ever > Tout a fait daccord !
Selon les experts economiques et sociaux chercheurs issus de l ´ENA :
Ici en france l´egalité dont tu parles n existe pas et ne pourras etre atteinte avant 2060 voire 2100 !
Il faut accelerer ce processus et donner de reels moyens aux femmes ! c est pour cela que chaque petit combat est interessant car c ´est les hommes et les femmes main dans la main qu on y arrivera ! et non pas en se divisant !
Ensuite si ma vie privée n´est pas interessante c est qu en tant qu etre humain mes valeurs mes actions et facons de vivre ne t´interessent pas et ne peuvent rentrer dans un cadre plus general a tes yeux c est dommage pour quelqu un qui semble s interesser a beaucoup de choses comme toi !
je reste persudée que la somme des individualités crée le dessein de la masse des individus et je te laisse la liberté de classer et de generaliser ! Laisse moi la liberté de m exprimer !
Ever j suis au moins d accord sur plusieurs points : le nombre et surtout le fait que toutes les femmes soient differentes et qu elles ne sont ni mieux ni moins bien que les hommes !
ever : tu marches pas tu cours ^^!
n empeche tes infos sur la demographie feminine chinoise m interressent reelement ya til un moyen pour que tu me les transmettes ? serieux faut echanger des trucs comme ca !
J ai lu qu avec la politique de l enfant unique ils tuaient les filles la bas, y a til une amelioration aujourd hui?
Moi je rigolais pour votre betise ecrasante j ai vraiment un humour de sale meuf a abattre ! lol