Au risque de me faire lyncher, je vous donne un autre lien de forum, de philosophie bien sur, mais qui ne se limite pas à elle et ne se cocentre pas sur un auteur en particulier ( il y a de très bonnes synthèses sur des concepts de psychologie par exemple). Par contre, exit les formulations à la va vite, les jugements vides et non argumentés, et autres dérives.
Je pense que certains d´entre vous qui ont des questions précises qui demandent un examen plus approfondi que d´habitude seront ravis de trouver des esprits érudits/attentifs à leur écoute.
Immatures et rétheurs de tout poil s´abstenir.
http://www.philautarchie.net/