pas mal ever, en effet c tres bon tout ça!
tu connais donc cette spécialité?
la viande de grison? oui j´adore!la c moi qui vais manger, je reviens apres, si vous etes encore la...
[MAVIE]
J´ai reussi mon controle de maths sur le comportement asymptotyque des suites
[/MAVIE]
j´ai fait 5,5/6 sur ce contrôle moi on verra si tu me bats ( mais y´avait pas les suites, c´était seulement l´études des fonctions dérivées)
Moi il y avait un peu de tout... Mon prof est un malade fanatique des maths o_O
Ever va voir mon post sur le hasard
Il avait déjà été vu
tout le monde est parti se coucher???
Je regardais le débat sur tf1...
coucou! c´etait sur quoi?
je precise que je parle pas toute seule.. ( merci msn)
Tu vois même sur Msn ca buggue :´(C´etait Chichi qui débatait sur l´europe face à 80 jeunes.http://www.tf1.frpour le résumé.
C´était présenté par PPDA, Emmanuel Chain, Marc Olivier Fogiel et J.L Delarue.
ah ok, merci!comme ça a coupé je t´ai envoyé un pti mail en fait... qui ne sert a rien puisque tu es revenu, mais bon, pas grave
Je vais voir ; )
J´ai aussi regarde le debat mais c´etait soporifique o_O
Moi ce soir soiree cine ^^ a plus tard dans la soiree
a plus tard linus..
aimar > moi c´est paris 12ème, donc paris paris!
12ème c´est quoi