vers le milieu ça devient carrément la fete.. je savais pas que ça existait..
linus13
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:31:39
Bonjour mes lapins
Zech
Niveau 23
17 juin 2005 à 12:36:59
Salut à toi jupiterien, nous venons en paix.
linus13
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:39:01
Je dois etre le seul jupiterien transexuel dans les parages
lollipow
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:40:57
bon apparement il y a bien pire pr les fautes, c´est que je suis pas habituée moi, ça me fais un choc de voir " je demanda", " je testa", " il me fut confiance".... ben alors si ya pire, je veux meme pas voir!
gijoe080288
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:43:13
Linus13 il manque plus que deux membres et on fait les 4 fantastiques : Un poisson pané trop cuit, un jupitérien trans... qui veut se joindre à nous ?
linus13
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:47:07
On va tout dechirer
gijoe080288
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:51:53
of course
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:55:58
Je viens de regarder les messages de Chaos_Clad sur ce topic, il a l´air atteint grave ( ^^ ) mais il met de l´ambiance On dirait un personnage sorti d´un livre de Ionesco ^^
gijoe080288
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:57:11
Le roi se meurt ? Rinocéros, c´est de beckett ou de Ionesco déja ?
Tipsy_ape
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:58:32
http://www.scopinfo.com/forums/arcade.php
Inscription rapide. Bien addictif. Bon plan. Zou!
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:58:55
Non le Roi se meur c plus tragique... c´est le Ionesco triste et apeuré devant l´idée de la mort qui ressort dans ce livre. Rhinocéros c´est de Ionesco voyons !
gijoe080288
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:05:46
hého, j´en ai pas lu baucoup des Ionesco ^^, hein et pis la je vais filer.... le baaac la dernièère ligneeeuuh droiiiittteeeuh
Chalu et bonne journée à tous
linus13
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:08:40
Bonne chance le pane !
-descartes-
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:26:47
Tipsy ou l´art du calligramme exhumé.
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:41:08
lollipow Posté le 17 juin 2005 à 12:11:40 ok pous^^ lol
je regardais le forum suggestion, et je suis tombée sur un topic.... j´ai jamais vu autant de fautes ds un texte je crois
vers le milieu ça devient carrément la fete.. je savais pas que ça existait..
C´est con chat qu´à écrit le texte.
8_Solid-Snake_8, oui je suis fou et je l´assume
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:41:23
ton chat*
lollipow
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:44:35
lol, mon chat s´il savait ecrire ça serait mieux que ça heu gijoe bonne chance en retard
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:49:10
l´est trop mignoooon le chachat à lolli il est tout piti ze veux le mêêême
ahem...
Bien, après ce court accès d´abrutissement indécent, je m´en vais acheter la Phénoménologie de l´esprit de Hegel afin de redorer ma propre image à mes yeux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.