En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
El-Petito
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:21:45
j en sais rien si c est le cas ou pas mais dans se cas excuse moi pour tous,je n aime pas m attaquer a quelqu un de"faible"
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2005 à 18:21:57
sous morphine? un accident grave? tu as été discuté philosophie avec un mur de brique?
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:26:33
El-Petito > je me passerai de ta pitié, merci^^
ever > rien de grave mais grosse douleur au ventre, en fait sans l´antalgic, je peux pas me tenir debout! mais tout va bien merci^^ pour le mur de brique, non pas vraiment!
El-Petito
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:28:10
j ai déja été sous morphine,je ressentais rien de spécial si se n est que j etais pratiquement inssemssible a la douleur
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2005 à 18:28:28
laisse moi deviner, tu es enceinte ^^
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:30:32
ever! non pas encore ( c´est ce qu´ils ont cru aussi au debut a l´hopital...)
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2005 à 18:49:11
pas encore? ça va venir?
linus13
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:56:39
Tu y travaille ?
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:56:42
ever > ben ecoutes c pas prevu pour tout de suite^^
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:57:37
linus: ça c´est personnel... contente de te voir!
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2005 à 18:57:50
évidemment pas tout de suite, c´est l´heure de manger
linus13
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:03:39
Moi aussi future maman
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:09:21
vous mangez tot vous..
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:39:31
ben on dirait qu´ever est vraiment parti manger... bon ap´ en retard
linus13
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:18:53
Attention moment cle de la journee sur le forum philosophie:
Vous avez mange quoi ?
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:21:33
ben moi g pas encore mangé figure toi.... l´apetit revient doucement en fait! et toi?
linus13
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:24:51
Du gratin dauphinois o)
Pour ceux qui se demandent ce qu´est lespce de smiley a la fin de ma phrase, il s´agit du miley cyclope. Dis bonjour cyclope. o)
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:29:09
nouvo smiley... Du gratin dauphinois ! !!! hummmmmmmmmmm trop bon! dis moi linus, je peux t´ajouter a mes contacts?
linus13
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:41:20
Moui pourquoi pas
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2005 à 20:46:26
ouaaaaaaais je vais pouvoir dire ce que j´ai mangé, trop cooool bon moi alors en fait j´ai mangé un truc super bon et raffiné qui s´appelle de la viande des grisons c´est trop cool j´adooooooooooore ça. surtout avec du bon pain et pis des crèpes c´est fun
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.