CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi aimer ?

_Kanbei_
_Kanbei_
Niveau 5
09 août 2009 à 10:25:07

Pour ce qui est de la sexualité à l'adolescence, le désir peut venir bien avant, encore que sous des formes fugaces, puisque la littérature médicale mentionne le cas de nouveaux-nés ou d'enfants en bas-âge qui présentent des érections lorsqu'ils sont sur les genoux de leur mère ou de leur soeur.

nepka
nepka
Niveau 10
09 août 2009 à 19:21:15

_Kanbei_ je pense que tu confond une manifestation physique du corps avec le désir qui est lui due à la chimie de notre cerveau (qui va ensuite influencer le corps .

Un enfant , même si il a des érection n'a pas de désir sexuel avant l'adolescence :oui:

nepka
nepka
Niveau 10
09 août 2009 à 19:27:23

Il peut néanmoins avoir des "plaisirs solitaire" avant l'adolescence mais par pur conscience du plaisir qu'il peut obtenir . La source du désir n'est pas conscient et par conséquent absolument pas contrôlable .

Eyleen
Eyleen
Niveau 8
09 août 2009 à 22:07:12

nepka, en disant que le désir est du à la chimie de notre cerveau tu affirmes qu'il s'agit d'une manifestation physique du corps... :sarcastic:

nepka
nepka
Niveau 10
09 août 2009 à 22:22:22

C'est évident que le cerveau secrètes des substances qui modifient nos comportements , ont le sait depuis longtemps .
Simplement dans le cas d'un jeune enfant ces substances ne sont pas secrété (c'est un fait établi) donc on ne peut pas dire qu'un enfant est un désir sexuel . Donc il s'agit d'une manifestation corporelle qui a une autre source que le désir qui est lui chimique ....

Eyleen
Eyleen
Niveau 8
09 août 2009 à 22:34:28

Ben justement non, on sait que les bébés sécrètent énormément d'hormones sexuelles (testostérones, oestrogènes, ...) même si je suis d'accord que cette sécrétion diminue rapidement par la suite pour ne reprendre qu'à l'adolescence.

Et pour ce qui est du désir (pas forcément sexuel) on en a à tout âge, c'est le principal moteur de toute action humaine (ou autre être vivant sensible) de toute façon.

nepka
nepka
Niveau 10
09 août 2009 à 22:37:45

Je te confirme que je ne parlais uniquement du désir sexuel :ok:

Pour ce que tu dis sur les bébé et bien je dois avouer ma méconnaissance sur le sujet . Ce que tu dis m'intéresse (si c'est vrai) donc je ferais quelques recherches sur la question .

Eyleen
Eyleen
Niveau 8
09 août 2009 à 22:52:45

Donc cela laisse la possibilités aux bébés d'éprouver du désir sexuel, même si ce désir s'estompera à l'arrivée dans la petite enfance.

nepka
nepka
Niveau 10
09 août 2009 à 23:18:48

Je trouve ça vraiment étrange et limite choquant :o)) . Surtout inutile ... A creuser ...

Eyleen
Eyleen
Niveau 8
09 août 2009 à 23:32:10

En quoi est-ce étrange ou choquant ?
C'est naturel ce genre de chose.

Sinon oui c'est du détail. :o))

nepka
nepka
Niveau 10
09 août 2009 à 23:37:01

Un bébé quand même :o)) et en plus cela ne lui sert à rien ...
En plus il est frustré :o))

Eyleen
Eyleen
Niveau 8
09 août 2009 à 23:49:56

Comme tout jeu enfantin : à s'entrainer pour les situations adultes. :oui:

nepka
nepka
Niveau 10
10 août 2009 à 00:14:19

Pas chez un bébé puisqu'il n'a pas conscience (pas encore) de sa sexualité . Donc on ne peut pas l'assimiler à un jeu enfantin , c'est juste peut-êtr le cerveau qui vérifie que tout est ok .

