pour candide, c´est vrai que c´est pathétique niveau argumentation, ca tombe de la persuasion et la généralisation.
Les pires armes de la rhétorique....j´aurais honte si j´étais voltaire
arf trois choix de dissertes, à faire pour dans un mois, sans compter ce qu´on fera en cours
L´Etat est il l´ennemi de la liberté?
L´Etat est il un mal nécéssaire?
Le role de l´etat est il de faire regner la justice?
Enfin rien de bien follichon pas de quoi en fair eun topics 