En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:17:23
Je te reconnais bien là, ever. Merci pour tout
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:19:25
Tout ca pour dire qu´elle a une maison avec au moins deux étages.
Never-ending
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:20:26
la concision n´est pas très gemütlich
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:23:05
Ouais, c´est ma raison de vivre, détailler ma maison Vous voulez savoir quoi d´autre ?
Je ne connais pas ce cher gemütlich mais je ne doute pas qu´il est très fort dans son domaine.
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:24:14
Parle-moi de ta grande soeur, c´est là la chose la plus interessante qui puisse émaner de toi.
Never-ending
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:26:47
ils se déclinent en modèles junior et senior en Belgique? nous sommes à l´heure de Gataka, c´est la fin.
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:28:55
J´ai pas trop de nouvelles d´elle, elle sort bcp avec ses amis et son copain pour le moment... Elle avait l´air d´aller pas trop mal taleur.
Incompatibilité chronique entre junior et senior, c´est la dernière nouveauté.
Never-ending
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:29:54
si ta soeur te ressemble, je comprends que tu ne la supportes pas
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:29:59
Oui enfin, je me demande pourquoi tu me parles de son entourage.
Jade, arrête de fumer.
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:32:28
Félicitations Ever, tu perd le bonnêt d´âne cette semaine.
Il revient à Floodesque.
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:33:10
Si je peux même plus extrapoler comme je l´entends, tssss ^^ Pose des questions précises alors, t´es sur que je dévierai pas (quoique, j´ai ptêt des ressources)
ever, pourquoi ce smiley grincant ?
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:34:24
Je trouve que tu es un peu trop imbibée d´extrapolation ces temps-ci.
Enfin, si c´est ton choix, je le respecte.
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:34:58
Ca cacherait ? hum ?
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:35:25
Hmm?
ZarafII
Niveau 30
11 septembre 2005 à 19:36:24
mmm?
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:37:10
Encore ton vieux délire, ans? xD
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:37:35
M´enfin, quel délire : o
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:39:12
Que signifie "Hmm" alors ?
Si tu ne comprends pas ce que j´ai cru comprendre ^^
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:40:03
Ben en fait, je n´ai pas compris ce que tu as cru comprendre.
Fais-moi comprendre.. !! !
Never-ending
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:40:52
J´ai une idée assez précise de la distribution des bonnets d´âne de cette semaine. Mais le pauvre floodesque n´en fait pas partie.
jade: tu veux peut-être que je vienne discuter avec toi sur msn pour t´expliquer le fond de ma pensée grinçante?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.