CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:15:28

Berk gros pervet :malade: :gerbe: :fou:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:22:53

-descartes- Posté le 17 juin 2005 à 13:26:47
Tipsy ou l´art du calligramme exhumé.

:ouch2: C´est un caligramme contingent alors,j´avais meme pas remarqué.
C´est stylé mais representer un flingue,ça fait pernicieux,j´aurais preferé une fleur.

:dehors:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:53:17

Moi aussi.

Zech
Zech
Niveau 23
17 juin 2005 à 15:57:45

Et moi donc....

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:02:27

Donc Key Kong ? :question:
Bon sinon euh… je me fais chier :snif:

Zech
Zech
Niveau 23
17 juin 2005 à 16:15:29

Chier rasade?

Moi aussi comme tu peux le voir :-)))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:20:37

Tipsy_ape Posté le 17 juin 2005 à 14:22:53
[...]
C´est stylé mais representer un flingue,ça fait pernicieux,j´aurais preferé une fleur.

==> Je suis là :]

Okay, c´est bon, rhooo :dehors:

pous7
pous7
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:22:21

bien tenté...

Zech
Zech
Niveau 23
17 juin 2005 à 16:46:07

Il était si nul que çà mon jeu de mots ? :sarcastic:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:48:43

A la suite d´un " pseudo-débat" quant à savoir qui de l´OM ou du PSG nique la mère de l´autre ( :honte: ) , je me rends compte que la bêtise des gens est vraiment énorme.
Pourquoi les imbéciles sont-ils toujours majoritaires ? Pourquoi l´homme intelligent n´est jamais celui qui est écouté ? L´idiotisme est-il le meilleur moyen de mener une foule ?

Hélas… :-( :snif:

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
17 juin 2005 à 16:50:50

Cette interprétation ne découle que de mon esprit tortueux et ne laisse nullement à réflexion :fou:

En effet l´oisiveté est la pire des choses, et nous nous devons de la terrasser.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:56:38

Zech Posté le 17 juin 2005 à 16:46:07
Il était si nul que çà mon jeu de mots ?

==> Quel jeu de mot? ( j´ai préféré l´oublier :p )

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:11:02

Chaos_Clad, je constate également quotidiennement que l´essaim, la multitude fait montre d´une bêtise affligeante. Les gens pourvus ne serait ce que d´un semblant d´esprit sont également " ingérés" par la masse, de sorte qu´il n´est nullement étonnant que la bêtise semble diriger notre monde. Néanmoins, je crains que cela est en quelque sorte inhérent à la nature humaine que de se mêler à la multitude, quand bien même cette dernière se verrait dépourvue d´esprit ou du moins de suivre le mouvement général. Je pense conséquemment qu´il échoit aux personnes pourvus de suffisamment d´esprit pour surmonter sa propre nature et agir en sorte qu´il fasse avancer la société. En outre, mon opinion diverge quelque peu de celle de Descartes lorsqu´il affirme que " le bon sens est le chose la mieux partagée", ou du moins je ne remettrais la véracité de cette allégation en question si la multitude, surmontant la bêtise qu´elle sonde communément, aspirait à user de son bon sens et à sortir de son asthénie. Je crains néanmoins que cela demeure utopique et que nous ne sommes pas près de voir la foule sortir de sa torpeur et dominer cette nature qui le dispose à agir de manière si absurde.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:12:36

Oui, c´est sur, mais comment faire avancer la société quand la société ne comprend pas ce que les gens " spitiruels" disent, ou alors se refusent à le comprendre ?

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:14:20

Je pense conséquemment qu´il échoit aux personnes pourvues de suffisamment d´esprit pour surmonter leur propre nature d´agir en sorte de faire avancer la société.

Cette nature qui la dispose [...]

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:17:31

Il faut alors faire fi de ce qu´ils ne comprennent au pas et agir par les moyens dont nous disposons.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:19:22

De ce qu´ils comprennent ou pas.

Zech
Zech
Niveau 23
17 juin 2005 à 17:26:18

En effet l´oisiveté est la pire des choses, et nous nous devons de la terrasser.

:d)Ha non!!!

Mettons seulement en actions l´oisiveté.

LA conviction, l´action, et le fanatisme, n´ont et ne seront jamais les armes des sages!

Bon il était vraiment nul le le jeu de mot.
Chier rasade?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:34:33

Merci de tes réponses -descartes- :)

Zech :d) :oui:

Zech
Zech
Niveau 23
17 juin 2005 à 18:39:05

:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment