Diantre, des gens se connectent et se déconnectent chez moi sans que j´en prenne conscience.
une perte? ??
Je ne sais pas mais il m´arrive la même chose^^
Un gain? ?? ^^
Je pense.
En ces temps, les plages sentent mauvais ...
perte ou gain, qu´importela question c´est: pour qui, pour quoi?
A toi de nsou répondre tu fais parties des déconnectés
Tiens, je vais bloquer du monde.
Hmm, y´a pas l´option "bloquer tous"? ??
Si, tu vas sous "me déconnecter" et ils disparaitront comme par magieZech: c´est aux déconnectés de répondre maintenant?
Trop malin Ever, mais pas drôle.
Zéro pointé, donne-moi ton carnet de correspondance.
Non y a pas l´option bloquer tous.
Qui pourrait mieux répondre de leurs déconnection que les déconnectés eux même
Oui enfin si on raisonne comme cela, qui pourrait mieux parler de la mort que les morts eux-mêmes.
Qui pourrait parler de mon intelligence alors? ??
De toute manière je ne suis pas un deconnecté. Pour cela il aurait fallu que j´eussiasse été un connecté
String: en matière de drôlerie, ta théorie sur la matière fécale était pas mal non plus
String: toi ^^
Elle avait le mérite d´être intelligente.
Pluc !!
Zech et Ever, que de tacles.
Vous sortez d´un stade anglais ou quoi? ??
Non d´une conférence de l´ONU
Tu crois que j´irai sme fourbiller avec des rosbeefs?
Les morts ont toujours preferer passer sous silence ce suejt qu´est la mort.
Mais pour autant ils sont les plus aptes à en parler^^
Je préférais ma supposition.
Supputons mes amis, supputons.