CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vie éternelle: une horreur!

saintange
saintange
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:57:19

et l´univers a une fin peut être ?! ?

:dehors:

saintange
saintange
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:03:58

citation d´un philosophe:

"Si l´homme réussit à vivre, c´est parce qu´il croit chaque matin qu´il est éternelle"

Nita33
Nita33
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:18:19

La vie eternel c´est genial pas de suposition de mort donc pas de culte pas de religion !
La technologie ce develloperais facilement car comme les gens vivron indefiniment il ce perfectionneron dans leurs dommaine !
Les famine au tier monde ?
rien a foutre il mourriron pas....
Les accident de voiture, la drogue, l´achool, les meurtres, les catastrophe naturel, les suicide et j´en passe ?
rien a foutre on en mourrira pas....

Un seul probleme a mes yeux la surpopulation.......faudrais tous nous stériliser :ouch:

Nita33
Nita33
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:20:19

Et puis l´ennuit ? au bout de 1.000 ans tu va dans un institu special pour formater ton cervaux :o))

saintange
saintange
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:25:31

Si il y a une "vie apres la mort" et qu´elle ressemble fortement a ce qu´ont rencontré pas mal de personnes lors d´expérience de mort imminente, ca m´étonnerai qu´on se fasse "chier".

-Bonheur intense.
-Savoir absolue.

etc et etc ...

Et certaines personnes ont des passions qu´ils pratiquent toute leur vie sans qu´ils tombent dans l´ennui.

viedechien89
viedechien89
Niveau 6
16 avril 2006 à 20:01:32

Je ne sais pas si ça été dit mais je pense que l´ennui viendrait surtout du fait d´être constamment seul et de voir ceux qu´on aime partir les uns après les autres auquel cas on finirait pas ne plus vouloir s´attacher sauf au cas ou tout le monde est éternel.
Entre le 18ème siècle et le 21ème,c´est presque un monde,un univers qui nous sépare,presque deux planètes différentes tant les technologies et les gens sont différents.Donc,tout voir et tout connaître...pas si sur.
Je pense enfin que quand même,il y aurait des haut et des bas dans cette vie mais comme on l´a dit plus ghaut,ce serait magnifique de pouvoir formater son cerveaux et pouvoir même faire une copie de l´ancien...ça serait l´idéal.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment