Mon cher string, j´ai posé la question en tu devrais donc logiquement répondre avant moi...
Mais ce n´est pas grave, tu parviendras de toute manière a l´éviter si tu le veux donc, ce que j´ai cru comprendre c´était que tu reparlais de mes pseudo avances (
?) j´avais raison ?
Si j´ai tord, tu peux me préciser ce que tu voulais dire ? ^_^
ever ==> si tu juges que c´est nécessaire, je pense que ça ne va rien changer ni pour moi ni pour toi. Si tu crois le contraire, je suis à ta "disposition".
(bon, d´accord, c´est un peu long le post là -_-)