En effet l´oisiveté est la pire des choses, et nous nous devons de la terrasser.
Ha non!!!
Mettons seulement en actions l´oisiveté.
LA conviction, l´action, et le fanatisme, n´ont et ne seront jamais les armes des sages!
Bon il était vraiment nul le le jeu de mot.
Chier rasade?