Contrôle ........................ test réussi .. ça marche :rire2:

vorlon
vorlon
Niveau 6
10 août 2009 à 09:20:32

L'amour n'existe pas et n'a jamais existé.

Pour la question actuel, il faut vous raffraichir la memoire ou du moin vous apprendres quelques trucs d'ordres importantes.

La pollution engendre des perturbations endoctriniennes sur les nouveaux nées, ce qui les rend violent, probleme futur sexuel, donc asexuée, probleme intellectuel, une grand part des nouveaux nées seront deficient mentalement en plus d'etre sterile.

Les hommes adultes, ont 50% de leurs spermatozoides infecond, les 50% autres sont tres abimés.

Les femmes ont les memes problemes de sterilités.

Les couples ont de plus en plus de mal a concevoir des enfants du a la sterilisation.

La féminisation des Males, ce qui est en verité la sterilisation des Males, touchent la plupart des especes sur cette planete, y compris l'etre humain, cela va de facto avec les tumeurs et l'augmentation du nombre de cancers.

Il est malheureux que vos connaissances soient aussi limités, mais actuellement la connaissance est mal vu.

Il n'y a rien de philosophique dans vos sujets, vous confondez tout.

InspecteurDerek
InspecteurDerek
Niveau 6
10 août 2009 à 10:15:27

"Ben justement non, on sait que les bébés sécrètent énormément d'hormones sexuelles (testostérones, oestrogènes, ...) même si je suis d'accord que cette sécrétion diminue rapidement par la suite pour ne reprendre qu'à l'adolescence"

-> Le désir sexuel n'a pas pour cause la production d'hormones mâles ; vous êtes des "sophistes" de bas-étage. Jusqu'à maintenant, il n'a justement pas de cause biologique établie.

vorlon, apprends déjà à écrire, explique-toi un peu, et peut-être pourra-t-on discuter.

vorlon
vorlon
Niveau 6
10 août 2009 à 10:26:03

InspecteurDerek , tu me fais marrer, ainsi que les autres avec vos phrases pseudo intellectuel.

Les hormones sont les commandements pour la reproduction, le langage du corps tu connais ?.

Les hormones sont les informations pour lancé le mode reproductif, tu supprime les hormones, tu supprime l'instinct de reproduction, cela s'appel la castration chimique, faut que vous arretiez de déliré sur des soient disants concept extra animal.

Vous ne le savez pas encore, mais vous aussi avez des problemes endoctriniens donc la diffusion d'hormones dans vos corps, il n'y a rien du fait de l'esprit, ce que vous nommez l'esprit, c'est du sophisme, vous n'etes rien de moin que des machines biologiques préprogrammée et rien d'autre, qui sont deficiente du au probleme de la pollution.

Le comportement aggressif est un signe de grave degenerensce physiologique, et notre espece devient de plus en plus violente.

Le probleme est de cet ordre, augmentation de l'agressivité, augmentation de la regression intellectuel, sterilisation importante, vulnerabilité accru face aux maladies et au cancers.

Je vous fais un dessin ?.

nepka
nepka
Niveau 10
11 août 2009 à 01:59:40

InspecteurDerek encore lui , agressif et supérieur ...

nepka
nepka
Niveau 10
11 août 2009 à 02:27:51

Remarque vorlon n'est pas mal non plus ...

InspecteurDerek
InspecteurDerek
Niveau 6
12 août 2009 à 17:35:44

"Les hormones sont les informations pour lancé le mode reproductif, tu supprime les hormones, tu supprime l'instinct de reproduction, cela s'appel la castration chimique, faut que vous arretiez de déliré sur des soient disants concept extra animal"

-> Explique-moi biologiquement l'origine et la nature des pulsions sexuelles.

vorlon
vorlon
Niveau 6
12 août 2009 à 18:43:40

InspecteurDerek

Je crois que tu vien de le faire en faisant ton copié collé sur le mecanisme.

L'origine elle est genetique, a moin que tu est controle sur sa ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment