Tour eiffel, les halles , chatelet
ben 12ème arrondissement! lol 75012 si tu preferes...
gare du nord
ah ok! ben entre nation, bastille, gare de lyon...
le defense
bercy, daumesnil..
ça suffit on va pas faire tout paris...
a ben tu es plutôt à l´opposé de Versailles
oui c vrai, mais c pas grave, tu vois avec le forum c comme si on etait a coté!
Tu m´aurais dit Chatillon ou montparnasse j´aurais été
et toi tu fais koi?
D´une certaine facon mais ne trouve tu pas que d´avoir la personne en face de soit c´est plus marrant et plus rapide surtout pour communiquer
Fo passer son bac;Fo passer son bacBalalabampa
oui c sur mais bon, on fait avec ce qu´on a..
Oh faite trois points c´est possible
j´en deduit que tu es en terminale, L, S, ES??
Aimar1990 Posté le 16 avril 2005 à 00:54:18Oh faite trois points c´est possible
T S
Tu as les symboles " &" et " ;" sur ton pc
eh ben entre les deux tu écris tous assembler " hellip"
…