Et l´intellect, c´est bien ton cerveau non ? " L´esprit" c´est quoi sinon autre chose que ta faculté de penser et de réagir dans l´abstrait, donc ton cerveau.
Il n´y a qu´à voir, quand tu t´amuses, tu ne t´ennuies pas, car tu as tes pensées concentrées sur quelque chose, une activité, et ton cerveau travaille à cette activité. Mais si tu ne fais rien, ton cerveau, tes muscles, ton corps… n´ont aucune activité, et tu t´ennuies, et je suis sur que ça vient du fait que le cerveau te dit que tu t´ennuies.