Tiens, je commence à voir où tu veux en venir, c´est drole n´est ce pas ?
On peut changer le sens de l´infini, je le fais merveilleusement bien... un petit moins et *poups*
Dans les maths, ça marche dans l´autre sens, mais les maths, c´est pas la vie.
Je trouve ça drole aussi de parler dans le vide, parce qu´on a vraiment pas de sujet là, à si, le niveau intellectuel de la populace ?
Tout en parlant par sous entendus ?