CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si les femmes avaient le pouvoir ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spider-bat
spider-bat
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:45:36

C´est une question que je me pose depuis longtemps : et si les femmes avaient le pouvoir ?

Que se passerait il ? Où en serions nous avec l guerre etc... ?

Vos avis ?

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:47:07

:peur:

:-p

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2005 à 23:48:19

Il y aurait la guerre seulement pas pour les mêmes raisons.
Aujorud´hui c´est pour le pouvoir.

Si demain c´est les femmes, ce sera car il y aura eu un embargo sur tout les rouges à levres .

tititlse
tititlse
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:26:13

ben ce serait inversé! :rire:

et on aurrait 20% de salaire en moins
mais je ne sais pas si ce serait mieux

l´idéal serait que personne n´est plus de pouvoir que l´autre

mais là, je rêve

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 mai 2005 à 01:16:13

tu rêves d´une réalité proche
moi je pense qu´un monopole féminin au pouvoir ne changerait pas grand chose puisque leur répartition dans les différents partis doit être la même. Les principes sont unisexes également. Je vois pas de différences en vue...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 mai 2005 à 01:16:38

en fait je peux résumer en disant que les fonctions et les idées n´ont pas de sexe

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
29 mai 2005 à 02:13:06

y a deja eu des civilisation matriarcale et ça c plutôt bien passé . ..

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:33:54

La seule chose que ça changerait, c´est que tous les inconvénients qu´ont les femmes aujourd´hui, ce serait les hommes qui en bénéficieraient. Et il y aura toujours des guerres, mais pas pour les mêmes raisons ( par contre de là à en faire pour l´embargo de rouge à lèvres o_O :rire: )

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
29 mai 2005 à 14:28:09

ben voyons ! Poster ce topic comme si on parlais de la venue des elephants roses a Paris ! BRa vo !

Concretement les femmes sont plus nombreuses que vous : Quelle minorité particuliere !

Ce ne st pas une question de genre mais d intention le pouvoir!

Personnellement j ai le pouvoir dans mon foyer et il a l air super heureux . En effet car mon but n est pas d e l exploiter ni de le diminuer mais darriver a ce que nous vivions pour le meilleur chacun de notre coté et ensembles !

Si les femmes avaient leur mot a dire Messieurs elles seraient bien capable de vous donner des lecons de magnanimité et de tolerance ( pour certaines ! )

Betifier les femmes n est pas dans votre interet : regardez la réalité en face : combien d entre vous sont malheureux de ne pas comprendre les femmes et de rechercher la perle d or qui assure financierement et phisiquement !

Il faut l egalité des salaires( le phisique se paie aussi) et de l expression cela devient urgent pour tous sinon nous resterons au moyen age de l emotionnel !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:30:04

On n´a jamais bêtifié la femme. Quant à la tolérance, tu m´excuseras, mais dans les cours de récrés, l´intolérance vient majoritairement des filles ( physique, vêtements, paroles etc.)

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
29 mai 2005 à 14:30:11

Vous avez peur de vous faire ecraser par les femmes !

Dois je en conclure que votre connerie est ecrasante !

Moi en attendant je m ecrase ! <je sort

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:33:58

bien sur que notre connerie est ecrasante, ce n´est jamais le plus sage qui est au pouvoir ( sinon où irait le monde je vous le demande ? vers la paix et le bonheur perpetuel ! voila où nous menerait une telle aberation or ce n´est pas le but de la manoeuvre ! )

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 mai 2005 à 14:35:17

cecile :d)
de 1 la majorité absolue des femmes tu pourras bientot la ranger au placard, les chinois et indiens sont en train de pratiquer l´égalité vitesse grand V ^_^ et puis toute façon on s´en fout, nous on est plus nombeux chez les jeunes ( mais vous vivez plus longtemps) :-p
de 2, je veux pas te vexer mais ce qui se passe dans ton ménage ne nous concerne pas, on s´intéresse à quelque chose de plus général :)
Ensuite j´aimerais avoir la preuve que les femmes sont plus tolérantes et magnanimes... et si ce sont des qualités ( ce que je ne crois pas).
On ne bêtifie pas les femmes, on ne fait que parler du futur politique. L´amour c´est autre chose... quand au mythe de la compréhension féminine, il est plus légendaire que factuel.
L´égalité salarial est en voie d´acquisition pour vous. L´expression, tout le monde y a droit depuis la création des droits de l´homme :)
d´autres questions? ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:36:19

