CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lollipow
lollipow
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:50:44

:salut: il reste des gens ici?? :p)

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:58:58

wahou! quel beau moment de solitude hier soir! :lol:
mais bon, au moins j´aurai essayeé....

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:19:15

" L´égoïste est celui qui n´emploie pas toutes les minutes de sa vie a assurer le bonheur de tous les autres égoïstes."

en rapport avec le debat sur le bonheur ( ever si tu passes par la.. lol )

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2005 à 17:26:00

on m´appelle? :)

je viens de finir mon commentaire composé, grand ouf de soulagement. Il reste à recevoir la notre extrêment basse de la part de cette conne de prof qui m´aime pas. Tout est toujours si beau quand c´est inutile :)

l´égoïste ne sait pas donner... mais sait-il recevoir? je n´en suis pas sur.
Ne pas être égoïste c´est employer son temps au service de ceux qui en ont besoin je dirais.

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:31:47

je suis d´accord ever, c juste une citation qui m´a fait repenser au debat de l´autre jour..^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2005 à 17:35:17

c´est pas une raison
excuse toi tout de suite

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:40:58

:lol:
eh! m´enerve pas toi! y´en a deja un qui s´en occupe!^^ :p)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2005 à 17:47:10

lollipow t´as décidé de gangréner le forum? tu veux foutre le brodel? des instincts de destruction?
qu´est-ce que c´est que cette rebellion?

et d´abord je te prierai de me vouvoyer

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:48:46

mais vous n´allez pas vous y mettre aussi monsieur.. je vais finir par desesperer la.. :snif2:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2005 à 17:50:04

touche le fond un bon coup, et sers t´en pour rebondir

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:55:51

ah le fond... j´ai deja rebondis dessus une fois, et c vrai qu´on s´en sort bien apres, changé mais bien^^
ever, je plaisantais, ne crois pas que tout ça me touche...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2005 à 17:58:10

je ne crois rien, je fais juste semblant

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:58:22

sa te touche pas puisque de toutes façon tu te sens supérieur a lui :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:00:41

bon toi t lourd a force, mais si tu veux oui, je suis tres mechante, je me crois superieure a tout la monde, meme aux plus grands, et je ne me remet jamais en question! voilaaaa, t´es content? maintenant fou moi la paix s´il te plait, j´ai pas que ça a faire

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:03:02

faut croire que si puisque tu perds ton temps a me répondre :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2005 à 18:03:57

la vraie question c´est: dans les " même aux plus grands"... j´étais dedans? ^^

vous voulez pas vous calmer svp vous deux? ce forum est à peine né, c´est pas le moment de s´énerver. On aura déjà assez de mal à faire survivre le forum sans ça.
surtout que là y´a pas vraiment de raison
please

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:05:28

et si je te repondais pas tu dirai que c parce que je me crois superieure... mais bon, c pas grave! par contre toi je me demande ce que ça t´apporte...
mais ne vient pas pourrir ce topic s´il te plait

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:06:20

:lol: ever, bien evidement....

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:09:40

lollipow Posté le 14 avril 2005 à 18:05:28
et si je te repondais pas tu dirai que c parce que je me crois superieure... mais bon, c pas grave! par contre toi je me demande ce que ça t´apporte...
mais ne vient pas pourrir ce topic s´il te plait
-----------------
si tu me repondais pas tu te croirais pas tu le serais :)

de plus en me répondant tu contribue a pourir se forum et sa j avoue que c est pour mon plus grand plaisir,parce que ma philosophie est loin d être tous pour le bien :rire:

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:20:27

Everlasting Posté le 14 avril 2005 à 18:10:15
c´est l´esprit qui doit être agressif
veux-tu dire par là que c´est ton esprit qui est malade?

non mais je suis pas tres en forme et j´ai pas le courage d´etre agressive, je suis sous morphine apres une journée aux urgences alors faut pas trop m´en demander.. merci^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment