CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que voyez-vous après la mort ?

Psimon
Psimon
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:39:28

C´est vrai, ça, qui s´est déjà posé la question de ce qui lui arriverait après l´achèvement de son séjour sur terre ? tout le monde !

Qu´en pensez-vous ? :question:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:41:44

je sais pas mais je vais pas aller verifié en tout cas :lol:

non franchement je pense que on sera des espritd ou des fantomes... où alors la reincarnation...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 mai 2005 à 17:42:18

qui s´est déjà posé cette question? hummm actuellement 11 personnes, 12 avec toi.
ensuite il faut rappeller qu´il s´agit surtout de croyances plutot que de philosophie
voilà quoi, ton topic est autant hors-sujet qu´il est inintéressant.
mais t´as l´air d´y tenir, alors je te répondrai: une autre dimension/un autre monde dans laquelle l´âme peut évoluer

motaboy
motaboy
Niveau 4
25 mai 2005 à 17:44:07

On va tous se réveiller glabre avec un corps jeune sur une planète ou sillone un immense fleuve :lol:

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:44:13

Bah je sais que c´est pessimiste mais je vois pas pourquoi on aurais un sors different des autres qu´est la mort et le " rien"

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:47:10

Tout le monde se pose cette question , car on est tous sûr de mourir.
Mais comme on ne sait pas ce qui se passe , on peut toujours l´imaginer.
Moi , je m´imagine que rien ne se passe puisqu´on redevient poussiere,puis de la pierre ( par conpression).
En revanche , j´aimerai bien me reincarnait , car l´expérience de la vie est extraordinaire.Il me faut plein de vie pour voir tout ce qu´il existe sur terre.

hoocker
hoocker
Niveau 7
25 mai 2005 à 20:03:22

moi je men fou comen sera la vie après la mort,il fo vivre le jour au jour et si tu meur demain et bien c bete pour toi mais tant que tu es en vie profite en,et arretez de vous demandez ce qu´il ya après la vie,car de toute facon vous le saurez tous un jour ou lotre...

neo492
neo492
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:06:40

peut etre qu´on meurt pas, peut etre que le cerveau fonctionne toujours mais ne peut plus controler son corps, peut etre que quand l´esprit s´eteind un autre nait, peut etre qu´on se reincarne, peut etre qu´on va " au ciel", peut etre qu´on pense plus, peut etre qu´on controle le monde comme un dieu, peut etre que la mort c´est la seul chose qui nous rendra vraiment libre, et je continue et refait le monde...etc

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 mai 2005 à 21:10:38

rien. du noir c´est tout. et encore je ne recevrais meme plus de sensation donc je me considererais pas mort

une question me vient à l´esprit: pourquoi veut-on etre immortel?

le premier qui me répond: " pour ne pas mourir"
il se prend une claque:nah :rire:

neo492
neo492
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:14:17

t´a raison Alighieri_Dante, on veut se preserver d´un truc qu´on connait pas! si sa se trouve ceux qui y arriveront il l´auront dans le c*l!

lollipow
lollipow
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:15:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-991-1-0-1-0-0.htm

et j´en met qu´un, c´est meme pas pr moi, je m´en fou, ms c dommage parce que vs passez a coté de l´avis de plusieyrs personnes vu que le sujet a deja commencé a etre traité :)

brunoMito
brunoMito
Niveau 4
30 mai 2005 à 03:03:41

apres la mort ya kedalle , le noir ouaaaa tout ca pour ca ! la chance qu´on a quand meme, tous le meme destin, les fourmis, les elephants et nous ! ^^

toute facon comme on meurt on sent plus rien alor ya pas a s´en faire . .. tout comme on ne sait jms douté de ce qu´il y avait avant la vie .

et puis s´il devait i avoir un paradis, un monde avec toute les ames c fort impossible car fodrai i mettre toute celles de tout les animaux, hommes, especes , dinosaures depuis le debut de la planete ce qui fait un peu bocoup...
a moin que la vie apres la mort soit reservée a l´homme seulement car lui seul est doué de conscience + elaborée . .. fort peu probable voire meme debile. donc on aura le meme sort que toutes nos amies les betes sauf que nous on est conscients qu´on va crever un des ces jours alors ca nous fout les boules, tandis que les animaux ils s´en foutent, se doutent pas de ca . ..

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:57:22

Une âme ? Je ne pense pas qu´un être humain ait une âme. Après tout nous ne sommes que des machines biologiques, tout ce que nous faisons, ressentons, est logique et explicable par des phénomènes chimiques.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 mai 2005 à 14:05:48

Tout à fait d´accord :oui:

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
30 mai 2005 à 22:34:50

tout se passe dans le cerveau. :ok:

guano-apes
guano-apes
Niveau 5
31 mai 2005 à 01:07:20

Tout semble montrer qu´il n´y a rien

( le repos éternel) :content:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
31 mai 2005 à 16:55:01

je pense que c´est con si la vie aprés la mort c´est le néant, on peut rien sentir, on ne pense plus , on voit plus, enfin c´est bizarre , il y a bien un truc...

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:23:38

Je pense donc je suis.

Si je ne suis plus, je pense toujours?

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:27:57

Oh!
qi vous saviez se que j´ai vu après ma mort, comme vous hallucineriez!

tititlse
tititlse
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:37:47

rien

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie