CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
18 juin 2005 à 14:35:25

De toute facon à notre époque, je connais pas un pays qui n´aille pas dans les exces en frances, la légitime défense n´existe presque plus en pratique.

Au états unis, quelqun est sur ton territoire illégalement tu as le droit de tirer....

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:05:51

Mais tirer pour chasser l´autre, pour lui foutre la trouille je comprends, mais là c´est carrément que tu as le droit de le tuer.

linus13
linus13
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:19:14

" Maman on se fait un petit voyage aux etats-unis ? Juste toi et moi..."

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
18 juin 2005 à 17:38:29

Tu es foncièrement ignoble :rire:

linus13
linus13
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:41:37

Toi aussi tu veux venir ? :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:22:13

J´aimerai aller avec Georges BUSH en Floride…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 19:32:07

" Chaos_Clad Posté le 18 juin 2005 à 19:22:13
J´aimerai aller avec Georges BUSH en Floride… "

Attends je viens avec toi dans ce cas, pour être certain que le monsieur va apprécier la balade...

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:51:08

Linus13>>Je m´emploie déjà aux apprêts du voyage :rire:

Chaos_Clad, Nightcall>>Je m´affilie également à votre compagnie, ainsi, Mr Bush sera comblé...

Zech
Zech
Niveau 23
18 juin 2005 à 20:41:09

Bof je vous laisse^^

Moi j´aime pas meler des affaires des autres. :-)))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:01:50

Euh c´est gentil mais moi les trucs à plusieurs… :doute:

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:16:59

bonsoir tout le monde :)
moi je veux bien venir en floride voir bush, mais ds une maison avec piscine, parce qu´il fait chaud la^^

zech > je vois que ton idée sur descartes fait son chemin^^ lol
linus > mdr t´exageres

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:45:35

Nan, même avec lolli je ne partage Georges BUSH :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2005 à 10:13:11

Au risque de me faire lyncher, je vous donne un autre lien de forum, de philosophie bien sur, mais qui ne se limite pas à elle et ne se cocentre pas sur un auteur en particulier ( il y a de très bonnes synthèses sur des concepts de psychologie par exemple). Par contre, exit les formulations à la va vite, les jugements vides et non argumentés, et autres dérives.

Je pense que certains d´entre vous qui ont des questions précises qui demandent un examen plus approfondi que d´habitude seront ravis de trouver des esprits érudits/attentifs à leur écoute.

Immatures et rétheurs de tout poil s´abstenir.

http://www.philautarchie.net/

linus13
linus13
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:07:12

T´inquiete pas, l´intro du suite rebutera les energumenes indésirables...

linus13
linus13
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:07:45
  • du site
lollipow
lollipow
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:15:35

lol oui, enfin j´espere pr le site....

linus13
linus13
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:20:19

" contemporanéité" " altérité" " pensée auto-fondatrice", " voies inhabituelles, toujours plurielles" auront raison des plus motivés. Et pour les achever, la phrase finale:
" Une démarche de syncrétiques associés ! "

Zech
Zech
Niveau 23
19 juin 2005 à 13:20:29

Quoique j´en ai vu un.... :rire:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:40:44

Meme le type esquissé,il en chit.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:01:47

Normal, philautarchie… :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment