pas moi, je faisais " ..."
Aimar1990
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:05:08
tu m´as eu moi qui croyait t´apprendre quelque chose j´ai
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:05:38
ben ça marche aussi qd je le fais directement! . ..
Aimar1990
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:05:52
Aimar1990
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:06:22
tu me fais bien rire derriere mon écran ma chere lilli
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:07:05
ah ben non ça marche plus! non je te rassure je savis pas! lollipow Posté le 16 avril 2005 à 01:04:56 ah okayyyyyy!!! je savais pas moi, je faisais " . .." ben la je l´ai fais direct aussi! je comprends plus! je reessaye! " ..."
Aimar1990
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:07:14
. .. impossible en les tapant il faut rusé …
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:07:42
ben tu vois! fais le entre " " tu vas voir!
Aimar1990
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:08:14
" ..."
Aimar1990
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:09:02
ah oui ca marche aussi mais si tu ne veux pas les " tu écris hellip entre & et ;
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.