On n´a pas peur de se faire écraser par les femmes ( moi tout du moins). Ce qui me fait rigoler en voyant les féministes, c´est que si les femmes étaient au pouvoir, ce serait la même chose, avec les hommes qui en pâtiraient cette fois-ci.
Et puis les féministes trouvent TOUJOURS un truc pour prouver que les femmes sont dénigrées. Je me rappelle quand il y avait eu les élections sénatoriales, il y avait beaucoup de femmes, je m´attendais à ce que les féministes soient content(e)s, même pas ! Juste ça : " S´il y a tellement de femmes au sénat, c´est que tout le monde s´en fout".

Donc voilà, sous prétexte que les hommes dirigent depuis trop longtemps, elles veulent tout, et ça ça me fait peur.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:12:55

j ai l impression que la femme est moins féminine a notre époque,l égalité c est bien,l uniformité c est nul...

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
30 mai 2005 à 00:37:06

Vialatte
Posté le 29 mai 2005 à 14:33:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien sur que notre connerie est ecrasante, ce n´est jamais le plus sage qui est au pouvoir ( sinon où irait le monde je vous le demande ? vers la paix et le bonheur perpetuel ! voila où nous menerait une telle aberation or ce n´est pas le but de la manoeuvre ! )

:rire2:

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:39:44

El-Petito Posté le 29 mai 2005 à 21:12:55
j ai l impression que la femme est moins féminine a notre époque,l égalité c est bien,l uniformité c est nul...

> bien d´accord, et si la femme veut etre reconnue comme l´egal de l´homme, elle doit l´etre en temps que femme et non en temps qu´homme! je sais ça parait logique ms des fois on se demande... lol

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
30 mai 2005 à 14:19:26

parce que tu crois qu´à la maison, c´est Jacques qui fait la loi ? je parie que Bernadette le fait marcher à la baguette :-)

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
31 mai 2005 à 02:05:21

ever > Tout a fait daccord !

Selon les experts economiques et sociaux chercheurs issus de l ´ENA :
Ici en france l´egalité dont tu parles n existe pas et ne pourras etre atteinte avant 2060 voire 2100 !

Il faut accelerer ce processus et donner de reels moyens aux femmes ! c est pour cela que chaque petit combat est interessant car c ´est les hommes et les femmes main dans la main qu on y arrivera ! et non pas en se divisant !

Ensuite si ma vie privée n´est pas interessante c est qu en tant qu etre humain mes valeurs mes actions et facons de vivre ne t´interessent pas et ne peuvent rentrer dans un cadre plus general a tes yeux c est dommage pour quelqu un qui semble s interesser a beaucoup de choses comme toi !

je reste persudée que la somme des individualités crée le dessein de la masse des individus et je te laisse la liberté de classer et de generaliser ! Laisse moi la liberté de m exprimer !

Ever j suis au moins d accord sur plusieurs points : le nombre et surtout le fait que toutes les femmes soient differentes et qu elles ne sont ni mieux ni moins bien que les hommes !

ever : tu marches pas tu cours ^^!
n empeche tes infos sur la demographie feminine chinoise m interressent reelement ya til un moyen pour que tu me les transmettes ? serieux faut echanger des trucs comme ca !
J ai lu qu avec la politique de l enfant unique ils tuaient les filles la bas, y a til une amelioration aujourd hui?

Moi je rigolais pour votre betise ecrasante j ai vraiment un humour de sale meuf a abattre ! lol

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:20:57

J´ai une question :

Est ce que vous vous laisserez gouverner par une femme?

Vous avez dit que ce serait la même chose qu´un homme au pouvoir alors pourquoi pas? :-)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation