CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lolli
lolli
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:44:27

hmm.. le tps d´un trajet en metro, j´ai tout loupé...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:44:28

Mon cher string, j´ai posé la question en tu devrais donc logiquement répondre avant moi...

Mais ce n´est pas grave, tu parviendras de toute manière a l´éviter si tu le veux donc, ce que j´ai cru comprendre c´était que tu reparlais de mes pseudo avances ( :fou: ?) j´avais raison ?
Si j´ai tord, tu peux me préciser ce que tu voulais dire ? ^_^

ever ==> si tu juges que c´est nécessaire, je pense que ça ne va rien changer ni pour moi ni pour toi. Si tu crois le contraire, je suis à ta "disposition".

(bon, d´accord, c´est un peu long le post là -_-)

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:46:36

En fait, non.

Mon "hmm" était une abréviation à "qu´est-ce que tu voulais dire"?

Une réponse à :

fleur-de-jade Posté le 11 septembre 2005 à 19:34:58
Ca cacherait ? hum ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 septembre 2005 à 19:48:08

Fleur: rien à voir avec la nécessité. Et cesse de proférer des âneries, ton "à ta disposition" veut rien dire.

lolli
lolli
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:49:10

moi je prefere qd meme le hmm imaginatif...

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:49:55

Pour une raison qui m´est propre, moi aussi ma très chère Lolli.

Est-ce malsain penses-tu?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:50:31

Heuuu, ans, je voulais juste savoir si tu sous entendais qqchose a propos de mon extrapolation abusive, une raison ?

Ever ==> Si, si, je t´assure, ça veut dire que je suis d´accord de parler avec toi.
S´il n´y a pas de nécessité, quel but ?

lolli
lolli
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:51:22

ans > je ne pense pas, mais meme si ça l´etait, cela ne changerai rien^^

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:51:28

Fleur > Si je te disais tout, ce ne serait plus drôle.

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:52:13

Lolli > Ca pourrait priver de tellement de choses.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 septembre 2005 à 19:53:19

tu prends 10 points jade
mais je crains que sofea n´ait raison sur l´infini

lolli
lolli
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:54:07

ans > ce que je voulais dire, c´est que peu importe puisque de mon point de vue ça ne l´est pas^^

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:54:15

Impressionante la liste des bloqués : /

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:54:47

Lolli > Et donc, tu vas profiter de ma faiblesse pour m´inculquer ton raisonnement : o

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:55:25

On est au monopoly ?

Je ne connais pas Sofea ni ce qu´elle dit de l´infini, dialogue de sourds ?
Comme d´hab tu me répondras.

Ans ==> Ouais, t´as tout à fait raison ;]

lolli
lolli
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:57:43

ans > je ne pense pas que cela soit necessaire, je pense que tu me comprendra

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 septembre 2005 à 19:57:53

Sofea soutient que l´infini est une limite et un concept (donc inquantifiable)
je soutiens que l´infini est quantifiable et peut subir les mêmes opérations que n´importe quel chiffre

et la vie est un monopoly

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:58:29

Sofea Posté le 11 septembre 2005 à 19:56:51
(...)
String> Bye, passe une bonne soirée.
Et pour l´instant tu es la personne du net qui me trouble le plus, mais dans la réalité il y en a une qui me trouble bien plus…

Fiérté personnelle : o

Zech
Zech
Niveau 23
11 septembre 2005 à 19:58:35

hi hi hi, l´ambiance toride de ce sdernieres pages :gni:

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:59:09

Lolli > Euh non, je ne te comprend pas.

Développes !( résurgence)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment