C´est fou, j´ai bloqué les 3/4 de mon répértoire msn, du coup je suis plus prolifique sur le forum.
et qu´est ce qu´il a d eplus que nous le derniere quart
Jesus c´est toi qui devrait pouvoir en parler le mieuxon t´écoute
Le problème, c´est que Jesus n´a pas encore connu la mort.
Zech > Ils me connaissent personellement.
Strin ah les vicieux!^^
Les morts n´aiment pas parler de la mort^^
"Les morts n´aiment pas parler de la mort"
Oui, ils la vivent.
Vite, bloquer Fleu-de-Jade avant qu´elle ne se connecte.
Elle est connecté
Pas sur la même adresse
Elle m´a devançée alors.
Sur ce je vais manger
Msn en journée me donne des boutons en fait, mais je parlemante avec ton "maître à pensée" ( ) sur l´adresse donc je ferme pas...
Bon appétit zech.
Jade me fait des cachoteries et se connecte sur des adresses qui me sont inconnues pour m´éviter.
Jade, tu parles trop.
Et pour ne rien dire en plus.
Je te le concède :p
Au fait, maintenant que je te tiens, pense à effacer mon numréo de ton répértoire.Je n´ai plus ce numéro(pas envie que tu tombes sur quelqu´un).
j´approuve également
Boarf, je ferai connaissance avec l´heureux propriétaire de ton numéro ^^
La flemme de monter deux étages et je vais oublier après...