CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
17 juin 2005 à 12:10:05

Bonjour mes chers affidés ; )

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:11:40

ok pous^^ lol

je regardais le forum suggestion, et je suis tombée sur un topic.... j´ai jamais vu autant de fautes ds un texte je crois

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8197251-1-0-1-0-0.htm

vers le milieu ça devient carrément la fete.. je savais pas que ça existait..

linus13
linus13
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:31:39

Bonjour mes lapins :coeur:

Zech
Zech
Niveau 23
17 juin 2005 à 12:36:59

Salut à toi jupiterien, nous venons en paix. :-)))

:rire:

linus13
linus13
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:39:01

Je dois etre le seul jupiterien transexuel dans les parages :doute:

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:40:57

bon apparement il y a bien pire pr les fautes, c´est que je suis pas habituée moi, ça me fais un choc de voir " je demanda", " je testa", " il me fut confiance"....
ben alors si ya pire, je veux meme pas voir! :rire:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:43:13

:rire: Linus13 il manque plus que deux membres et on fait les 4 fantastiques : Un poisson pané trop cuit, un jupitérien trans... qui veut se joindre à nous ? :lol:

linus13
linus13
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:47:07

On va tout dechirer :-)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:51:53

of course :-p

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:55:58

Je viens de regarder les messages de Chaos_Clad sur ce topic, il a l´air atteint grave ( ^^ ) mais il met de l´ambiance :) On dirait un personnage sorti d´un livre de Ionesco ^^

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:57:11

Le roi se meurt ? :rire:
Rinocéros, c´est de beckett ou de Ionesco déja ?

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:58:32

http://www.scopinfo.com/forums/arcade.php

Inscription rapide.
Bien addictif.
Bon plan.
Zou!

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:58:55

Non le Roi se meur c plus tragique... c´est le Ionesco triste et apeuré devant l´idée de la mort qui ressort dans ce livre.
Rhinocéros c´est de Ionesco voyons !

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:05:46

hého, j´en ai pas lu baucoup des Ionesco ^^, hein :p) et pis la je vais filer.... le baaac la dernièère ligneeeuuh droiiiittteeeuh

Chalu et bonne journée à tous :)

linus13
linus13
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:08:40

Bonne chance le pane !

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:26:47

Tipsy ou l´art du calligramme exhumé.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:41:08

lollipow Posté le 17 juin 2005 à 12:11:40
ok pous^^ lol

je regardais le forum suggestion, et je suis tombée sur un topic.... j´ai jamais vu autant de fautes ds un texte je crois

https://www.jeuxvideo.com/[...]97251-1-0-1-0-0.htm

vers le milieu ça devient carrément la fete.. je savais pas que ça existait..

C´est con chat qu´à écrit le texte.

8_Solid-Snake_8, oui je suis fou et je l´assume :fou:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:41:23

ton chat* :sleep:

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:44:35

lol, mon chat s´il savait ecrire ça serait mieux que ça :nah:
heu gijoe bonne chance en retard :)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:49:10

:coeur: l´est trop mignoooon le chachat à lolli :coeur: :snif: il est tout piti :coeur: ze veux le mêêême :snif:

ahem...

Bien, après ce court accès d´abrutissement indécent, je m´en vais acheter la Phénoménologie de l´esprit de Hegel afin de redorer ma propre image à mes yeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment