La vie eternel c´est genial pas de suposition de mort donc pas de culte pas de religion !
La technologie ce develloperais facilement car comme les gens vivron indefiniment il ce perfectionneron dans leurs dommaine !
Les famine au tier monde ?
rien a foutre il mourriron pas....
Les accident de voiture, la drogue, l´achool, les meurtres, les catastrophe naturel, les suicide et j´en passe ?
rien a foutre on en mourrira pas....
Un seul probleme a mes yeux la surpopulation.......faudrais tous nous stériliser 